genneval a écrit:
Vous savez, j'avais aussi peut etre envie de plus etre primé, donc si j'ai pas popote c'était peut etre pas pour rien…
J'ai pas popote, un sans clan était co au bon moment, au bon endroit. Pas besoin de chercher midi à 14h.
Donc pour perdre ma prime, va falloir que je me foute full pv dans une zone et j'me laisse mourir doucement ? J'peux pas forcer la chance en me foutant à 10 % et en attendant d'etre killé ?
ha mais pour perdre ta prime tu fais exactement là même chose mais sans avoir un mec qui est là pour te redonner ta rune est un autre qui est là pour te tuer et c'est good.
si je peux me permettre de mettre mon grain de sel dans l'histoire.
Chahahah a écrit:
Harriors et ahahah avait prévu de venir charo de longue date, le projet à été repoussé jusque là car les sanctu allait attaquer le palais hirdeor (ca say pas dit) et ahahah n'est pas souvent connecté.
Ahahah prévient harriors qu'il est sur l'île. Celui-ci avait prévu de venir charo avec genneval
Ahahah décide de faire d'une pierre deux coups.
Genneval hyperlucide se dit que comme il va se faire tuer bêtement, il ferait mieux de s'arranger pour qu' harriors recupère ca rune (vu qu'il sait que ahahah n'en veut pas bien sur (tout ca grace a son hyperlucidité) et qu'on est jamais à l'abri d'un mec qui a vu la lumiere et qui passe par là ...)
Ahahah prent un apéro avec geneval puis le charo et peut ainsi empocher la prime (ou pas), le tout sans en avoir parler avec genneval. (de la prime bien sur)
ahahah a écrit:
J'aimerai bien que le chat me dise par mp s'il veut, en quoi mon comportement était suspect, qu'à l'avenir si je recroise un gars primé d'un ex clan, un ex allié ou autre, je sache comment avoir la prime.
Parceque si maintenant je ne cours pas après les PO, ca veut pas dire que ca n'arrivera pas
je t'assure si tu tue des mec sans qu'ils soient au courant que tu vas les tuer t'auras ta prime
ahahah a écrit:
Parceque là à part du vent on a rien vu, alors donner moi une preuve, après tout je ne demande que ca depuis le début moi
La meilleure preuve que je peux te donner c'est ta mémoire, souviens toi samedi dernier .....
Sinon pour des preuves plus matérielles, je me permet de te dire, que tu peux toujours courir pour savoir ce qui est log ou pas sur HC, même combat que lorsqu'on a affaire avec la brigade de l'ombre
Mais je pense que DA est tout à fait d'accord avec mon avis totalement totalitaire.
Ce qu'il faut juste comprendre sur les primes c'est qu'on refuses les prime lorsque l'on considère qu'il y a arrangement, cela n'a rien de RP, c'est totalement Gameplay pour garantir que si tu pose une grosse prime sur une personne c'est bien pour l'embêter et pas pour qu'elle se la partage (ou s'arrange dans la mort, ou autre) avec son tueur. Et donc permettre que le système des primes soit utile et utilisé.
Là il n'est pas question de sanction, si c'est arrangé et qu'on le remarque pas tant pis, mais si on le remarque c'est refusé point.