Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 15:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 23:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Une fois de plus Mephisto perd de sa superbe lorsqu'il sait que sa cause n'est pas juste. Difficile de nous pondre une de tes diatribes à rallonge quand on se retrouve main dans la main avec ses pires ennemis pour venir récupérer... des oeufs !

Citer:
Vous ne vous demandiez donc pas pourquoi des palais allianceux avaient été détruits par les "peuples libres" ?

Faux, nous avons attaqué des palais du Phoenix dont la plupart des membres sont aujourd'hui membres de la horde (et qui y étaient déjà en partie à l'époque) et nous avons détruit les palais de certains clans venus aider la Horde (tiens comme par hasard) à détruire la Nation Neutre.

Je vous rappelle que l'entente Hordlianceuse n'est pas nouvelle... nous sommes déjà à sa troisième opération majeure. A ce niveau la ce n'est plus un hasard, c'est une habitude ! Les HirDeors (et certains de leurs valets) prennent tout doucement le chemin de leurs anciens amis NEMESIS et Klone :roll:

[HRP]
Allez boudez pas, vous pensiez quand même pas que vous alliez pouvoir venir main dans la main avec la horde sans qu'on se moque de vous ? C'est tout de même cocasse de la part de gens nous faisant sans cesse la morale sur notre RP.

C'est une belle bataille, j'avoue que je suis plus que surpris qu'elle dure autant vu la "puissance potentielle" déployée contre nous.

Je profite de ce HRP pour annoncer l'arrivée d'un Jcette tout déboussolé au milieu des troupes Hordlianceuse. Il doit être en train de demander où sont les oeufs (vous connaissez la réponse ;)).
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 23:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah les GARDIANS et LVL, ils avaient pas vraiment envahi la nation neutre hein...

La Rose Noire a écrit:
... Le chef de clan défroqué à l'Esprit Eternel nous parle de noblesse elfique tout en venant prostituer ses valeurs et les siens sur l'Autel de la Horde Conquérante.

Pour tout le respect que je vais à l'avenir me permettre de vous offrir, en bon et Eternel Ennemi, je souhaite longue vie à votre nouvelle cohalition dignitaire Aunshi... (ROI/Alliance/DHM c'est bien cela ? ) et beaucoup de crédibilité dans votre future propagande hordliancieuse en Lorndor.

Ce qui est le plus drôle c'est que j'entends des voix :/ Doit y avoir une sorte d'esprit frappeur un peu frappadingue qui est tourmenté et rôde dans cette salle, c'est inquiétant. Faut que je trouve un exorciste et vite !
Sinon, pour apaiser ses tourments, je la renverrais aux propos que j'ai tenu au noble Poppu. Sa transformation en fantôme a semble-t-il affecté son cerveau, ou ce qui en tenait lieu par le passé.

Pour ma coalition, j'vous renvoie au post de Gelwin, pour vérification :D
Ennemi Eternel ? Attendez, vous auriez un clan :o ? Voire une existence ?
Ou est ce tout simplement LuneRousse qui parle :P ?

Roooh, vous voulez pas de hordiance :p ? Avouez que ça se prononce mieux quand même xD

[HRP]Y a pas à dire, écrire en gras ça claque, j'vous conseille de vous y mettre aussi les copains <3[/HRP]

Hey Kasbarak ton discours pue le mec aigri à propos de l'amour :P
Mais même si on a pitié de toi pour ça (t'es pas eunuque au moins :o ?) on réalisera pas pour autant tes fantasmes. Cela dit je comprends que tu aies flashé sur moi (enfin la suite avec le troll me plait moins :? ).

Dernière édition par Aunshi le Dim 19 Avr, 2009 23:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez fait moi un gros poutou Aunshi

je t'attend !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 23:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 0:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Zayl a écrit:
Allez fait moi un gros poutou Aunshi

je t'attend !

Lothlorien a écrit:
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !

Zut, y a le chatal DTC au milieu pour les empêcher!...

J croyais que vous étiez pour la réunification des clans vous?

Allez les DTC hophop on déclan et on rase ce chateau qui empêche a nos 2 icône de se faire un bisou! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Thelvyn était sidéré. Il n'avait d'abord pas cru les mésanges qui lui avaient signalé des attroupements d'allianceux et de hordeux aux portes des palais Sanctu-R, DTC et WGT... Puis il s'était déplacé, et tout s'était confirmé.

Quel incroyable concours de circonstance, pensa-t-il non sans ironie... Comment l'Alliance pourrait-elle justifier par la suite tout ça? La horde se ferait une joie de clamer haut et fort qu'elle avait enfin réussi à corrompre les allianceux, mais aurait-elle seulement tort? Les allianceux quant à eux auraient bien du mal à dire qu'ils avaient eux-même corrompu les hordeux...

Hordlianceux... Cette pique de Guu-Sama lui revint à l'esprit et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait vraiment le chic pour trouver la tirade qui faisait mal.

Hordlianceux, ce mot raisonnait encore à ses oreilles lorsqu'il invoqua un sort d'air visant les lignes hordeuses, sentant derrière lui un peu en retrait, les allianceux fourvoyés.

(HRP) Oui, message redondant, mais remettre une couche c'est super marrant. Et puis le rp commençait à déraper. Un p'tit recadrage et c'est reparti ^^(/HRP)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 10:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Tout s'était confirmé ?" La prophétie était donc vraie ? Le Roi Piscigore va-t-il enfin débarquer :P ? La suite sur Heroes Chronicles, en Zone des Clans Nord Ouest 2 :D

Mais qu'aurons nous à justifier Thelvyn ? Que nos ennemis se battent entre eux :P ?
Noble Sylvain, nous allons réfléchir à la possibilité de vous donner des cours dans ce domaine, dans ce cas. Sachez toutefois que ça sera pas gratis, et que la maison ne fait pas crédit...

Fin bref, moi je trouve que votre ami a surtout le chic pour trouver un truc imprononçable... Tant pis, je dépose un copyright sur Hordiance, venez pas vous plaindre si vous avez du mal à prononcer les mots pour nous insulter ensuite :P
Euh par contre si je ne me trompe pas, y a qu'un seul "l" après le "d". Bah ouais, vu que c'est un mélange des syllabes de "Horde" et "Alliance" (enfin je crois)...

PS : Zayl tu peux toujours (c)rêver :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

# il y a quelques minutes [(36)] Le Palais du clan [sanctu-R] a été détruit par [elfe (40)] [Paladin] VTWarsong

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 10:55 
Hors-ligne
Héros Important

petit cadeau : descriptif des attaques !

* Pillage !!! Gains par clans
o [[WGT]] - 8 pi�ces d'or !
o [ragnarok] - 721 pi�ces d'or !
o [KO] - 25 pi�ces d'or !
o [Outlaw] - 25 pi�ces d'or !
o [Surprise] - 8 pi�ces d'or !
o [D.H.M] - 67 pi�ces d'or !
o [A*o*D*T] - 16 pi�ces d'or !
o [ROI] - 322 pi�ces d'or !
o [Paladin] - 424 pi�ces d'or !
o [Alliance] - 415 pi�ces d'or !
o [HirDeor] - 1467 pi�ces d'or !
o [Avalon] - 246 pi�ces d'or !
o [LCB] - 805 pi�ces d'or !
o [NAINS] - 585 pi�ces d'or !
o [AJT] - 16 pi�ces d'or !
o [*LGDA*] - 254 pi�ces d'or !
o [PAIX] - 59 pi�ces d'or !
o [[Héros]] - 67 pi�ces d'or !
o [Gandaz] - 33 pi�ces d'or !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

ca fait plaisir : 18 clans contre nous seul :)

d'un sens c'est cool, notre batisse se faisait un peu vieille, on va refaire la déco ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 11:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Poppu regarda le rapport sur le palais Santu-R. Puis il répondit à Aunshi.

Décidément, vous aimez être "moqueur" envers la Sylve. C'est une façon de voir notre PNA. Ce n'est malheureusement pas la mienne.

Je vous demanderai une deuxième fois d'avoir un minimum de respect. Même si je me dis que c'est votre façon de faire de la diplomatie.

(hrp) écrire en gras est une façon de montrer que le personnage parle. L'italique est là pour décrire une scène ;) (/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 11:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Rémi le Médisant Ignare, surnommé RMI par son seul ami imaginaire, se promenait par ci par là au gré des Ragots et des Rumeurs à l’instar des Héros qui pourchassent Légendes et Quêtes.

Son séjour chez les Trolls l’avait une nouvelle fois plongé dans une gaïtitude resplandissante. Il y a avait entendu multes histoires sur un Magicien Légendaire dont on ne comptait plus les victimes. Il ne connait ni honneur ni retenu, mais ses sorts à eux seuls passent déjà l’envi de parler son Langage inconnu. On dit même que des mots du dictionnaire auraient été le fruit de son invention…Rémi n’en croyait pas ses oreilles…un imbécile de Troll capable de palabrer pendant des heures, lui qui pensait que ces si ridicules choses n’étaient même pas capable de se chausser le matin…

Cette intrigante histoire le devînt encore plus lorsqu’il apprit que son clan regroupait tous les Séniles Magiciens et Importants Comiques du Lorndor ! Que l’on nomme ridiculement les SMICar du Lorndor, car en effet pour contrôler notre monde d’aujourd’hui il faut donner sa vie entière au Lorndor et oublier ainsi le travail et la rémunération qui si joint. Il ne tînt plus en place, lui si curieux d’en apprendre plus sur ces Œuvres d’art si rares !
Mais il lui manquait encore le nom de ce SMICar parmi les SMICar.

Il parcouru toutes les échoppes, les auberges et les églises du royaume troll afin d’en apprendre plus sur celui qui faisait tant parler de lui. Il y apprit que ce Magicien se couchait le soir, seul, en compagnie de ses 5 doigts, chaque fois rêvant de lui, de sa magnificence, de ses prochaines et inlassables vantardises et infamies qu’il pourrait crier sur les places du LornDor. Moquerie et Raillerie étaient monnaie courante pour lui, qu’elles lui soient destinées ou qu’il les crache sur d’autres.
Mais toujours pas de nom...

L’intrigue devenait telle que notre petit Rémi supplia même un mendiant de lui donner le nom de ce Troll contre un tout petit bout de chocolat. Et pas n’importe quel chocolat, il proviendrait d’un Œuf fêlé appartenant à un puissant Magicien Tauren du fameux clan des Séniles Magiciens et Importants Comiques du Lorndor. Celui-ci l’aurait abîmé lors de sa fuite, il était paraît-il entrain de courir, les cornes à demi-baissées et la queue entre les jambes, pour fuir des chasseurs d’œufs. Le mendiant lui souffla alors à l’oreille avec un accent difficile à comprend…

Rémi souri, lui qui n’avait de cesse de vouloir prouver qu’il existait plus Médisant et plus Ignare que lui, était heureux. Il allait enfin pouvoir partir en quête d’une chose…trouver ce Troll SMICar, qui aime jouer dans son lit avec ses mains, égocentrique mais puissant, philosophe d’une nouvelle ère…etc…que l’on nomme Gnou_Seiya !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 11:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La Sylve, représentée ici en les nobles personnes de Thelvyn et vous même, ne veut visiblement pas du marché que je lui ai proposé ;) Vous voyez donc si je ne m'abuse notre PNA à votre manière.

Noble Poppu, je fais tout sauf de la diplomatie ici. Je m'efforce juste d'apaiser certains esprits tout chamboulées par cette bataille et ses conséquences en Lorndor.

[HRP]J'ai jamais dit le contraire. J'ai au contraire trouvé que c'était drôlement bien :P [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[hrp]

Marrant ce petit texte. Je suis très fier d'avoir mon premier fan anonyme \o/

Par contre je ne sais pas si tu as utilisé SMICard comme une insulte, mais si j'en étais un, je le prendrais comme tel ;)

[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Au rythme balancé de ses petites jambes jointes et serrées dans sa noire toge, le nez pointé en avant, La Rose Noire se mit soudainement à rire. Le son strident et plus que forcé de l’enfant ne cessa que lorsqu’elle fixa son regard dans celui du dignitaire Aunshi.

Image

… Il est des lieux et des organisations en Lorndor dont vous ne soupçonnez même pas l’Existence… elfe Aunshi. Mais je ne doute pas de votre curiosité et de votre esprit à surpasser votre idéologie du « Bien » qui inonde abondamment votre Mental des Tribus et qui ne permet guère l’Ouverture à ce qui est différent de vous.

Puissiez-vous enfin trouver la voix de votre Nature, de votre Culture elfique, avec tous les « mondes » la composant. Alors vous serez libre ! Elfe Aunshi ! Libre !

C’est à cloche pied que la petite fille rejoignit Thelvyn pour lui donner la main.

… Que tu tailles le Gui avec la faucille d’or ou avec les dents : sache d’abord pourquoi tu le tailles !

Si c’est pour imiter ceux qui, tu crois, le détachèrent ainsi, sache que mimance est ainsi fort niaise et point même alors conscience en toi du pourquoi de tes actes.
Or avant l’Acte fait sans pourquoi : long Nettoyage des activations de tribu pour te dénuder l’Ame.

Puis vint le temps du silence ...

Pensez-vous dignitaire de la Sylve Fédérée que ce calaquendi est récupérable ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure