Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 21:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Fous de rage de n'avoir plus aucun oeuf à manger, la démence avait envahit la trouppe et le palais DTC n'avait finalement pas résisté à cette bande de (grands) enfants.

Après avoir joué le rôle des cloches, les DTC étaient désormais pris pour les oeufs mais étaient loin d'avoir le gout du chocolat.

Quand tout à coup un des joyeux lurons cria:

C'est les WGT qui ont les oeufs!!!

Et là une évidence apparut, les WGT tiraient les ficelles depuis le début...

Image

Dernière édition par cyril20 le Lun 20 Avr, 2009 22:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 21:35 
Hors-ligne
Prophète

Hadeska suffira amplement pour que les dtc aient leur bonus de clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 21:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Hadeska suffira amplement pour que les dtc aient leur bonus de clan...

Moi je pense que c'est pas encore terminé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 21:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

cyril20 a écrit:
Et là une évidence apparut, les WGT tiraient les ficelles depuis le début...

il t'en a fallu du temps pour constater l'évidence.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Surement une des batailles les plus sanglante pour la DTC... mais nous sommes fier d'avoir tenu jusqu'au bout.

J'espère que Chatissimus nous laissera nous reposer un peu avant la prochaine quête ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

harriors a écrit:
Sesregle a écrit:
RESUME : GROSSE, ENORME, FULGURANTE VICTOIRE DE L'ALLIANCE contre toute attente !!!!!

Et oui toutaaafaaait Sesregle, Enooormeu victoire de l'Alliance.
Tu as bien raison de souligner cet aspect innatenduu.
"L'Alliance" habitué a perdre a domicile a cette fois joué a l'exterieur tout en reussissant a faire tomber un palais cela fesait loongtemps que l'on avait pas vu sa.
Exploit extraordinaire venant de sa part c'est certain je partage votre surprise.
Des mauvaise langues diront que vous n'auriez jamais pu détruire ce palais sans la Horde. Oouh mais la je dit pas du tout, rien ne peut entacher cette extraodinaire démonstration de force, les joueurs de l'alliance seront surement trés trés trés content de l'héroisme dont ils ont fait preuve, c'est certain et ils ont bien raison.

Mon brave Sesregle je vous rend la parole pour conclure ce match a rebondissement.

Oh tres cher Empereur ! Toi qui, seul contre tous "clairvois" et discerne les actes du passé, du présent et très surement du futur : sois remercié !

Comme tu l'as si bien évoqué, une telle victoire, petite ou grande : peu importe, réchauffe les coeurs, et redonne espoir.
Ainsi, les avides de gloire seront peut etre moins nombreux, ce soir, à rejoindre les clans libres afin de s'assurer des résultats qu'ils n'étaient point certains d'obtenir aux cotés de l'Alliance.

N'oubliez pas, que notre petite coalition, car en effet l'Alliance n'est tres certainement plus aussi forte que jadis, vit des jours décisifs. Ce pourquoi les conditions de cette victoire, vues d'un oeil objectif, laissent à penser que la motivation d'un renouveau n'est plus tres loin et que nous pouvons etre audacieux et décisifs.

Je tiens a souligner, que les Sanctu-R ont aussi prouvé qu'ils savaient très bien combattre et se synchroniser pour faire mal, très mal. Ce clan, qui malgré tout reste pour moi un clan digne de respect de part le Charisme de certains des joueurs qui en font partie, peut etre fier d'avoir un tel Empereur comme Guide. :wink:

Je clos donc, a ta demande, cette captivante partie !!
Ce chapître se termine donc, tel qu'il avait été annoncé au départ, en ayant comme suite "la poursuite de la quete des oeufs".

La quete continue or l'Alliance, agissant avant tout pour elle, va poursuivre sa route vers les porteurs d'oeufs, afin qu'une nouvelle fois, elle puisse briller à la lumière d'une aube bienveillante.

*****MERCI ENCORE A VOUS TOUS : PEUPLES "LIBRES" ***** :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 23:40 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

guu_sama a écrit:
Surement une des batailles les plus sanglante pour la DTC... mais nous sommes fier d'avoir tenu jusqu'au bout.

J'espère que Chatissimus nous laissera nous reposer un peu avant la prochaine quête ;)
Sûrement... Et encore, c'est pas ce qui est le plus sûr... Ce qui est le plus sûr, c'est que c'est sans doute la plus drôle... Assez exceptionnel, cet échange d'amabilités méprisantes et/ou haineuses répétées sur à peu près tous les tons pendant une quinzaine de pages... D'ailleurs:
Arkaïn a écrit:
guu_sama a écrit:
le fun avant la prise de tête !

Aujourd'hui, ce que je vois, ce sont des joueurs qui rabaissent d'autres joueurs, des joueurs qui essayent de défendre d'autres joueurs, des joueurs qui insultent d'autres joueurs, des joueurs qui essayent de pourrir le jeu d'autres joueurs. Et ce dans tout les camps bien sur.

Moi c'est pas ca que j'appelle du fun. Peut-etre que chez les DTC tout va bien, on est les meilleurs, ya pas de prise de tête, mais c'est clair que c'est pas comme ca partout, ya juste a regarder un peu les messages du forum pour s'en rendre compte. Certains joueurs pourrissent l'ambiance et c'est pas fun du tout.

Et je peux même pas citer de noms puisque ces gens la vont ensuite venir se défendre a coup d'argument et de contre arguments vaseux...
Tu as tout à fait tort, cher brasseur... J'ai rarement eu l'occasion de lire quelque chose d'aussi divertissant et "fun"! ... :lol: Voilà qui m'a ouvert de nouveaux horizons sur la compréhension du geek frustré (de quelque affiliation qu'il soit) qui ne sait plus qu'il est devant un écran sur lequel résulte le résultat de lignes de code qui n'ont d'autre but de le divertir, lui et une communauté de joueurs, en bonne intelligence... :roll:

On aurait remis de vraies épées à ces messieurs, à la place de souris, je gage que ça aurait été encore plus drôle... Quoi que c'est plus facile d'être méprisant et haineux derrière une écran que devant un type armée d'une arme tranchante... :wink:

Bref, le mieux à faire est d'en rire, et à gorge déployée, tant cet exemple de ce que peut produire la nature humaine est tout ironie pleine d'enseignements.

Et, pour conclure, une morale pleine d'enseignements:

____________________________________________________________________________________________________________________

Au rythme déchaîné des tambours tribaux, sauvages combattants trolls, bestiaux guerriers orcs, imposants chamans taurens, ténébreux sorciers deux fois nés, sournoises prêtresses drows, marchaient désormais vers un nouveau palais dont leur avant-garde assaillait déjà les murailles.

Alors qu'ils avançaient, un chaman orc plaça ses mains griffues en visière pour observer les défenseurs en haut des murailles. Certes, il remarqua des oreilles pointues d'elfes qui dépassaient, mais il vit tout autant d'imposantes silhouettes cornues de taurens, ou de grands corps dégingandés de trolls... Il se tourna vers l'un de ses frères de race, un guerrier dont l'oeil gauche avait été emporté des années plus tôt.
"C't'un palais d'Zallianceux, là?"

L'autre haussa ses épaules revêtues d'imposantes plates que l'armurier, pour satisfaire son barbare client, avait garnies de pointes. "Nop! J'crois pas. Ce sont les Vil'n goret que'qu'chose...

- Ben, 'lors, pourquoi qu'on les attaque, ces ceusses là, et pas ceux d'la colline d'l'aut' côté?" Et l'orc indiqua du doigt l'important rassemblement d'humains, d'elfes, de nains, et d'autres boustifailles inférieures (bé oui, quoi! c'est le point d'vue d'un orc, hein!) dont les étendards arboraient fièrement les couleurs chatoyantes de l'Alliance.

Et le borgne de lui répondre:
"Ben, y sont sur le ch'min, les Vil'n goret bidules, non? Pis, souviens toi c'que disait l'boss, l'aut' jour..."

Et il se mit doctement à réciter, en essayant au mieux d'imiter la voix de papy Oberon: "La Horde pénètre sur des terres étrangères, elle tue les défenseurs, détruit bastions et châteaux, pille les richesses, fait des veuves et des orphelins, viole les veuves et dévore les orphelins qu'elle vient de faire, et se repose pour la nuit.

Puis elle recommence un peu plus loin le lendemain..."

Nouveau haussement d'épaules. "Bref, pour les Zallianceux, ça s'ra pour d'main... Tant qu'on peut tuer et piller, 'près tout... Y aura t'jours des nèfles à bouffer dans l'tas."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 6:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je déments ! Je suis un geek parfaitement épanoui !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 8:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je confirme ! Je suis une geek parfaitement frustrée ! :x

Là je cours vainement de tous côtés, et la seule chose que j'ai jamais obtenue en quatre ans de quêtes diverses et variées c'est un anneau et un bout de gelée… :evil:

Vivement un IRL où on peut vraiment se foutre sur la gueule !

C'est Sereg qui a pondu un truc qui décale une partie du texte hors écran ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 8:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

arrak a écrit:
Je confirme ! Je suis une geek parfaitement frustrée ! :x

Là je cours vainement de tous côtés, et la seule chose que j'ai jamais obtenue en quatre ans de quêtes diverses et variées c'est un anneau et un bout de gelée… :evil:

Vivement un IRL où on peut vraiment se foutre sur la gueule !

C'est Sereg qui a pondu un truc qui décale une partie du texte hors écran ?

D'ailleurs, je suis allée à la foire du trône la semaine dernière, j'ai cru avoir croisé des alliés (Stouf et Jeg ?).
Si quelqu'un compte y aller, on peut s'arranger. :P

PS : Bien entendu, pas avant la fin de la quête. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 8:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

S'arranger pour que quelqu'un passe sous un manège au cours d'une bagarre comme ce malheureux policier ? :shock:

Ah non, pas jusque là quand même !

Juste le plaisir et le soulagement que tu aimerais ressentir pour compenser la frustration quand tu te fais butter par ce damnée adversaire que t'arrives pas à butter et qui passe sont temps à se moquer de toi et que ça se trouve que ce n'est qu'un gamin de 8 ans qui ferais dans son froc en te voyant si ce n'était son papa rugbyman qui l'accompagne…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 9:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca sent le vécu :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 11:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

kazaF a écrit:

D'ailleurs, je suis allée à la foire du trône la semaine dernière, j'ai cru avoir croisé des alliés (Stouf et Jeg ?).

Tu n'es pas dans la bonne zone géographique pour croiser Stouf et Jeg, Kazaf.... un fantasme sur ces deux beaux gosses peut-être...? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 11:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cette campagne aura également eu le mérite de montrer que personne n'est à l'abris de perdre son château. Pas même les 3 premieres alliances du pvp.

En tout cas, bravo à la horde, fortement mobilisée. Vraiment beaucoup de monde contre les DTC.

Personne n'a fait un état des lieux des pertes dans chaque camps ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Avr, 2009 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

On a perdu notre chateau chez nous, chez vous ca donne quoi?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure