Hadeska a écrit:
Ce n'est parce que nous sommes HL que nous avons réussi la quête, c'est surtout parce que l'on est actifs et que l'on s'est donné du mal.
Tu nous donnes des persos level 10 et tu nous largues au pôle nord sur la banquise avec des slips de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après midi tu nous vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos.
Vous n'avez pas affaire à des élèves mais aux professeurs. Quand l'armée monte une opération qui ne doit pas échouer, c'est à nous qu'elle fait appel pour entrainer les troupes, d'accord ? On boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp. Nous sommes des professionnels, si l'on finit cette quête, vous sauterez tous et il ne restera qu'un grand trou au milieu du Lorndor. Alors vous allez nous trouver, nous descendre et vous serez débarrassés de nous.
Un lvl 10 (organisé si tu veux) a t-il la moindre chabce de réussir cette quête ? Non ?
Et elle n'est pas permanente ?
Non plus ?
Bon, ben, déséquilibre de plus. Ah, et je trouverais la réconpense abbérante pour un personnage... Alors pour un clan... +5 Pv pour un joueur à la limite, mais j'ai déjà dit que pour moi les récompenses en caracs devraient être bannis et archi-bannis de ce jeu... Surtout les Pvs, assez les tanks bon sang !
Et encore quelque smois de gagné sur l'heure de ma retraite définitive, si cela ne bouge pas j'attends la prochaine quête de ce genre et la prends pour de bon...