thetriton69 a écrit:
Est-ce que le mec qui réfléchit en binaire doit t'apprendre à lire les signatures pour compenser sa dette?
Pardonne ma mauvaise vue, mon grand âge me joue des tours.
Je suis cependant parvenu à parcourir le fascinant RP du personnage Aiguiseur, qui est un monument de littérature et d'inventivité.
exar a écrit:
Attends, je comprends pas, là...on parle bien de votre mission d'unir les peuples du Lorndor contre l'invasion des piscigores?
Haaaa, j'ai compris: t'appelles ça un RP. c'est certes original, mais tu admettras que niveau cohérence avec l'ambiance du jeu, c'est pas difficile de faire mieux.
Un clan omniracial, en plus, rien que ça c'est anti RP au possible.
Qu'est ce qu'il faut pas lire, je vous jure...
J'avoue ne pas bien comprendre tes "arguments", Exar. La menace piscigore est bien réelle et tu es bien placé pour le savoir, puisqu'Irgul n'est que l'éclaireur de cette invasion imminente.
Quant à l'omniracialité, elle est nécessaire pour contrer cette menace : si les races sont désunies quand surviendra l'inévitable arrivée des piscigores, le Lorndor sera vulnérable.
De la même façon que la DTC est parvenue à unir les huit races pour détruire Eurynax, Eurynome et Euryno, nous parviendrons à unir tous les peuples pour détruire les piscigores.
Telle est la volonté de Cerda, et nul ne peut le nier.