Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Le Lorndor est un monde où on peut voir des Sylves engueuler des Allianceux parce que soit disant ils ne sont pas cohérents, alors que derrière ils cassent des palais allianceux et comportent une communauté Sindar c'est-à-dire Dow, tout en prétendant ne pas servir la Horde... fascinant d'irréalisme comme monde, ce Lorndor !

Juste, les Sindars ne sont pas des Drows :wink:

Et oui, quand un clan s'impose sur les terres elfiques, on rale, ça s'est notre coté pro-elfique ;) Alors nous sommes bien cohérent avec ce que l'on raconte. Si c'est un clan allianceux qui est venu s'imposer, ce n'est pas là faute de la Sylve :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour en revenir au sujet, et puisque le RP n'a plus aucune valeur sur ce topic (a bon il en a eu? :P), je tiens a saluer la perspicacité des DTC :P
A ouais, j'étais certains qu'en venant ici, l'Alliance allait se faire prendre pour cible par le Trio hihi.
Comme quoi, meme si on ne represente plus rien sur le papier d'apres vous, et meme dans les actes, les resultats sont la :P :lol: :lol:

-------------------------
Comment a peine 70 gars font tomber un palais et sont ensuite pris pour cible par le Trio alors meme qu'une horde est devant elle.

Les peuples libres, dont la plupart sont issus d'anciens clans allianceux, preferent combattre des lows levels de l'Alliance plutot que des highs level de la Horde ?
-------------------------

Si au final, TOI, jeune inconnu, tu n'as pas suivi ces longues pages inutiles et si tu cherches un résumé a la situation actuelle, la voici :

Trois clans, les plus puissants du Lorndor de part leur levels issus à la fois de "peureux chasseurs d'XP" ou bien de "boycotteurs du RP premier du jeu", se voient progressivement, et par une coincidence EXTRAORDINAIRE (nottez le bien, c'est ce qui caracterise la situation actuelle), et IMPREVISIBLE, mettre a bas par quelques petits allianceux tout frêles et pourtant tellement puissant devant !!!

Aujourd'hui, David vient de battre Goliat, la souris vient d'écraser le chat, le courage vient de retamer la lachete et la folie guerriere vient de s'acharner et de faire trembler de peur la vanité paysanne !!!!

L'Alliance aura beau etre mise a bas ce soir, par plus de 150 guerriers les plus puissants du Lordnor, c'est ELLE et ELLE SEULE qui gagne ce SOIR !!

Allez, les resultats sont bien la ;) N'oubliez pas de preter toute attention particuliere aux posts de pat et de moi meme parmi les premieres pages pour la comprehension de cette guerre et le pourquoi des choses :P

VIVE l'ALLIANCE !

Edit : merci Exar, j'avais pas vu l'horreur :P

Dernière édition par sereg le Lun 20 Avr, 2009 18:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

chewbaca a écrit:

Le Lorndor est également un monde où le Trio, rageux de se faire détruire ses palais, voit la Horde et l'Alliance "main dans la main", alors qu'ils savent très bien qu'on va se poutrer la tête ensemble dans pas longtemps... on a des troubles de visions hallucinants en Lorndor !

Faut arrêter les drogues :wink:
Les propos des neutres sont.... vous devez attaquer ensemble mais say cool ca va faire une bonne guerre, et venez pas prétendre que vous ne vous êtes pas concerté.

Effectivement on peut déceler une profonde détresse de la part des neutres.

Les neutres n'ont jamais dis que tous les clans de la horde et tous les clans de l'alliance avaient formés des alliances officiels et qu'ils ne se foutraient plus jamais sur la gueule :wink:

sereg: Va falloir te faire interner, ca devient sérieux là :roll:
Je suppose que par petits lvl tu parles des lvl 40+ qu'on cible ? :lol:

On est habitué à ce que tu déformes tout et débites des anneries, mais alors là ca bat tous les reccords :lol:

Sinon je pense que loren sera content de savoir qu'il est un plus petit guerrier que whitefire :D

Edit: Enfin say bien de reconnaitre à quel point l'alliance est inférieur à la horde.

Dernière édition par ahahah le Lun 20 Avr, 2009 18:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sereg, il y a un proverbe chinois qui dit

Un vieux sage a écrit:
Quand on ne sait même pas faire du tricycle, on ne vient pas jouer dans la cour des grands.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et oui, parfois les grands sous-estiment les petits :lol:

Pour le coup, ca leur coute un palais et un beau trou la ou tu sais :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'était IMPREVOYABLE ce qui se déroule en ce moment, mais tout de même très excitant

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

sereg a écrit:
et oui, parfois les grands sous-estiment les petits :lol:

Pour le coup, ca leur coute un palais et un beau trou la ou tu sais :lol:

Say même pour ca que j'en avais parlé à un chef chaotique avant même votre attaque :roll:

On n'avait pas du tout prévu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[DTC]gerateur a écrit:

Il est évident que la DTC, plus que tout autre clan, a sa place dans ce monde.

:shock: Ha ben non. Enfin, avec un très gros effort d'ouverture d'esprit, nous dirons que votre présence peut être tolérée en ces terres si vous restez dans les cimetières de race.

Je m'interrogeais sur la pourquoi de cette pression psychologique orientée essentiellement contre l'alliance. Je comprend mieux en voyant que votre action sur le terrain qui veut pousser les allianceux à fuir

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:32 
Hors-ligne
Prophète

Citer:
C'était IMPREVOYABLE ce qui se déroule en ce moment, mais tout de même très excitant

C'était surtout imprévisible, en français ;)

Dernière édition par Exar le Lun 20 Avr, 2009 18:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Parce que les Allianceux pensaient vraiment qu'on allait les laisser taper le palais WGT pendant qu'on se bat à 1 contre 3 "pour rien" au sud ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Citer:

C'était surtout imprévisible, en français ;)

Sereg, t'as retenu la leçon? :)

Et du coup, que va faire la horde?
Taper conjointement avec l'alliance sur le palais WGT, ou taper conjointement avec les neutres sur leurs ennemis jurés l'alliance (ou ptetre tout simplement partir?)

La nuit promet d'etre longue, une fois de plus, il va falloir veiller tard dans la nuit a surveiller les mouvements ennemis, et la forteresse wgt...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Apparemment elle se contente de taper sur les neutres, mais la soirée n'est pas terminée ;)

Déjà les allianceux ont modifié leur regroup pour se mettre plus au nord.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

merci exar, c'est edite, j'avais pas fais attention a l'horreur :P (c'est ca que de voir des mots qui n'existent pas hein? :lol: J'ai des cotés DTC moi aussi, finalement j'aurais ptet du dire OUI moi aussi :P)

On sait tous, ce que vous attendez a voir, et comme depuis le début de la guerre, de cette victoire, j'aurais pu prédire EXACTEMENT TOUT ce qu evous alliez dire :P

Comme quoi, quand on cerne bien les gens on s'attend toujours a ce qu'ils vont pouvoir dire ;)

Vous devriez embaucher arrak chez vous, mais peut etre avez vous peur d'etre dépassés par votre Maitre :lol: :lol:

RESUME : GROSSE, ENORME, FULGURANTE VICTOIRE DE L'ALLIANCE contre toute attente !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

.... et avec l'aide de la Horde.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 18:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

guu_sama a écrit:
Parce que les Allianceux pensaient vraiment qu'on allait les laisser taper le palais WGT pendant qu'on se bat à 1 contre 3 "pour rien" au sud ?

C'est pas les Revolts qui devaient s'attaquer au palais WGT?

Il me semblait que Jcette faisait un repérage à cet effet.

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure