Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 14:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Un peu de modestie ne vous ferait pas de mal. À cet effet vous devriez méditer là-dessus, à l'époque où vous aviez du mal à digérer une mort :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18590

Et vous souvenir du jour où vous avez échappé de peu à une autre mort, parce que vous squattiez une tour de [Paladin] en vous imaginant que vous ne craigniez rien parce qu'on était trop faibles et inorganisés, et que des humains n'oseraient pas vous attaquer…

déja le 1er truc oui j'avais un peu la rage car je venais betement me marier et d'habitude on laisse d'abord les gens se marier avant de les chouter ... enfin bref cupidité klone ...

pour ce qui est de la tour paladin je m'en rappelle pas ... j'ai pas du "m'approcher trop de la mort" comme tu dis si bien ... pour moi soit tu meurs soit tu meurs pas mais tu t'en approches pas lol
tu viens de confirmer mes propos que la tour de Paladin était faible vu que vous avez pas réussi à m'avoir ah ah ah (je continue à bien jouer mon rôle d'arrogant et supérieur sanctu-r que vous m'avez si bien attribué lol)

et je n'ai pas trop compris le rapport entre mes propos de votre attaque à 4 vs notre clan en rapport avec mon expérience personnelle de ma mort suite à une synchro de 8 personnes ... peut être que le rapport se trouve dans le fait qu'il faut que vous soyez énormément plus que nous autres clans neutres pour arriver à nous faire fléchir ... ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 14:58 
Hors-ligne
Prophète

[DTC]gerateur a écrit:
Nous avons toujours respecté notre RP (celui dont tout le monde parle sans l'avoir lu et qui est nettement plus original que celui de l'immense majorité des clans)... Je n'ai pas peur d'affirmer que nous sommes le clan qui est le plus fidèle à son RP. :)

Attends, je comprends pas, là...on parle bien de votre mission d'unir les peuples du Lorndor contre l'invasion des piscigores?
Haaaa, j'ai compris: t'appelles ça un RP. c'est certes original, mais tu admettras que niveau cohérence avec l'ambiance du jeu, c'est pas difficile de faire mieux.
Un clan omniracial, en plus, rien que ça c'est anti RP au possible.
Qu'est ce qu'il faut pas lire, je vous jure...

Dernière édition par Exar le Lun 20 Avr, 2009 15:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]gerateur a écrit:
thetriton69 a écrit:
Normal, quand on a pas de RP, on peut pas le trahir Razz

Juste par curiosité, c'est quoi ton pseudo IG, thetriton69 ? :D

Je pense comprendre d'où vient ta méprise : tu raisonnes en binaire. Pour toi, avoir un RP signifie 0 = Horde ou 1 = Alliance. Si on n'entre pas dans l'une de ces catégories, cela signifie que l'on a pas de RP.

Cependant, j'ai l'honneur de t'apprendre qu'une grande partie des clans du Lorndor ne font partie ni de la Horde ni de l'Alliance.

Ne me remercie pas, je fais ça de bon coeur, il est toujours agréable d'éclairer ceux qui n'ont pas comme moi la chance d'être savant.

Est-ce que le mec qui réfléchit en binaire doit t'apprendre à lire les signatures pour compenser sa dette?
EDIT: Ne me remercie pas, je vais lire pour toi vu qu apparemment tes petites orbites d'UD n'arrivent plus a lire jusqu'au fond de la page.

Dernière édition par Aiguiseur le Lun 20 Avr, 2009 15:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

ca part en ultra sucette ...

à la base on devait pas parler du fait que l'alliance et la horde "s'unissaient" pour reprendre les oeufs possédées par la nation neutre ?

=> résultat : 2 palais qui tombent, on ne sait pas trop pourquoi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maintenant que 2 palais sont tombés, on va voir s'ils vont s'attaquer au troisième ou s'ils vont rentrer chez eux et continuer à pleurer car ils ont perdu la quête des oeufs :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Surtout que deux entités aussi RP se détestant depuis la nuit des temps vont avoir du mal à attaquer le même palais sans réveiller les vieilles rancunes !

Qui va laisser l'autre détruire le palais pendant qu'il se prépare pour chasser les oeufs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La suite, sur Heroes Chronicles !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

un bel assaut horde et alliance main dans la main ...

on ne peut espérer mieux Mdr

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Blablabla ^^
Continuez de dire des anneries.
Nous ne viendrons surement pas alimenter votre délire :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si ce n'est par la parole, ca sera par vos actes ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

thetriton69 a écrit:
Est-ce que le mec qui réfléchit en binaire doit t'apprendre à lire les signatures pour compenser sa dette?

Pardonne ma mauvaise vue, mon grand âge me joue des tours.

Je suis cependant parvenu à parcourir le fascinant RP du personnage Aiguiseur, qui est un monument de littérature et d'inventivité.

exar a écrit:
Attends, je comprends pas, là...on parle bien de votre mission d'unir les peuples du Lorndor contre l'invasion des piscigores?
Haaaa, j'ai compris: t'appelles ça un RP. c'est certes original, mais tu admettras que niveau cohérence avec l'ambiance du jeu, c'est pas difficile de faire mieux.
Un clan omniracial, en plus, rien que ça c'est anti RP au possible.
Qu'est ce qu'il faut pas lire, je vous jure...

J'avoue ne pas bien comprendre tes "arguments", Exar. La menace piscigore est bien réelle et tu es bien placé pour le savoir, puisqu'Irgul n'est que l'éclaireur de cette invasion imminente.

Quant à l'omniracialité, elle est nécessaire pour contrer cette menace : si les races sont désunies quand surviendra l'inévitable arrivée des piscigores, le Lorndor sera vulnérable.

De la même façon que la DTC est parvenue à unir les huit races pour détruire Eurynax, Eurynome et Euryno, nous parviendrons à unir tous les peuples pour détruire les piscigores.

Telle est la volonté de Cerda, et nul ne peut le nier.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Rien ne peut nous être reproché dans cette guerre, nous sommes tout à fait à notre place. Notre but c'est vous détruire.
Donc tout va bien :roll:

En passant, vous êtes en pleine faillite!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Mais nous n'avons rien dit aux Hordeux, leur but est de tout détruire sur leur passage par tous les moyens... nous critiquons l'alliance qui vous aide à ça !

Après je peux comprendre que les RISE soient encore un peu embrouillé à force de jongler entre horde et alliance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis désolé de vous apprendre que votre but est complètement inaccessible car il est incompatible avec le nôtre, qui est de vous détruire.

En conséquence, votre objectif est impossible à réaliser.

Quand à notre faillite, je vois que les RISE sont bien les dignes successeurs des Klone, en tout cas en ce qui concerne l'humour. :)

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 15:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

guu_sama a écrit:
Après je peux comprendre que les RISE soient encore un peu embrouillé à force de jongler entre horde et alliance ;)

Merci de te préoccuper de notre bien être, nous saurons te récompenser en temps voulu :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure