Vous n'avez rien compris. Sisi même le chat
C'est le tour de france. Les sprinteurs gagnent les 1000 étapes de plaine, mais se perdent dans la montagne et disparaissent du classement final
Les révolt des grimpeurs? Affaire à suivre.
[Mode commentaire ON]
Magnifique échappée là de Pik de la team "Révolt" qui après avoir pris la roue de son meneur le très costaud Jcette nous offre un magnifique exemple de témérité en allant affronter seul le mont blanc.
On en attendait pas moins de cette belle formation, mais qui eut parié qu'ils allaient frapper si vite et de si belle manière?
La course est pourtant loin d'être gagnée, la formation "DTC assurances tous risques" imprime un tempo d'enfer à l'arrière à la poursuite du téméraire.
Jean claude on nous signale des cassures à l'arrière du peleton!!! Ah terrible manoeuvre là des DTC avec des conséquences énormes!
Rapidement quelques lâchés: team ARMEE, lâchée, team BITT, lâchée, team GAIA, lâchée, on s'y attendait un peu avec tous les efforts qu'ils avaient produits au début du tour; team PEstn de même lâchée, quelques ACK lâchés! Terribles dégâts!!! Oh là, Haru, ici à la traine, le leader de la formation "Rise" épaulé par ses lieutenants assapalos, emerson qui tentent de le faire recoller au tempo (...)
remontons la longue file des lâchés. A 2 minutes du groupe DTC, un groupe compact composés de team pourtant différentes qui s'entre aident pour revenir au train: des WGT présents ici peu être surpris par la brusque accélération DTC, Jcette en fin de file qui profite des efforts fournis devant, des Hirdeor, des at, des avalon la nouvelle team ayant reçu sa licence cette année dont nous avons très peu d'informations à leur sujet (...)
retrouvons le groupe DTC, regardez l'aisance, la classe, ils se relaient à l'avant avec un coup de pédale l'impide épaulés de temps à autre par des sanctur. L'avance de Pik n'est plus que de 1 minute!
[Mode commentaire OFF ]
Juste pour dire, vivement le tour de france!
