Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 18:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Exar a écrit:
La Rose Noire a écrit:
... Nous ne le voyons pas dans vos mots hordeux, mais sur le terrain.
Nous ne voyons pas non plus la horde et l'Alliance main dans la main mais "cul et nez reniflant". Je laisse aux differents acteurs de de ce Vaudeville trouver leur places.

Elle me fait rire, cette petite. Arrête de parler sous couvert de l'anonymat et nous verrons quelle valeur ont tes propos.

La rose noire n'est autre qu'un ancien allianceux qui a tourné sa veste pour intégrer les neutres, d'où ses rancoeurs.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 19:01 
Hors-ligne
Prophète

D'accord, mais qui?

Hé ben voilà, on est fixés, là. Merci pour l'info. J'aime pas trop les orateurs masqués.

Edit HRP: ok, je vois la filiation. Je pensais juste qu'un RP se basait sur l'existence d'un personnage. Si tout le monde se met à avoir des descendants qui ne sont pas représentés dans le jeu, on s'en sort pas ^^
Mais là, bravo, on atteint des sommets.

Dernière édition par Exar le Dim 19 Avr, 2009 22:19, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 19:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

LuneRousse pour les intimes :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

(hrp) La rose noire est un personnage RP, elle est la fille des personnages LuneRousse et Naelynn, deux elfes Sindars. Merci de bien faire la différence entre le personnage de la rose noire et et de Lunerousse :) (/hrp)

Allianceux, vous revoilà encore au coté de la Horde. Car oui, du moment que vous profitez de l'aide de la Horde ou que la Horde profite de votre aide, cela revient au même.

Voilà longtemps, la Sylve avait déjà condamné un acte similaire. Nous n'avons pas changé de conduite. Nous condamnons aujourd'hui encore cet acte.

Parlez tant que vous voulez, mais il ne peux être contester que la concordance de vos attaques vous place, Hordeux et Allianceux, dans le même camp.

Qu'adviendra t-il après? Pensez vous, Allianceux, que vous pourrez endiguer la vague hordeuse une fois qu'ils se sentiront "libérer" de la menace des peuples libres?

Si, aujourd'hui, la Sylve se trouve dans le camp des peuples libres, c'est quel combat la Horde, horde qui vient de trouver un nouveau visage défini par Guu_Sama: L'Hordliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Initié

... Vous parlez de Père Cyril20 ? Le même qui chassa, chasse encore et chassera d'ailleurs votre vermine dans les ombres peu fréquentées du Mur Noir, jusqu'à votre plus proche intimité... mais je ne peu guère en dire plus.
Il m'a montré fréquement ses 470 dépouilles hordeuses dans ce qu'il appelle le Grand Cirque du Masque du Chaos des Peuples.
Certes conspué parfois, voir haît par les plus ultra d'entre-vous... y compris depuis plusieurs lunes du côté des olligarches de l'Ost alliancieux, il n'a eu de cesse de respecter les engagements doctrinaux qui irrigua sa vie, bien loin des intérêts privés qui pourissent depuis de longue date notre monde et leur cohalitions. Neutre dites-vous ? Quelle belle idée. La seule ?, pense-t-il surement, et pas seulement lui, voir de plus en plus... sur ce devenir serein de nos contrées en Lorndor.

Mais je vous pris de ne pas me mélanger, voir de me confondre à lui. A vrai dire, je suis pire que lui et je dois dire qu'il me freine plus sur les moyens d'actions que je tente de prolifèrer en Lorndor, tel la Peste. Il est presque ... obsolète. Normal, c'est un "vieux".
Même s'il fut prompt à honnorer la diplomatie sylvaine par la Parole qui lui fut conviée collectivement d'avoir, il est d'une discretion sans pareil et sait savourer ses rencontres amicales tout comme le respect qu'il accorde à ses ennemis, vivant ou mort. Mais je dois dire que là... n'est pas le sujet :)

L'enfant se jeta à la vue de Poppu dans ses bras tout en lui tirant frenetiquement les cheveux de ses petits doigts

... hihihi. Je vous ai vu si brillant et si fidèle à vous même par delà les remparts ! Naneth va-t-elle venir parmis nous ? Est-ce que le Mezcal est devenu la boisson officielle de la forêt sindarine ? Dois-je proclamé le LW terre hostile ? A-t-on le droit de traverser les méandres de notre belle forêt ? Pouvons-nous nous emanciper enfin de nos parents ? Dois-je faire empoisonner l'elfe gris à la retraite ?

La mome fit quelques cloches pied, impassible, une rose noire à la main, puis stoppa son élan, toussota en saccade, jusqu'à cracher un gland de chêne.

