Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ce point de notre RP est un des plus difficile à suivre et pourtant nous y travaillons comme nous pouvons.

Déjà de nombreux elfes ont du demander aux dieux de renoncer à leur race pour tenter de rétablir l'équilibre.

Certaines races ont un fort potentiel "nationaliste" et il est difficile de les recruter pour notre cause (troll, gnome et grunt principalement).

Dans l'ensemble, je pense que nous ne sommes pas mal par rapport à la répartition des joueurs dans les différentes races, mais comme tous les grands clans du Lorndor, nous perdons plus de joueur que nous en recrutons et nous n'allons pas en virer pour rétablir l'équilibre.

Citer:
Alors dans ce cas guu, l'apparition des oeufs est dû à quoi Razz ?

Je ne sais pas et ce n'est pas dans mes habitudes d'inventer.

Nous avons mi une équipe de recherche sur le thème de PHtaque pour trouver des indices sur ce qu'il fallait faire pour satisfaire ce grand organisateur ou même pour voir s'il ne valait pas mieux garder les oeufs; mais elle n'a rien trouvé pour le moment.

Bien sûr, nous ne vous tiendrons pas au courant de nos recherches sauf si ça peut servir notre cause !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Vous voyez nous on pleure plus, on en devient meme indifférent de voir les Sylves contre l'alliance Very Happy qui respecte bien leur RP?

Histoire de clore définitivement le débat je vais faire une phrase simple :

Nous nous opposons à la Horde. Nous ne sommes pas allianceux, nous ne sommes pas neutre, nous ne sommes pas chaotiques, nous sommes anti-hordeux. La fin justifiant les moyens, tous les moyens sont bons pour détruire l'action hordeuse, jusqu'à obtenir une disparition complète du dernier des clans se révélant de l'idéologie hordeuse.

Est-ce trop compliqué ? Est-ce que c'est parce que cela sort de l'image d'épinal : l'alliance opposée à la horde, allégorie de la lutte du bien contre le mal (qui est le bien et qui est le mal d'ailleurs) ?
La Sylve part son idéologie anti-hordeuse peut utiliser toutes les composantes de la géopolitique lorndornienne pour arriver à ses fins mais jamais, vous ne verrez la Sylve au côté de la Horde...
Avant de parler de "trahison", "traitre" attendez de subir une attaque de notre part. Or, les rapports de fronts ne font nullement mentions d'une quelconque attaque de notre part sur vos forces armées.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les orcs me paraissent bien peu nombreux par rapport aux elfes. Dominer certes non, je n'ai malheureusement la chance de connaitre tous ces joueurs. Néanmoins en nombre, les orcs sont au moins à 1 vs 4 (en nombre) par rapport aux elfes.
Bah après, évidemment, tout dépend de la marge qu'on se donne pour définir un équilibre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aunshi, en parlant du "RP" Alliance a écrit:
Ce RP au moins colle à la définition du Lorndor Wink

En même temps, le Lorndor est un monde avec une rivière carrée sans affluent et qui ne se jette dans aucune mer.

Le Lorndor est un monde où les gens soignent leurs blessures en prenant des repas maxi-deluxe.

Le Lorndor est un monde où on peut sauter du haut des remparts d'un palais sans aucun dommage.

Le Lorndor est un monde où on joue au sproach-ball.

Le Lorndor est un monde où on ne vieillit pas, où n'a besoin ni de boire, ni de dormir, ni de manger.

Le Lorndor est un monde où on peut s'entasser à 500 dans 1m².

Le Lorndor est un monde où, quand on meurt, on n'est pas vraiment mort.

Le Lorndor est un monde carré.

Il est évident que la DTC, plus que tout autre clan, a sa place dans ce monde.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

[DTC]gerateur a écrit:
Aunshi, en parlant du "RP" Alliance a écrit:
Ce RP au moins colle à la définition du Lorndor Wink

En même temps, le Lorndor est un monde avec une rivière carrée sans affluent et qui ne se jette dans aucune mer.

Le Lorndor est un monde où les gens soignent leurs blessures en prenant des repas maxi-deluxe.

Le Lorndor est un monde où on peut sauter du haut des remparts d'un palais sans aucun dommage.

Le Lorndor est un monde où on joue au sproach-ball.

Le Lorndor est un monde où on ne vieillit, où n'a besoin ni de boire, ni de dormir, ni de manger.

Le Lorndor est un monde où on peut s'entasser à 500 dans 1m².

Le Lorndor est un monde où, quand on meurt, on n'est pas vraiment mort.

Le Lorndor est un monde carré.

Il est évident que la DTC, plus que tout autre clan, a sa place dans ce monde.

Et c'est justement a ca que sert le RP gérateur...

A rendre le Lorndor plus "réel" qu'il ne l'est en terme de GamePlay.

Je sais bien que toi et ton clan ( surtout toi ) ne voyez presque que le GamePlay dans HC, mais t'es-tu seulement demandé pourquoi les gens aiment "construire" HC a travers le RP ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Et je crois que le RP des clans est fortement contrôlé lors de la création. A l'époque j'imagine que c'était directement CerberusXT et DA qui étaient responsable de ça.

S'ils avaient quelques chose à redire à notre RP, ils l'auraient fait depuis longtemps et on se serait plié à leur volonté vu que se sont les MJ.

Si un jour les admins nous demandent de supprimer notre clan pour aller vers un autre RP, soit nous arrêterons de jouer (la plupart des DTC prennent plaisir à jouer car nous sommes des amis IRL), soit nous feront ce qu'ils veulent (suivant les joueurs quoi).

Vous ne pouvez pas crier haut et fort que vous vous battez uniquement pour détruire la horde et supporter qu'elle soit à vos côtés. Après vous êtes libre de modifier votre RP pour vous adapter à la situation.

@Arkain : mais nous avons construit tout une partie de l'univers RP du jeu (avec l'aide d'autres clans). Combien de clan se sont déjà mis dans une situation aussi compliquée que la notre par RP ? Si nous êtions tellement motivé par la victoire et le gameplay, nous nous serions mi avec la horde des le début pour pourrir l'Alliance encore et encore.

Il faut aussi avouer que l'univers d'HC est au moins partagé 50/50 entre le gameplay et le RP (voir plus pour le gameplay) et c'est en partie ce qui a fait son succès : le fun avant la prise de tête !

Dernière édition par guu_sama le Lun 20 Avr, 2009 16:45, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les conneries qu'il faut pas entendre !
Vous ne savez vraiment pas ce qu'est le Lorndor ma parole....

Tout le monde sait que le Lorndor est un Cube-Monde qui repose sur les épaules de 4 Mammouths Géants eux même sur le dos d'un Pingouin gigantesque (même si d'après les experts, il s'agirait en fait d'une pingouine ) .

Tsss retournez à l'école bande de larves :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
le fun avant la prise de tête !

Aujourd'hui, ce que je vois, ce sont des joueurs qui rabaissent d'autres joueurs, des joueurs qui essayent de défendre d'autres joueurs, des joueurs qui insultent d'autres joueurs, des joueurs qui essayent de pourrir le jeu d'autres joueurs. Et ce dans tout les camps bien sur.

Moi c'est pas ca que j'appelle du fun. Peut-etre que chez les DTC tout va bien, on est les meilleurs, ya pas de prise de tête, mais c'est clair que c'est pas comme ca partout, ya juste a regarder un peu les messages du forum pour s'en rendre compte. Certains joueurs pourrissent l'ambiance et c'est pas fun du tout.

Et je peux même pas citer de noms puisque ces gens la vont ensuite venir se défendre a coup d'argument et de contre arguments vaseux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Important

j'ai un sylve qui avait tapé un paladin il y a pas si longtemps que ça OR les paladins sont allianceux donc vous vous opposez tout du moins à une partie de l'alliance non ?

Sujet du message: ll
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:58 
Hors-ligne
Prophète

[DTC]gerateur a écrit:
J'avoue ne pas bien comprendre tes "arguments", Exar. La menace piscigore est bien réelle et tu es bien placé pour le savoir, puisqu'Irgul n'est que l'éclaireur de cette invasion imminente.

Hmmm... j'ai beau réfléchir, à part le coté "bocal", je ne vois aucun rapport entre le démon et les piscigores.
La... "menace" piscigore n'a pas pointé son nez depuis trois ou quatres ans, et je ne la vois pas revenir de si tôt. Je pensais que tout le monde avait assez d'esprit pour discerner la nature farceuse de cette race.
Ou alors... ou alors je pense pas aux bons poissons.

