Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:20 
Hors-ligne
Héros Initié

... merci de votre confirmation hordeux Zayl. Pour tout vous dire, je pensais qu'il viendrait de vos nouveaux alliés alliancieux de circonstance auxquels vous vous êtes lié pour cette fête tribale humaine d'un autre Age.

Félicitation, la Horde reste fidèle à elle-même et je l'honnore en bon et Eternel Ennemi. Je suis impressionné par son pouvoir de domination... sur les esprits faibles, redoutable arme, je vous l'accorde, et qui aura réussi à noyer de grands clans comme ce qui compose en ces temps maintenant les RISE ou peut-être le vestige de la culture Drow qui ne ressemble, à force d'avilissement et de soumission idéologique, qu'à un pâle souvenir des temps anciens du génie de Tcherno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vingtdieux c'est vraiment en train de devenir n'importe quoi :
- on chie sur les autres hors section Guerilla parce qu'ils ne sont pas capables de s'organiser
- on viens leur chier dessus dans la partie Guerilla dès qu'ils s'organisent…

Certes les conceptions du Rp sont variées mais j'ai vraiment le sentiment qu'on atteint des sommets dans le mélange des genres.

guu_sama a écrit:
[HRP]
Tout le Lorndor nous traite de no life sans RP et tout le Lorndor s'allie en méprisant son RP pour nous attaquer un week end... vous ne pourrez plus jamais râler comme avant ;)
[/HRP]

Bah, Guu_Sama si c'est pour foutre une balise Hrp à la fin de ton texte, c'était pas la peine de te casser le cul à l'écrire.

À moins que tu aies des prétentions litéraires ? Mais bon, ton style est si habituel que je n'ai même pas tout lu…

En tous cas tu commences à devenir lassant :
- quand ça réagis pas tu chouines parce que ça réagis pas
- quand ça réagis tu chouines parce soit-disant ça respecte pas son Rp

Et je ferais remarquer que vous n'avez pas TOUT le Lorndor sur le dos : juste une partie de ceux qui sont actifs de façon plus ou moins organisée.

La majorité des Lorndoriens n'en a rien à péter de cette histoire d'oeufs, voire n'est même pas au courant : en effet la majorité du Lorndor est constitué de héros qui chassent et/ou ne se connectent pas tous les jours.

Même chez les DTC il y a des inactifs : Maelstroms est-il toujours au même endroit sur la muraille ouest du royuame elfe de laquelle il n'a pas bougé depuis six mois ?

En somme, il y a de moins en moins d'actifs intéressés pour des actions collectives d'envergure. Et vous DTC avez une part de responsabilité dedans. En effet, c'est le style "allions-nous entre plus forts quitte à tordre le Rp" qui s'impose progressivement.

Donc merci de ne pas être hypocrite Guu_Sama.

Du moins si ton truc est de casser l'organisation Alliance Vs Horde pour lui substituer un truc du genre "forces libres" vs "forces du Roi piscigore", ce serait bien que toi et tes pareils ne hurliez pas parce que les forces que tu rêves de voir émerger se constituent.

Par contre, si c'est de démotiver toute force d'opposition pour pouvoir tout rafler dans l'indifférence générale en consacrant un minimum de temps à HC et pouvoir te consacrer à autre chose, continues comme ça…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

HS @Sereg : je sais pas si c'est voulu mais ta tirade me fais trop penser à celle du prêtre rouge Alaric de HOMM5 lorsqu'il découvre la supercherie des démons qui le manipulaient et qu'ils en devient fou xD

yvus a écrit:
Nous sommes là comme touriste et soigneurs. Nous n'avons pas encore attaquer à ce que je saches.

Donc tu sais mal, ce n'est paspar magie que votre clan s'est ajouté dans la liste des assaillants, tu peux toujours nier la vérité mais ça ne l'empêchera pas d'être ce qu'elle est ;)

edit @arrak : moi j'ai quand même pris la peine de te lire, et c'est toujours aussi drôle :)

(désolé de cette écart, libre au modo de l'enlever s'ils jugent que ce post n'est pas à sa place ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Dim 19 Avr, 2009 12:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:27 
Hors-ligne
Héros Initié

(hrp) Au joueur(se) d'Arrak : tiens l'Oeuf s'est ouvert... c'est un T.Rex ;) C'est chronique chez toi hein? mais je t'aime :D, vive le jeu :wink: (hrp)

arrak a écrit:

Du moins si ton truc est de casser l'organisation Alliance Vs Horde pour lui substituer un truc du genre "forces libres" vs "forces du Roi piscigore", ce serait bien que toi et tes pareils ne hurliez pas parce que les forces que tu rêves de voir émerger se constituent.

... Et bien la courtisanerie de Feu "Alliance" est en effet du beurre tendre pour les Peuples Libres. Rejoignez-nous ! Peuples du Lorndor ! Ne succombez pas à la corruption des systèmes olligarchiques pyramidaux qui font de vos chairs... de la chair à Canon ou du terreau à Vanité pour celles et ceux qui vous oppressent idéologiquement.

Dernière édition par La Rose Noire le Dim 19 Avr, 2009 13:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le troll était amusé par le troll en train de s'amuser du troll (et vice et versaaaa). Il me paraissait évident que je ne m'adressais pas à la horde, mais à tous les clans tombés dans son jeu (RISE, HirDeors, BB, NAINS, PAIX et tant d'autre).

Cette situation nous l'avons déjà vécue et elle a été suivie par une grande descente aux enfers des clans "oeuvrants pour le bien". L'histoire se répète tout simplement. Une fois de plus la Horde en tirera toute la gloire et l'Alliance finira de reboucher le trou qu'elle a creusé au dessus d'elle.

Depuis que l'on garde des traces des histoires du Lorndor, il n'a jamais été plus en paix que depuis que la DTC a élevé son potentiel militaire au dessus des autres. La horde ne pouvant plus répandre le chaos sur le monde seule, elle a réussi a corrompre nombres d'anciens illuminés de l'alliance.

Entre l'amour et la haine, il n'y a pas grand chose.

Entre l'alliance et la Horde, encore moins !

Aux armes pour vaincre la Hordliancitude !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 13:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

:?: :?: Des clan hordeux et allianceux se seraient-ils alliés? que nenni, tout au plus arrivent-ils s'ignorer le temps de donner une leçon de savoir vivre à ces neutres qui s'interposent régulièrement dans nos guerres.

Il sera toujours temps de reprendre les "discussions" entre alliance et horde quand il s'agira de savoir qui garde les terres qui étaient si mal occupées.

Le danger le plus imminent est quand même cette crevasse qui, à trop s'étendre, risque de provoquer une fissuration et destruction complète de notre monde.

Sauvons notre monde, et ensuite nous reprendrons nos batailles afin de determiner qui doit le diriger

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 14:10 
Hors-ligne
Héros Initié

... Il est vrai légendaire pat69 que l'action hordeuse fut appliquée et observée à l'Est des ponts gnomes bien en amont des réactions et mouvements alliancieux représentés par la Hirdeor déchue sur les téléporteurs de notre royaume elfique en signe indicateur. Mais cela n'est pas une légende. Nous vous savons beaucoup plus efficace et réactif que vos nouveaux cerfs.

Je tenais aussi à m'excuser sur l'amalgame de partenariat...ou de collaboration (si le mot n'est pas trop fort) possible entre vos parties. Les Propos de Zayl ont en effet cultiver la confusion... Pardonnez-moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Cette situation nous l'avons déjà vécue et elle a été suivie par une grande descente aux enfers des clans "oeuvrants pour le bien". L'histoire se répète tout simplement. Une fois de plus la Horde en tirera toute la gloire et l'Alliance finira de reboucher le trou qu'elle a creusé au dessus d'elle.

En descendant aux enfers nous y apportons la lumière et si un trou se creuse au dessus de nos têtes c'est pour mieux accéder au Royaume des Anges.

Bien sûr nous reboucherons le trou, car nous sommes respecteux de l'environnement : notre composante elfique s'en porte garante.

La Rose Noire a écrit:
Nous vous savons beaucoup plus efficace et réactif que vos nouveaux cerfs.

Ce mépris pour les cervidés n'est pas digne d'un elfe authentique. Un autre troll se cacherait-il derrière tout ce blablabla sur les cultures sylvaines ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 14:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Arrak ou l'art de pouvoir chanter les pieds dans la m**** :P

J'adore change pas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 14:49 
Hors-ligne
Héros Initié

... il ne s'agit pas de "cervidés" mes de "cerfs" dignitaire... de la Moria.
D'ailleurs et au passage, je félicite le clan que vous avez rejoint en tant qu'humaine. Je dois dire que c'est un signe de réelle ouverture pour cette communauté de nains, et pour vous par la force des choses.
Merci aussi à elle d'être restée elle-même et de n'avoir pas participer à cette orgie hordiancieuse.

Dernière édition par La Rose Noire le Dim 19 Avr, 2009 14:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est que du bonheur de vous voir tous ensemble, les neutres ont finalement réussi à amener la paix entre la horde et l'alliance :)
Ne vous inquiétez pas, nous ne pleurons pas, nous sommes heureux d'avoir plein de cibles à domicile ;)
Ah oui, les oeufs vous ne les aurez pas :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Soit ils vont courir après les oeufs car c'est leur véritable objectif... soit ils vont rester pour finir les palais et les défenseurs car c'est bien une entente Horde / Alliance s'opposant à l'effort neutre.

A votre avis, quel clan va déserter en premier le champ de bataille pour tenter d'avoir les oeufs avant les autres ? ;)

/me met 10po sur les RISE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bha maintenant qu'on est la on s'en fou des oeufs on va pas vous courir après...

On préfère vous taper ^^

Et ou tu vois que vous avez amener la paix ? Au mieux vous avez obtenu un pacte de non agression entre nous...
Car bon on va pas s'allier comme je l'ai deja dis on risque pas de souvent se battre ensemble même contre vous

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 15:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non seulement il y en a qui ne savent pas écrire correctement mais en plus ils s'entêtent…
cerf a écrit:
Nom de genre d'un ruminant à cornes pleines ou osseuses, et caduques, rondes, ramifiées ; et, en particulier, nom d'une bête fauve de nos forêts, cerf commun (cervus elaphus, L.).

serf a écrit:
Celui qui ne jouit pas de la liberté personnelle, esclave.

Quand à la raison de ma non présence c'est juste parce que je n'ai pas reçu les bonnes consignes et que j'ai effectué des mauvais choix (n'est-ce pas mortifieur ?)
Parce qu'en ce qui me concerne si la consigne est d'attaquer du faux hordeux et que je me rends compte que des vrais hordeux les attaquent à revers je continue d'éliminer les premiers afin de pouvoir mieux me consacrer à l'élimination des seconds.
Et en faisant cela je ne renie en rien mon Rp.
Par contre on ne me verra jamais avec un tag comme celui porté par un HirDeor, ni me mélanger avec des hordeux.
Déjà que j'avais bien du mal à accepter d'ignorer des [Paix] et des [Sylve] à la demande de certains clans allianceux…
Lorsque je participais à l'organisation de la défense humaine pour démolir le palais [aT*] il m'avait été proposé une trêve Horde / Alliance afin de pouvoir éliminer les WGT qui s'étaient invités : j'avais refusé. Pourquoi renier son Rp alors qu'il suffit de correctement placer ses combattants pour que ce qui est détesté par les deux camps se retrouve placé au milieu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Avr, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Initié

(hrp) Tu as raison joueur(se) d'Arrak :D . je vais même penser à t'embaucher pour mes multiples fautes de frappes sur cet outil. Cela me changera de la tronche de la trombone qui vient régulièrement nous emmerder à chaque faute de frappe.
Ceci étant dit, je tenai à te féliciter pour la droiture de ton RP. (hrp)

... une double confirmation de Zayl en portafaud de Pat69. Nous vous laissons dans vos contradictions à défaut de pouvoir parler en parfait accord.

" Mort aux impurs "... ( [HirDeor] Elhendra ) - Propos recueillis entre hirdeors, paladins et Impérial lors de la tentative d'implantation extrémiste par les forces colonisatrices alliancieuses au sud du royaume elfique - décembre 2008.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure