pH- a écrit:
monture de Garulfo a écrit:
Robote Sexy et sadique
Moi, WGT !?
Boh je sais bien que vous ne demandez pas ça sérieusement !
En effet ça sonne végété, mais ce n'est qu'un hommage rendu à une grande dame du Lorndor, une vampire "sexy, vénale et sadique", chasseuse de tête, collectionneuse, et meilleure alchimiste du Lorndor à ce jour.
Alors que je n'étais qu'une jeune grenouille déchue en Lorndor depuis quelques jours, elle m'a glissé une bourse pleine dans ma poche, afin que mes frères Gnomes puissent me construire ce robot à son effigie.
¤ Quant à la douce Klementein et son garde du corps, j'espère ne pas me tromper en disant que le temps passant, ces deux hors-la-loi chaotiques se dirigent petit à petit vers la voie qui leur est destinée ! En tout cas Klementein vient de la prendre... ?!
J'espère que de voir le Zolzel râler te procure autant de plaisir que tu l'espérais.