Danthorïn [NAINS] a écrit:
Cite moi les clans de l'alliance qui ont déjà monté une attaque contre le royaume nain pour voir ?
Zut, la PINTE c'est des nains, donc ça marche pas :/
Sinon j'connais aussi des nains qui n'ont jamais tapé un seul autre membre de leur race et se sont fait tuer par des NAINS sans aucunes sommation ni once de scrupule... Enfin c'était surement parcequ'un jour il avait du attaquer un quelconque allié de votre clan

Les NAINS sont des nains allianceux, ça aussi ça les caractérise. Si ce n'est pas dans le texte RP de façon détaillée c'est en partie parce que à l'époque le fait d'être nain et de défendre l'alliance ne se discutait même pas.
Quand à choisir ses alliés, c'est soit prendre quelques tueurs de nains et un bon nombre de défenseurs de nains, soit ne pas prendre d'alliés du tout. Mouais...
Donc vous prenez des tueurs de nains en allié et vous vous autorisez à tuer les pauvres nains qui chercheraient à se venger sur eux, je comprends mieux...
Le RP DTC est une blague contre toute logique du monde de HC, les dieux n'ont pas à parler ! Si un joueur veux être le fils d'un dieu ou leur parler dans son RP personnel, qu'à cela tienne... Mais dans un RP de clan qui a été validé par le jeu... Là c'est très gros...
Et pourtant les Dieux parlent ! Enfin si tu étais un prêtre tu le saurais

Et les dieux ont à parler, on les entend même parfois lancer des défis au Lorndor tout entier et au risque de te décevoir nous ne somme pas le seul clan à s'être formé après avoir entendu un dieu et je suis sur qu'il y en aura encore...
Après si tu préfères rester sourd aux voix divines c'est ton choix

Les DTC n'ont aucune règle logique qui les amène à faire alliance et à combattre avec ceux avec lesquels ils combattent.. Mais ils ne sont PAS ma cible au tout départ. La cible est celle que mes questions ouvertes, plus tôt, désignait. Celle aussi que Chatissimus a bien désigné en séparant le sujet.
Les quêtes et à travers elle ce qui représente l'évolution du jeu. Car les quêtes au tout début on marqué l'apogée des conflits entre horde et alliance.
Si les quêtes rentrent dans un monde correct, alors l'évolution des clans et autres faits moins marquants pour permettre à HC d'évoluer dans le bon sens pourras démarrer !
Les quêtes ne sont pas l'unique moteur de HC, et à mon humble avis elles le sont beaucoup moins que les guerres ou que les simples échanges entre personnes...
Mais oui, elles aussi peuvent provoquer des mouvements de foules (et en provoque, il n'y a qu'à voir celle en cours), elles aussi peuvent susciter des vocations (amener la création de nouveaux clans ou de changement/évolution de RP personnel).. Et ?
Les quêtes rentrent dans le monde de HC : le Lorndor.
Ce n'est peut-être pas un monde assez correct pour toi...
Que tu ne vois pas le Lorndor comme moi je veux bien le croire, je ne suis même pas sur que 2 personnes puissent avoir la même vision du Lorndor car son histoire n'est pas figée, les admins ont laissé (volontairement ou non) des zones d'ombres assez vastes sur la création du monde, ses mythologies et cela permet aux joueurs non pas de s'adapter à un monde pré-formater mais de pouvoir essayer d'adapter le monde à leurs envies, à leurs attentes... Bien sur que les envies et aspiration des uns et des autres seront différentes, mais n'est-ce pas ce qui va permettre de créer de la diversité dans ce monde ?
Il y a bien sur des limites imposées par les admins et les verif_clan pour éviter de sortir du cadre originel de HC, mais là aussi si pour une personne ces limites seront trop laxistes (y'a qu'à voir le nombre de clan buveur de bière créés depuis qu'HC existe

), pour une autre elles seront trop strictes (car à trop limiter on tue la diversité et plus personne n'a de bière à boire), et la "barre" n'est pas forcément aisée à placer
Sinon pour la DTC c'est bien beau de venir dire "c'est pas eux que je vise", mais si derrière tu tentes de démontrer de manière de plus en plus pitoyable lors de tes posts que notre RP n'est pas à ton gout, excuse nous de réagir
edit : faut vraiment que j'arrête les long texte moi, j'me fais toujours griller xD (ça doit être parceque j'utilise des vieux crayons emprunter à droite à gauche... trop cher les neufs ><)