Citer:
Connaissant notre royaume, pour l’Alliance il est perverti de part les drows principalement. Mais c’est ce qui fait le charme des elfes, notre diversité ! Allez-vous laisser ce rassemblement de toutes races, tuer sans aucun état d’âme, vos frères et sœur sous le seul prétexte qu’ils ne soient pas allianceux ? Et ceci seulement pour le bien de l’Alliance ? L’Alliance et la Horde ne sont que de piètres rassemblements multiraciaux détruisant autant l’un que l’autre tout sur son passage. Ils promettent mais au final n’aboutissent à rien. L’Alliance sera toujours divisée quels que soient les changements de clans, les réunifications, car elle s’acharne trop sur leurs traîtres. Ils ne sont pas capables de s’entendre et de s’organiser correctement … Au final ? Ils tapent sur tout le monde y comprit les races dites allianceuses, ils ne se focalisent que sur l’idéologie et non la race qui est pourtant le moteur de leur idéologie. C’est pour cela que même les clans défendant leur race seront visés et mis à mort pour la simple est bonne raison que ce ne sont pas des allianceux. La race, ses frères, ses sœurs, sa famille, devrait passer avant toutes choses et non une utopie stupide. Regardez ce que sont devenus les autres royaumes des races dites allianceuses. Commençons par les nains, ces fiers et robustes guerriers … Occupés et utilisés par l’Alliance ce qui a valut la colère des peuples nains. Les humains, partagés entre la Nation Neutre qui n’est pas une menace et la Horde, mais que fait l’Alliance ? A priori seul les gnomes s’en sortent bien, car même notre royaume, il y a quelques mois a subit une implantation allianceuse, puis une invasion hordeuse découlant de cette implantation …
La jeune Gelwin devrait se rappeler que les KO et Outlaws comportent déjà nombres d'elfes, et que ces clans hordeux n'hésitent pas à tuer des elfes. Même chez les Drows, certains sont bannis elfes. Comment font ils

?
Peut être tuent-ils des elfes, noble Gelwin, aussi choquant que cela puisse être...
C'est pourquoi votre éloquent discours sur la race elfique me parait bancal. Ne manque-t-il donc pas les RP de ces tueurs d'elfes ? Non bien sûr que non, car cette démarche n'a pour autre but que de recruter bien entendu, non de clamer un quelconque idéal elfique.
Vraiment étonnant vos propos de ce soir chère Dame Gelwin. A croire que vous vous êtes lobotomisée avant de poster, admirable !
Venant de la part d'un déserteur, je pense que vous pouvez garder vos jugements pour vous. L'Alliance sera en effet toujours désorganisée si des personnes telles que vous l'abandonne, la renie, et la calomnie.
Vous parlez d'acharnement sur les traitres ? Mais que nenni. Les traitres sont hordeux, que pourraient ils être d'autres ? Et lorsque nous combattons la Horde, nous sommes amenés également à les combattre.
Serait ce donc la crainte d'être poursuivie qui vous fait réagir ainsi ?
Gelwin, ne comprenez vous donc pas que c'est la race qui est secondaire ? Juger quelqu'un sur ses origines et non sur ce qu'il est est une erreur. Je pensais que vous l'auriez compris.
Mais au lieu de ça, vous racontez un tissu d'inepties comme la manipulation des nains par l'Alliance. J'oubliais, il est vrai, que les HirDeor se sont servis à leurs fins du fier peuple nain, ne donnant jamais rien en retour de leur implantation au nord du Royaume

Quant à l'implantation allianceuse au Sud du Royaume Elfe, elle n'était le fruit que d'un petit groupe d'allianceux, et si vous leur aviez porté secours, peut être auriez vous pu endiguer ce flot plus facilement.
De plus ne pouvant franchir les murailles d'un royaume, il est bien plus facile à la Horde d'attaquer le Royaume Elfe par la Zone neutre...
La Horde a du au contraire mener une attaque difficile sous le flot des flèches de notre royaume.
Citer:
Ils pensent déjà à inclure deux nouvelles races qui ne sont pas fondamentalement allianceuses … Comment se faire plus de problèmes qu’on a déjà. C’est donc aux elfes qui préfèrent défendre leur race et accepter la diversité de celle-ci auxquels je m’adresse, n’allez pas dans ce clan et vous perdre dans la masse …Heureusement que certains clans allianceux respectent les races qui la composent, trop rare à mon goût. La race devrait passer avant tout et ce pour n’importe laquelle aussi bien Grunt … Troll … Gnome … Nain … Elfes ! Vous, elfes qui préférez vous battre pour votre race plutôt que l’Alliance, osez vous libérer du dogmatisme et le fanatisme alliancieux, rejoignez le seul clan qui protège les elfes et sa diversité sans le joug de l'alliance, les Ombres !
Je vous prierai donc de laisser l'Alliance à ses problèmes

Vous avez renié l'Alliance. Laissez donc vos anciens camarades s'y confronter.
Se fondre dans la masse

? Laissez moi rire, se fondre dans notre famille plutôt ^^
La race passe avant tout pour les racistes, ce que nous ne sommes pas
Pour finir le seul fanatisme que j'entrevois ici est celui des Ombre, qui prône l'importance de la race. Et je trouve cela bien triste :'(