[DTC]gerateur a écrit:
J'avoue ne pas bien comprendre tes "arguments", Exar. La menace piscigore est bien réelle et tu es bien placé pour le savoir, puisqu'Irgul n'est que l'éclaireur de cette invasion imminente.
Hmmm... j'ai beau réfléchir, à part le coté "bocal", je ne vois aucun rapport entre le démon et les piscigores.
La... "menace" piscigore n'a pas pointé son nez depuis trois ou quatres ans, et je ne la vois pas revenir de si tôt. Je pensais que tout le monde avait assez d'esprit pour discerner la nature farceuse de cette race.
Ou alors... ou alors je pense pas aux bons poissons.
Le but de votre tribu serait il de vider nos océans de leurs poissons?
Je peux te prêter ma canne à pêche, si tu veux.
Ce serait un beau scoop, ça, un clan de pêcheurs. Vraiment original, et RP, pour le coup.
[DTC]gerateur a écrit:
Quant à l'omniracialité, elle est nécessaire pour contrer cette menace : si les races sont désunies quand surviendra l'inévitable arrivée des piscigores, le Lorndor sera vulnérable.
L'omniracialité est surtout la marque de l'opportunisme. "Mon choix, c'est de ne pas faire de choix, mais je l'assume", disent ils en général. Et forcément, on a besoin de plus de monde pour arriver à nos fins.
[DTC]gerateur a écrit:
De la même façon que la DTC est parvenue à unir les huit races pour détruire Eurynax, Eurynome et Euryno, nous parviendrons à unir tous les peuples pour détruire les piscigores.
Allez vous reposez un peu, ou entrainez vous sur Irgul une fois qu'il sera dehors, parce que je ne vois pas de menace piscigore ni d'union du Lorndor à l'ordre du jour.
[DTC]gerateur a écrit:
Telle est la volonté de Cerda, et nul ne peut le nier.
Et je n'ai que faire des caprices de divinités inférieures telles ce Cerda.
Nous savons tous que le seul maitre de cérémonie qui nous assure un peu d'amusement ici bas est Malgr.