Poppu a écrit:
Juste, les Sindars ne sont pas des Drows
Ha !

Bon hé bien excuse moi de mon ignorance alors...
Je m'étais basé sur les discussions ayant eu lieu sur le forum de mon clan, apparemment j'en ai eu de mauvais souvenirs :s
Poppu a écrit:
Et oui, quand un clan s'impose sur les terres elfiques, on rale, ça s'est notre coté pro-elfique

Alors nous sommes bien cohérent avec ce que l'on raconte. Si c'est un clan allianceux qui est venu s'imposer, ce n'est pas là faute de la Sylve

Nan.Par contre, que vous veniez le détruire, ça c'est votre faute...Je me trompe ?
Et vous le faisiez bien pendant que la Horde attaquait notre palais?
Je me trompe toujours pas, là?
Donc, vous aidiez la Horde?
...Bref.
Citer:
Faut arrêter les drogues
Les propos des neutres sont.... vous devez attaquer ensemble mais say cool ca va faire une bonne guerre, et venez pas prétendre que vous ne vous êtes pas concerté.
Ho mais nan !
J'aime la drogue !
...Propos de drogué également, nan?
Parce que je le répéte depuis 1 semaine, y'a juste pas de PNA entre nous et la Horde hein.
On ne s'est pas concerté, on se tient pas la main, on ne se berce pas le soir avant de dormir.
Et juste en passant : on ne se vante pas d'avoir détruit vos palais (à mon avis si on récupère pas les oeufs avant la fin de la quête, ce sera une défaite et on pourra clairement baisser les yeux et vous applaudir), à mon avis quand on veut faire quelque chose on y met les moyens (j'ai jamais gueulé pour un "excès de troupes pour détruire un palais", je le ferais jamais même si je me retrouverais seul contre 1000).