Citer:
On peut tout de même résumer les excuses Révolts :
- De toute façon l'oeuf servait à rien
- De toute façon personne fait la quête
- TO est parti en vacances et personne pouvait prendre l'oeuf (énorme ça)
- C'est le jeu qui est déséquilibré alors nous on fait de l'anti jeu
- La quête était déjà pliée
- Les DTC sont des no life
- L'hibernation c'est RP, c'est une potion d'invisibilité.
- Allez c'est rien, c'est qu'un jeu, pas ta vie.
- C'est celui qui dit qui y est !
- Le GO nous avait pas dit ce qu'il fallait faire alors on boude (parce que nous forcément, on savait -_-').
- Ya un mec qui a vendu un oeuf au bazar du coup nous on se met en hibernation
- De toute façon Chatissimus vous aide.
(certains arguments sont tirés de la conversation sur #HC)
Bon on va faire sa point par point.
-L'oeuf ne sert a rien que tu sois content ou pas, c'est juste une excuse pour nous casser les...pieds. Au lieu de nous faire chier, va te plaindre a celui qui a supprimer un des oeufs en premier.
-Non, c'est vrai, on est nombreux a faire la quète...si on y pense, y'a tout le lordnor. Sauf que les 3/4 ne peuvent rien faire dans cette quete...et les 3/4 je suis gentil.
-C'est pourtant vrai, je vais encore te vexer, mais on a une vie et on peut pas toujours être présent. Apres, ceux étant connecté, n'allait pas gacher tout leurs pas pour un oeuf qui servait a rien.
-L'hibernation fait partie du jeu et si t'est pas content...va au bureau des Plaintes.
-Oui, c'est qu'un jeu donc taper une crise pour sa...
-Euh ?
-Euh, vous le saviez une semaine en avance, en effet...même peut-être plus...Et après, si tu n'est pas de mauvaise foi, tu sais très bien que c'est impossible de tenir les oeufs en zone neutre. Enfin, c'est la vie
- Pas content ? Bureau des plaintes ouvert encore a cette heure
- Sources xD ?
Apres pour une conversation saine d'esprit.
Citer:
Je dirai que c'est en ça que le jeu est équilibré, le clan possédant les meilleurs attaquant peut arriver à tuer (et avec difficulté.) le premier tank du jeu.
...
Je l'ai donc trouvé équilibré, et assez étendu dans le temps pour donner ses chances à chacun.
Oui en effet, cela est logique. Mais du coup c'est déséquilibré pour les clans les plus faible qui n'ont alors aucune chance (mais vraiment aucune), sachant que les DTC sont un clan de dégénérés sanguinaire avec des personnages plus cheatés les uns que les autres ... enfin, oui, comme tu le dit, c'est le jeu.
Puis la quète donnait un sérieux avantage a ceux qui l'ont eu des le début, mais bon c'est le jeu.
Puis la remarque du siècle...
[Quote] dans chaque jeu, il y a des noobs et des PGM Wink [Quote]
En effet, il y'a des noobs, des PGM, des joueurs occasionnels, des joueurs journaliers, des No-lifes, et des joueurs commençant le jeu plus tard que les autres...et des Kévins aussi...Comme dans tout les jeux.
Tout sa pour dire...
LIBERTE