Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

VTWarsong a écrit:
petit cadeau : descriptif des attaques !

* Pillage !!! Gains par clans
o [[WGT]] - 8 pi�ces d'or !
o [ragnarok] - 721 pi�ces d'or !
o [KO] - 25 pi�ces d'or !
o [Outlaw] - 25 pi�ces d'or !
o [Surprise] - 8 pi�ces d'or !
o [D.H.M] - 67 pi�ces d'or !
o [A*o*D*T] - 16 pi�ces d'or !
o [ROI] - 322 pi�ces d'or !
o [Paladin] - 424 pi�ces d'or !
o [Alliance] - 415 pi�ces d'or !
o [HirDeor] - 1467 pi�ces d'or !
o [Avalon] - 246 pi�ces d'or !
o [LCB] - 805 pi�ces d'or !
o [NAINS] - 585 pi�ces d'or !
o [AJT] - 16 pi�ces d'or !
o [*LGDA*] - 254 pi�ces d'or !
o [PAIX] - 59 pi�ces d'or !
o [[Héros]] - 67 pi�ces d'or !
o [Gandaz] - 33 pi�ces d'or !
...

à vue de nez, c'est une belle victoire de l'Alliance sur des représentants des forces du monde libre ('scusez si j'écorche la formule)...

bizarrement elle n'a pas eu besoin de nous ...
félicitations !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Uder a écrit:
ca fait plaisir : 18 clans contre nous seul :)

d'un sens c'est cool, notre batisse se faisait un peu vieille, on va refaire la déco ^^

Ouais c'était pas en une seule guerre non plus...

Dans cette guerre, je n'ai vu ni Ragnarok ni Surprise et les KO, Outlaw et autres WGT, je pense pas qu'ils vous ont tapé dessus pendant cette guerre-ci...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Que l’on nomme ridiculement les SMICar du Lorndor, car en effet pour contrôler notre monde d’aujourd’hui il faut donner sa vie entière au Lorndor et oublier ainsi le travail et la rémunération qui si joint.

On va peut-être trouver que j'exagère vu toutes les provos qui fusent sur ce topic... mais.
Il y a semble-t-il des insultes dans ce texte et je trouve le paragraphe cité limite par rapport aux gens gagnant le SMIC IRL.
Alors merci d'avance à l'auteur anonyme de faire lui-même les corrections ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le maître-mage sylvain accueilli la petite d'un sourire et d'une caresse sur la joue. Puis il lui répondit.

Je ne sais pas ma belle, peut-être qu'une fois libéré de son carcan fanatiquo-religieux verra-t-il pourquoi nous nous efforçons de coller à notre philosophie, et pourquoi il pourrait pleinement s'épanouir en y adhérant.

Sentant certains tiquer en entendant cet échange de paroles, thelvyn précisa un peu sa pensée afin de couper court à toute attaque possible.

N'allez pas croire qu'il s'agit là d'un recrutement sauvage... Je dis juste que la philosophie sylvaine dépasse les limites d'un seul clan et qu'elle s'épanouit dans le coeur de celui qui l'accueille.

Pour terminer, noble Aunshi, je serais ravi de vous voir me donner un cours. Cela me permettra peut être de mieux comprendre les raisons qui ont poussé l'Alliance à tenir la main de la Horde et à chanter gaiement en allant assiéger les peuples libres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Etais-ce la nuit ou le jour, fireball ne saurait le dire. Le temps n'avait aucune prise dans la grotte de l'arachnide. Le seul indicateur de temps était une espèce de clepsydre artisanale créée par le sang s'écoulant d'une toile d'araignée. Toujours est-il que fireball reçu une missive de la part de l'Etat Major appelant à la mobilisation. En bon soldat désabusé, il invoqua un sort de téléportation pour se rendre dans son royaume, laissant là, tout sanguinolent le blessé qu'il soignait.
Les missives s'enchainèrent rapidement. Téléportation, attaque hordeuse, DTC était les mots mis en évidence. Fidèle à elle-même, et s'opposant à toute entreprise hordeuse, quelle qu'elle soit, la Sylve se mobilisait pour reconduire la Horde.
Chanceux comme pas deux, ou béni par les dieux de la téléportation, fireball se retrouva au pied des murailles DTC. La défense était déjà engagée et la bataille faisait rage. Les impitoyables armes de siège hordeuses bombardaient la muraille tandis que les défenseurs repoussaient les vagues d'assauts.
Comprenant que les portes étaient fermées par sécurité, fireball fit le tour du palais pour rejoindre le campement temporaire de la Sylve. A deux lieues de là, les immenses campements hordeux s'étalaient. L'assaut sur le palais n'avait pas encore commencé, les hordeux choisissant une stratégie de raid pour faire tomber les murailles.

Diantre, je sens qu'on va faire des nuits courtes. Murmura fireball.
Au sein du campement Sylve se trouvait la tente de l'Etat Major. Fireball s'y dirigea et salua ses compagnons, affairés sur une carte de la région. Prenant des nouvelles du front, il appris également que les allianceux s'étaient rassemblés à l'Ouest de la batisse DTC pour attaquer les Sanctu-R. Fireball haussa les épaules

C'est leur problème, nous ne sommes là que pour repousser ces vils hordeux. Si l'alliance décide d'attaquer les chaotiques, c'est leur choix. S'allier ou conclure un pacte de non agression avec leurs ennemis éternels, c'est leur choix. Aucuns de nous n'a les compétences, ni l'autorité pour juger des actes des uns et des autres. Laissons leur conscience décider et seul les dieux les jugeront.

Sur ces paroles, fireball enfourcha firestorming et se dirigea vers les campements hordeux afin de se défouler.

Pendant la nuit, fireball fut réveillé par une intense douleur, une douleur aigüe dans la cuisse. Une flèche ! Il s'était pris une flèche. Regardant de plus près le projectile, il pouvait y voir inscrit "Pour les vilpabô de la part des WGT". Ainsi, même à deux lieues du palais WGT, il se prenait des flèches de leur part. Les défenseurs n'avaient vraiment rien à faire.
Portant son regard sur les pierres de la batisse DTC, il s'aperçut que les combats se déroulaient dorénavant sur les murailles même du palais. Ainsi les enceintes de protection étaient tombées sous le coup de butoir des béliers et des armes de sièges hordeuses. Les pertes des défenseurs étaient assez faible, les ennemis concentrant toute leur attention sur l'attaque des murailles.
L'heure de la vraie bataille avait sonné. Dans quelques heures, les hordeux chargeraient en masse le palais afin de continuer leur entreprise de démolition. Déjà les clans défenseurs se rassemblaient sur les murailles de la batisse et fireball se dirigea vers l'étendard Sylve qui flottait sur une tour de défense pour participer à la bataille.

<hrp> j'aimerai savoir comment il est possible que vous vous preniez la tête ici alors que vous êtes "rpment" parlant sur un champ de bataille... ^^
P.S : pour ceux qui n'auraient pas compris : la Sylve est là car elle s'oppose à toute action de la horde quelle qu'elle soit et quelle que soit sa cible.</hrp>

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais c'est mon agresseur au dessus de moi ! :)

Si vous êtes là juste pour nous (les Hordeux) empêcher de faire que les clans les plus puissants deviennent encore plus forts c'est pas très malin :roll:
Les autres allianceux eux ont compris qu'il ne fallait pas que les DTC et co gagnent encore des bonus ! :arrow:

Dernière édition par Tyranocif le Lun 20 Avr, 2009 13:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(Je l'ai déjà dit au noble Poppu, le coup des yeux, ça ne prend pas avec moi :P)

Franchement ça m'empêche pas de dormir le soir. M'enfin c'est gentil de m'en parler, si vous voulez m'en dire plus, j'suis prêt à ouvrir mon esprit à votre blabla ;)
Vous inquiétez donc pas pour mon mental. Par contre chez nous on parle de clan, pas de tribu :P
C'est ptet un indice pour me dire que les TA ou les DTC sont concernés par l'histoire, hum... Faudra que je creuse tout ça :o

Libre hein... Je serais libre d'aller me pendre à l'arbre le plus proche oui... Ca me botte pas trop, j'voudrais pas finir comme vous, désolé :?

Citer:
Puis vint le temps du silence ...

Le blanc le plus mémorable de l'histoire du Lorndor :D

Carcan fanatico-religieux ?
Vous avez bu mon bon Thelvyn ?
Parce que si ce n'est pas l'alcool qui vous fait parler, alors votre état est grave... On dirait même que vous avez des visions. Ou devrais je dire des fantasmes, à l'instar de maitre kasbarak.

Une fois ceci réglé, faudra qu'on m'explique ce qu'est la philosophie sylvaine, j'ai dû rater un passage. Ptet en échange de mes cours :P ?

Dernière édition par Aunshi le Lun 20 Avr, 2009 13:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Dans cette guerre, je n'ai vu ni Ragnarok ni Surprise et les KO, Outlaw et autres WGT, je pense pas qu'ils vous ont tapé dessus pendant cette guerre-ci...

dans les 18 je n'avais pas compté les WGT ;)
bon ok on enleve les 4 clans ca reste 14 contre 1 ... belle démonstration de puissance :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

guu_sama a écrit:
[hrp]

Marrant ce petit texte. Je suis très fier d'avoir mon premier fan anonyme \o/

Par contre je ne sais pas si tu as utilisé SMICard comme une insulte, mais si j'en étais un, je le prendrais comme tel ;)

[/hrp]

Il faut un début à tout ! Un fan restre un fan qu'il soit anonyme ou non :D
Encore faut-il qu'il connaisse le nom de son Idole ! :P

Je n'ai pas mis de "d" à SMICar justement pour faire là toute la différence...c'est un mot totalement inventé tout comme toi. Certe apparenté au SMIC que l'on connait IRL. En effet je ne savais pas trop comment expliquer le fait que vous soyez des GEEK No Life de ce petit bijoux qu'est : HC biensure ! J'ai donc fait passer ça sous le fait que vous ne passiez votre temps qu'à la guerre et à rien d'autre...le mot SMIC m'a surtout pris après avoir trouvé les mots Séniles, Magiciens et Comiques...j'ai rajouté le "Important" pour le "I" et c'est passé nickel !
Je ne me permettrais pas d'insulter les SMICards, et surtout pas ceux qui ne se complaisent pas là dedans !
Ne lançons pas de polémique inutile, je vous trouverais un autre anagramme dans ma prochaine parenthèse.

Signé,
LE Fan !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Uder a écrit:
dans les 18 je n'avais pas compté les WGT ;)
bon ok on enleve les 4 clans ca reste 14 contre 1 ... belle démonstration de puissance :)

Faudrait peut être compter les membres plutôt que les clans :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

tu t'enfonces si on compte les membres ...
je vois actuellement 109 alliancieux à coté des ruines de notre chateau ... si on compte les quelques 43 qu'on a du décimer, et les 6 suicides contre le palais ca fait beaucoup au total lol ... (je sais que certains sont revenus après avoir été tué certes)

3 contre 1 ... voire 4 vs 1, et ca se vante d'avoir réussi à faire tomber une batisse en 2 jours ah ah ah

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

HRP : Un château est tombé ? Coool ! Au moins cela aura été amusant à entendre ! Qu'importe le temps...un chateau elfique en plus ! A bas les arbres ! Vive la pollution ! /HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On ne va pas déblatérer des heures sur le nombre exact alors que vous vous vantez d'être "tout le Lorndor".

@mon fan : j'espère avoir encore de nombreux mots doux. Après "geek no life" généralement c'est cheater.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ué, sale codeur & utilisateur de script d'auto-heal

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Uder a écrit:
tu t'enfonces si on compte les membres ...
je vois actuellement 109 alliancieux à coté des ruines de notre chateau ... si on compte les quelques 43 qu'on a du décimer, et les 6 suicides contre le palais ca fait beaucoup au total lol ... (je sais que certains sont revenus après avoir été tué certes)

3 contre 1 ... voire 4 vs 1, et ca se vante d'avoir réussi à faire tomber une batisse en 2 jours ah ah ah

J'vois mal comment je peux m'enfoncer. Si on compte les clans, on parle de puissance potentielle, si on compte les membres présents, de puissance effective.

Qui s'est vanté ? Pas moi en tout cas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure