Juste pour vous dire que je prends vraiment plaisir à lire ce qui se dit ici au sujet de la quête. Une bonne dose de rire par jour grâce à vous autres.
Non mais sérieusement, ce qui se dit de part et d'autre est vrai. Vous méritez tout ce que vous avez fait les DTC et co mais il est un point sur lequel les autres ont raison: le fossé est trop grand entre vous et le reste.
Le clan X qui réunit le plus gros nombre imaginable de lvl 50+ c'est lequel?
Le clan X qui a la plus grosse densité de geek c'est lequel?
Le clan X qui possède le plus grand nombre de joueurs "sur-humains" (bardés de runes et de bonus permanents de tout genre à rompre l'échine de leurs personnages) c'est lequel?
Le clan Y qui suis de près la voie du premier clan X c'est lequel?
On parlera pas des WéGéTé, ils n'ont rien compris eux, c'est la chair à canon
Les clans qui occupent le top 3 du classement de kills ce sont lesquels?
On a vu ce que pouvaient les coalitions de 500 contre l'efficacité de vos clans de geek surpuissants réunis. Ca donne environ 100 héros tués en une soirée et pas n'importe lesquels. Après ce genre de carnage il ne reste plus que les gentils soigneurs du camp adverse sur le champ de bataille. Les braves meurent à la guerre
En terme de syncrho faut pas chercher loin: c'est 7 secondes en moyenne pour vous, 10-15 environ pour les autres. C'est un gars scotché derrière son pc à toute heure de la journée pour vous contre de l'autre côté un autre qui n'en a pas la possibilité ou même l'envie.
On a vu ce que pouvaient les coalitions de 500 contre vos clans regroupant toutes les races connues et répertoriées. Ca donne de grandes possibilités d'espionnage.
Et pour courronner le tout, vous ne vous privez pas de placer des attaques de bourrin sur la veuve et l'orphelin. Après, bien entendu, les avoir abreuvé d'insultes, les avoir rabaissé...
Et puis avec ça ce n'est même pas assez cool pour laisser le temps aux autres de réaliser ce qui se passe. Lorsque j'ai pris connaissance de la quête, une bonne partie des runes était déjà aux mains des DTC. Lorsqu'au soir de la même journée on a pu réunir assez de membres de mon clan pour tenter quelque chose, il ne restait plus qu'une ou deux runes sur des porteurs non neutre.
Connaissant vos capacités vous auriez pu nous laisser une chance non?
Avec tout ça on s'étonne que l'affaire ne soit pas pliée.
Je tenais à participer à la fête à ma façon. C'est un message que je crois plein de vérité même s'il est quelque peu caricatural.
PS: Petit message pour les admins, je prends de plus en plus conscience du boulot qu'ils abattent: thanks pour la quête. En dépit de tout ce que l'on pourra dire, c'était prévu être un fort moment de distraction toute la durée de la quête, ça le sera peut être les 5 dernières minutes ^^