...ho ! Pardonnez-moi ^^.

Dernière édition par La Rose Noire le Dim 19 Avr, 2009 20:11, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Poppu a écrit:
L'Hordliance.[/b]

N'empêche que celui qui arrive à prononcer ce mot est sacrément malformé :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sylvains, les seuls hordeux que je vois aux côtés (enfin je devrais dire à côté plutôt) de l'Alliance, ce sont ceux que vous appelez "peuples libres".
Peuples libres de quoi d'ailleurs je me le demande... De balancer des inepties à répétition sur le forum peut être. Il faudra que je me renseigne, ça commence à me turlupiner cette histoire...

Eh oui, mon cher Poppu, nous sommes tous dans le camp du Roi Piscigore :-P. Vous n'étiez donc pas au courant :shock: ?
Vous ne vous demandiez donc pas pourquoi des palais allianceux avaient été détruits par les "peuples libres" ? Ou vous vous en moquiez peut être ? Ou peut être qu'on a oublié de vous en faire part parce qu'on ne vous considère que comme des larbins de seconde catégorie ?
Les mystères des peuples libres sont impénétrables, comme on dit :-P

Bref, si nous sommes tous des sujets du Roi Piscigore, inutile de s'offusquer de la situation actuelle ;)
Et encore, on se tient même pas par la main :'(

Pour le terme sinon, il y avait un clan "neutre" qui s'appelait Hordiance (Eternelle) dans le temps. Ca sonne un peu mieux je trouve.
Enfin moi je dis ça, moi je dis rien, c'est vous qui choisissez ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Poppu regarda la petite prophétesse.

Et bien, et bien, que de questions.

Il lui sourit.

Naelynn ne devrait pas tarder. Pour le reste, nous verrons plus tard.

Lyra reçu un clin d'oeil de la part du Chef des Forces Armées Sylvaines. C'est alors que Poppu entendit les paroles de Aunshi, le haut dignitaire [Alliance].

Il le regarda d'un oeil mauvais. Que disait il? La Sylve, ne pas respecter ses engagement, le raccourci a été peut être un peu facile dans le tête de Poppu.

Pour qui me prenez vous, Dignitaire [Alliance]? Je sais parfaitement pourquoi le palais HirDeors est tombé voilà quelques temps sous les coups des peuples libres. D'ailleurs, le schéma se répète.

Où croyez vous que la Sylve était quand le LightWall s'est fait attaqué? Nous étions aux cotés des HirDeors, nos alliés. Nous soutenions aussi nos alliés LCB, de bien des manières d'ailleurs.

Le Sylve, que je suis, s'offusque de cette situation, encore. Je vous demanderais aussi de ne pas prendre ce ton moqueur avec moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une nouvelle fois L’Alliance et la Horde unissaient leurs forces pour venir à bout des clans libres. L’histoire ce répète pensa Harriors, a l’exception qu’aujourd’hui, même les allianceux les plus extrémistes, ceux qui avaient usé tellement de salive pour prêcher une Alliance pur et sans concessions avaient enfin laissé tombé leurs hypocrites discours pour montrer leur véritable nature.
Horde et Alliance même combat.
Nous y sommes enfin, Harriors avait rêvé de ce moment depuis si longtemps, peut être pas de cette manière mais le résultat était le même : La fin de l’Alliance. Harriors l’avait souhaité par la force mais c’est l’idéologie allianceuse qui s’est effondrée. Désormais que plus rien ne distingue l’Alliance de la Horde une ère nouvelle commence, celle du chaos.
Harriors écouta les différents discours mais le plus marrant fut celui de de Sereg. Ce dernier proposait à mes frères humains du Sanctuaire de rejoindre l’Alliance. Quel mépris, comment pouvait il penser convaincre alors qu’au même moment hordeux et allianceux combattaient main dans la main. Ceux qui d’entre nous pouvaient avoir un écho favorable aux fourbes discours allianceux étaient définitivement guéri de leur naïveté.
Les Palais DTC et SanctuR assaillit depuis 2jours étaient encore debout, incroyable pensa Harriors. Nous avons il y a peu de temps reussi à faire tomber le plus gros bastion de l’alliance en 4H et voila que Horde plus Alliance ainsi qu’une poignée de clans neutres traitre a leur patrie peinaient et peineraient encore longtemps pour détruire ces palais.
Harriors au bord d’une retraite mérité ce dit que l’heure n’était pas arrivé, un nouveau challenge de taille l’attendait. Si nous devons combattre L'Hordliance, nous le feront, ces clans batards nous veulent la guerre alors faut les décimer. Nous feront notre possible pour accroitre notre puissance, survivre seul contre tous et vaincre.

Merci a tous pour ce combat, le plus grand ennemis du lorndor est je crois l'inactivité, Hordlianceux et neutres nous sommes bien parti pour le combattre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(Pour le coup des yeux je le dis de suite, ça ne marche pas :-P)

Raccourci facile mais erroné. Mettons ça sur le compte de cette rude bataille.
Je n'ai pas demandé où était la Sylve lors de ces guerres, cela nous le savons tous, évidemment. Je ne crois pas d'ailleurs que la Sylve ait déjà manqué à ses engagements, nous le voyons encore aujourd'hui.
Je vous demandais juste, noble Poppu, si vous ne vous étiez pas posé de questions sur les motivations de ces attaques. Mais visiblement, vous les connaissiez :D
Cessez donc de condamner nos actes, la Horde est elle aussi Piscigorienne.
C'est bien comme ça qu'on dit au moins :/ ?

Vous vous offusquez encore de quelle situation au juste ? Des attaques sur le LightWall ou de la situation actuelle ?

Faisons un marché :-P Plus de ton moqueur, et plus d'assimilation grotesque de l'Alliance à la Horde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 21:35 
Hors-ligne
Héros Initié

... Le chef de clan défroqué à l'Esprit Eternel nous parle de noblesse elfique tout en venant prostituer ses valeurs et les siens sur l'Autel de la Horde Conquérante.

Pour tout le respect que je vais à l'avenir me permettre de vous offrir, en bon et Eternel Ennemi, je souhaite longue vie à votre nouvelle cohalition dignitaire Aunshi... (ROI/Alliance/DHM c'est bien cela ? ) et beaucoup de crédibilité dans votre future propagande hordliancieuse en Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 21:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Finalement, l'idéologie neutre a vaincu.

Depuis le temps que l'on prône l'entente entre les races, je vois enfin ces braves nains, elfes, gnomes et humains (essentiellement) de l'alliance combattre épaule contre épaule, coeur contre coeur, avec les forces sauvages de la horde, et ses puissantes légions de taurens, morts vivants, trolls et autres grunts (idem).

/* Le nain se tourna vers ses 8 meilleurs amis, tous de races différentes */

Voyez ! Ils ont enfin compris. Compris qu'ils sont égaux tout en étant riches de leurs différences.
Croyez moi mes amis, avant la prochaine lune, ils s'embrasseront. Nous verrons Arrack caresser les cornes de K-nibal, Aunshi étreindre Zayl, et Sereg fonder un foyer avec Pat69.
La bière coulera à flot, creusant le sillon de la paix.

Qu'il est émouvant de voir toutes ces vieilles barrières tomber les unes après les autres.
Pourvu que les châteaux tiennent longtemps, que les peintres immortalisent ces moments qui seront, je le gage, chantés fort longtemps par les troubadours de tous ces clans.

Ce moment est historique chers frères.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

" Mort aux impurs "... ( [HirDeor] Elhendra ) - Propos recueillis entre hirdeors, paladins et Impérial lors de la tentative d'implantation extrémiste par les forces colonisatrices alliancieuses au sud du royaume elfique - décembre 2008.

merci de ne pas me citer, sorti du contexte, ça s'appelle de la manipulation.

et je suis contente, j'ai parait il plein de nouveaux potes taurens trolls orcs et autres hordeux et j'ai fait tomber la muraille Sanctu 8)
bon, ok, j'ai pas été toute seule à la taper, mais bon, ça fait son petit bonheur.

pour meph, quand je vois le flot de trucs (c'est plus poli de dire truc) sur ce forum, je comprends qu'il n'ait aucune envie de repondre.
tout le monde se fiche au final de qui fait quoi, les rp sont bafoués par tout le monde, c'est un très joyeux bazar ^^

allez, faites pas la tete les DTC et autres, ça vous arrive à vous aussi de vous faire charogner, ça change.....

(et pas la peine de me répondre, je ne viens ici qu'une fois par mois à peu près et encore..... :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 21:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

kasbarak a écrit:
Croyez moi mes amis, avant la prochaine lune, ils s'embrasseront. Nous verrons Arrack caresser les cornes de K-nibal, Aunshi étreindre Zayl, et Sereg fonder un foyer avec Pat69.

Les cas de zoophilie les plus connus dans le Lorndor... Du coup ton exemple est désuet... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 21:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tant d'attention pour moi :oops:

Allez salut, je ne lirais pas ce tas de conneries.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure