Hiten a écrit:
Ouai enfin bon y'a des trucs qui vont pas la.
Deja le truc des guerres limite organisées je suis contre. Depuis quand dans une guerre on se dit : allez j'te lance un defi, on tire aux des et selon le chiffre j'ai autant de jours pour envahir ton pays! Merde j'ai fait un, ca va etre short!
qui t'a parlé de hazard ? L'assaillant choisirait. Ou alors c'est fixe pour toutes les guerres.
Non, le but était d'éviter que ça s'enlise comme aujourd'hui avec les morts qui reviennent tout le temps.
L'adage bien connu "La guerre cessa, faute de combattants" n'est pas applicable ici, et ça démotive pour les guerres.
De doute façon, c'est trop lourd à développer, donc on passe.
Hiten a écrit:
Qui plus est pour les stats speciales de race je suis d'accord mais :
Il faut autoriser un changement de race pour tout le monde si ca se met en place.
En effet, mais le type de personnage collerait plus avec le coté RP.
Hiten a écrit:
Enfin 200 xp pour amener un objet d'un endroit a l'autre c'est d'une part abusé, mais en plus inintéressant. Et puis tu veux faire de ces nouveaux joueurs des mecs qi vont rattraper des lv 20 en 2 semaines?
C'était un exemple pour un quête d'une semaine, pas un truc fait en une connexion et un vidage de PA.
Et pas en 2 semaines, mais 3 mois pour le 20, 6 mois pour le 30, et 1 an pour le 40, un truc du genre.
Le tout est de trouver une solution qui a la fois évite le reset qui ferait fuir beaucoup d'anciens, maintient un certain écart entre les anciens et les nouveaux, mais permette de tasser cet ecart plus rapidement qu'aujourd'hui afin d'encourager les nouveaux à rester en leur permettant de s'amuser et de participer utilement à tout.
S'il y avait 20.000 joueurs, le problème ne se poserait pas.
Si on pouvait développer des trucs très sympa non plus.
Il convient donc de trouver des subterfuges codables rapidement avec l'existant et assez satisfaisant pour tout le monde.