Le but de votre tribu serait il de vider nos océans de leurs poissons?
Je peux te prêter ma canne à pêche, si tu veux.
Ce serait un beau scoop, ça, un clan de pêcheurs. Vraiment original, et RP, pour le coup.

[DTC]gerateur a écrit:
Quant à l'omniracialité, elle est nécessaire pour contrer cette menace : si les races sont désunies quand surviendra l'inévitable arrivée des piscigores, le Lorndor sera vulnérable.

L'omniracialité est surtout la marque de l'opportunisme. "Mon choix, c'est de ne pas faire de choix, mais je l'assume", disent ils en général. Et forcément, on a besoin de plus de monde pour arriver à nos fins.
[DTC]gerateur a écrit:
De la même façon que la DTC est parvenue à unir les huit races pour détruire Eurynax, Eurynome et Euryno, nous parviendrons à unir tous les peuples pour détruire les piscigores.

Allez vous reposez un peu, ou entrainez vous sur Irgul une fois qu'il sera dehors, parce que je ne vois pas de menace piscigore ni d'union du Lorndor à l'ordre du jour.
[DTC]gerateur a écrit:
Telle est la volonté de Cerda, et nul ne peut le nier.

Et je n'ai que faire des caprices de divinités inférieures telles ce Cerda.
Nous savons tous que le seul maitre de cérémonie qui nous assure un peu d'amusement ici bas est Malgr.

Dernière édition par Exar le Lun 20 Avr, 2009 17:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: ll
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 16:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Ce serait un beau scoop, ça, un clan de pêcheurs. Vraiment original, et RP, pour le coup.

Déja tenté, et ca a foiré.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 17:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le Lorndor est un monde où on peut voir des Sylves engueuler des Allianceux parce que soit disant ils ne sont pas cohérents, alors que derrière ils cassent des palais allianceux et comportent une communauté Sindar c'est-à-dire Dow, tout en prétendant ne pas servir la Horde... fascinant d'irréalisme comme monde, ce Lorndor !

Le Lorndor est également un monde où le Trio, rageux de se faire détruire ses palais, voit la Horde et l'Alliance "main dans la main", alors qu'ils savent très bien qu'on va se poutrer la tête ensemble dans pas longtemps... on a des troubles de visions hallucinants en Lorndor !

Oui, le Lorndor est un monde où on fait des reproches qui n'ont pas lieu d'être, où l'on voit des choses qui n'existent pas, où l'on juge sans savoir, où l'on ne prend jamais la peine de se juger soi même...

Quel monde étrange !
J'aimerais bien aller y faire un tour une fois !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 17:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

chewbaca a écrit:
où l'on ne prend jamais la peine de se juger soi même...

C'est surtout ca le problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arkaïn a écrit:
chewbaca a écrit:
où l'on ne prend jamais la peine de se juger soi même...

C'est surtout ca le problème...

Bah, on dresse même des bûchers pour me juger, faudrait en plus que je me juge moi-même ? :?

Uder a écrit:
et je n'ai pas trop compris le rapport entre mes propos de votre attaque à 4 vs notre clan en rapport avec mon expérience personnelle de ma mort suite à une synchro de 8 personnes ... peut être que le rapport se trouve dans le fait qu'il faut que vous soyez énormément plus que nous autres clans neutres pour arriver à nous faire fléchir ... ???

Non juste que tu es un ancien 2A et que donc tu as fait partie des "faibles" dont tu te gausses aujourd'hui.

D'ailleurs tu ne l'ouvrais pas du tout à l'époque… peut-être chassais-tu le monstre au lieu de défendre le bouclier 2A ? ou te terrais-tu au fin fond d'une cave ?

En tous cas moi, personnellement, si l'ennemi me laisse vivante avec 4 Pv, j'actionne mon parchemin de Tp ou me soigne selon les circonstances, mais juge déplacé d'envoyer un message du type "bisque bisque rage vous m'avez loupés à 4 Pv près" avec copie d'écran à l'appui.

En effet, tellement de choses conditionnent la vie en Lorndor : pavois, esquive, critique, chance…

Mais apparemment t'as oublié tout ça, voire tu ne l'a jamais connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 17:51 
Hors-ligne
Prophète

arrak a écrit:
Bah, on dresse même des bûchers pour me juger, faudrait en plus que je me juge moi-même ? :?

Si tu pouvais t'auto flageller pendant que tu brûles, ce serait sympa, oui :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure