Une fois de plus Mephisto perd de sa superbe lorsqu'il sait que sa cause n'est pas juste. Difficile de nous pondre une de tes diatribes à rallonge quand on se retrouve main dans la main avec ses pires ennemis pour venir récupérer... des oeufs !
Citer:
Vous ne vous demandiez donc pas pourquoi des palais allianceux avaient été détruits par les "peuples libres" ?
Faux, nous avons attaqué des palais du Phoenix dont la plupart des membres sont aujourd'hui membres de la horde (et qui y étaient déjà en partie à l'époque) et nous avons détruit les palais de certains clans venus aider la Horde (tiens comme par hasard) à détruire la Nation Neutre.
Je vous rappelle que l'entente Hordlianceuse n'est pas nouvelle... nous sommes déjà à sa troisième opération majeure. A ce niveau la ce n'est plus un hasard, c'est une habitude ! Les HirDeors (et certains de leurs valets) prennent tout doucement le chemin de leurs anciens amis NEMESIS et Klone
[HRP]
Allez boudez pas, vous pensiez quand même pas que vous alliez pouvoir venir main dans la main avec la horde sans qu'on se moque de vous ? C'est tout de même cocasse de la part de gens nous faisant sans cesse la morale sur notre RP.
C'est une belle bataille, j'avoue que je suis plus que surpris qu'elle dure autant vu la "puissance potentielle" déployée contre nous.
Je profite de ce HRP pour annoncer l'arrivée d'un Jcette tout déboussolé au milieu des troupes Hordlianceuse. Il doit être en train de demander où sont les oeufs (vous connaissez la réponse

).
[/HRP]