je sais pas vous mais je trouve la regeneration des troll un peut trop forte(pourtant je suis un troll)
car imagine 1pv/nivo/xp
prenons comme exemple moi qui suis lvl3
je recupererais donc 3pv/h
je suis en plein combats contre un elfe
il me tape 5 fois avec une moyenne de 7 de degats
je prends donc:5*7=35 pts de degats
puis il attends d avoir a nouveau 20pa pour me taper encore 5fois(il a un marteau de guerre)
ppour recupere 20pa,il faut 10h
ce qui me permettrait de recuperais:3*10=30pv
c est comme s il m avait 5pts de degats avec ses 20pa
alors que moi je lui ferais 35 pts de degats avec 20pa
ce qui donne un large ascendant au troll
je pense que l idee de la regeneration des pv est une bonne idee mais faut la limitee
sinon les gnomes sont aussi grands que les nains en general mais ils ont une intelligence hors norme,donc sce serait plutot l intelligence a priviligie pour les gnomes plutot que l agilite
les elfes:faut pas oublie que l on joue dans l univers de warcraft,et les elfes dans warcraft essaye de limites la magie dans le monde par contre ils sont tres agiles.Donc inversement au gnome cse serait l agilite plutot que la magie
pour les undead:ils pourrait manger les depouilles pour regagner quelques pv???
taurens:la charge des taurens???
un tauren charger???
une charge c est certes une attaque puissante mais elle doit etre rapide, or la vitesse n est pas le pts fort des taurens,
par contre eux plus que les grunt sont des bourrins pur,ilstapent peu mais tape tres forts
les nains je suis d accord que la resistance aux coups est leurs pts forts,par contre ils ont tendance a etre sensible a la magie
humain:leur pts fort:ils sont capable de faire en fonction de la situation
je ne suis pas d accord sur le fait que leur attaques aux armes soit devaluer par apport aux autres armes
car cela les avantagerais trop aussi