Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 11:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Hokno a écrit:
J'avais pas vu pas besoin de m'agresser ainsi.
Enfin ça change rien à mon propos, limite ça le renforce.

Vous êtes allés à 10 sur bargul pour le tuer. On serait aller à dix pour tuer je sais plus qui, on aurait pas réussi.
Et là ça veut dire que le fossé est trop grand pour être compensé par l'organisation. Si cela était possible, on pourrait parler de juste concurrence.

désolé si je suis parti un peu vite, mais tu résumais parfaitement ce qui m'agace : croire que l'on peut tuer n'importe qui quand on veut avec 2 gas là ou tout clan en aurait besoin de 10, car c'est entièrement faux :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faut un bon équilibre entre le nombre de joueur, les niveaux et la motivation (et la moule ?). C'est sur que 40 lvl 5 hyper actifs vont pas faire des étincelles ;)

Si un jour une quête nécessite 150 gars, le trio aura surement plus de mal que l'Alliance ou la Horde.

Mais avouez que c'est quand même hyper compliqué de faire une quête ou les sans clan, les petits clans et les gros clans aient exactement les mêmes chances... à part si on colle des handicaps aux plus gros. Amusez vous bien à trouver ces handicaps pour ne pas les léser ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Si un jour une quête nécessite 150 gars, le trio aura surement plus de mal que l'Alliance ou la Horde.

Ca c'est une bonne idée.

guu_sama a écrit:
Mais avouez que c'est quand même hyper compliqué de faire une quête ou les sans clan, les petits clans et les gros clans aient exactement les mêmes chances...

Le problème, c'est qu'actuellement, dans toutes les quètes les gros clans ont le plus de chances.

Enfin, je parle des vraies quètes, avec des vraies récompenses.

Ya juste Zioul quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Une genre de quête ou le truc machin chose a tuer est lvl 10, et si par " harsard " un HL l'attaque il reçoit le debuff des Pts d'agi retirés.

VIENDEZ

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste pour vous dire que je prends vraiment plaisir à lire ce qui se dit ici au sujet de la quête. Une bonne dose de rire par jour grâce à vous autres. :lol:

Non mais sérieusement, ce qui se dit de part et d'autre est vrai. Vous méritez tout ce que vous avez fait les DTC et co mais il est un point sur lequel les autres ont raison: le fossé est trop grand entre vous et le reste.

Le clan X qui réunit le plus gros nombre imaginable de lvl 50+ c'est lequel?
Le clan X qui a la plus grosse densité de geek c'est lequel?
Le clan X qui possède le plus grand nombre de joueurs "sur-humains" (bardés de runes et de bonus permanents de tout genre à rompre l'échine de leurs personnages) c'est lequel?

Le clan Y qui suis de près la voie du premier clan X c'est lequel?

On parlera pas des WéGéTé, ils n'ont rien compris eux, c'est la chair à canon :D

Les clans qui occupent le top 3 du classement de kills ce sont lesquels?

On a vu ce que pouvaient les coalitions de 500 contre l'efficacité de vos clans de geek surpuissants réunis. Ca donne environ 100 héros tués en une soirée et pas n'importe lesquels. Après ce genre de carnage il ne reste plus que les gentils soigneurs du camp adverse sur le champ de bataille. Les braves meurent à la guerre :roll:
En terme de syncrho faut pas chercher loin: c'est 7 secondes en moyenne pour vous, 10-15 environ pour les autres. C'est un gars scotché derrière son pc à toute heure de la journée pour vous contre de l'autre côté un autre qui n'en a pas la possibilité ou même l'envie.

On a vu ce que pouvaient les coalitions de 500 contre vos clans regroupant toutes les races connues et répertoriées. Ca donne de grandes possibilités d'espionnage.

Et pour courronner le tout, vous ne vous privez pas de placer des attaques de bourrin sur la veuve et l'orphelin. Après, bien entendu, les avoir abreuvé d'insultes, les avoir rabaissé...

Et puis avec ça ce n'est même pas assez cool pour laisser le temps aux autres de réaliser ce qui se passe. Lorsque j'ai pris connaissance de la quête, une bonne partie des runes était déjà aux mains des DTC. Lorsqu'au soir de la même journée on a pu réunir assez de membres de mon clan pour tenter quelque chose, il ne restait plus qu'une ou deux runes sur des porteurs non neutre.

Connaissant vos capacités vous auriez pu nous laisser une chance non? :lol:

Avec tout ça on s'étonne que l'affaire ne soit pas pliée. :D

Je tenais à participer à la fête à ma façon. C'est un message que je crois plein de vérité même s'il est quelque peu caricatural.

PS: Petit message pour les admins, je prends de plus en plus conscience du boulot qu'ils abattent: thanks pour la quête. En dépit de tout ce que l'on pourra dire, c'était prévu être un fort moment de distraction toute la durée de la quête, ça le sera peut être les 5 dernières minutes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:35 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Citer:
On parlera pas des WéGéTé, ils n'ont rien compris eux, c'est la chair à canon :D

Explique-toi ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

*Musique de Rocky*

Citer:
Je vais sûrement te surprendre, Hokno, mais la DTC aussi a commencé tout en bas de l'échelle. Nous étions huit, nous étions niveau 1 et on a ramé.

Mais au lieu de nous plaindre, nous avons persévéré, nous nous sommes battus, nous sommes restés soudés, nous avons essayé d'être malins, de nous débrouiller, de tirer parti de tout.

Nous ne sommes pas arrivés au point où nous en sommes du jour au lendemain. Le chemin a été long, difficile et nous avons subi des revers.

Nous avons connu nos premiers succès militaires contre des clans qui nous dépassaient largement en nombre mais aussi en niveau. Ce qui a fait la différence, c'est notre cohésion, notre courage, notre efficacité et notre détermination.

Ce n'est qu'après bien des exploits et bien des combats que nous avons atteint la place qui est désormais la nôtre et le temps n'est pas loin où d'autres clans nous surpassaient en niveau. Cela ne nous a pas empêché de les vaincre.

ça va les chevilles sinon ?

Nan plus sérieusement bien joué au trio, parce que vous le méritez, et parce que faire les geeks, si y'a pas une récompense derrière franchement c'est abusé :D...

Sinon pour l'histoire des 5 dernières minutes heuu...
Les premiers jours de la quête comptent aussi. La preuve : on est tous en train de dire que c'est désespéré. Et je vois mal les DTC et co donner leurs oeufs à quelqu'un d'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Razhed a écrit:
Après, bien entendu, les avoir abreuvé d'insultes, les avoir rabaissé...

Des exemples ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:47 
Hors-ligne
Héros Important

chewbaca a écrit:
Et je vois mal les DTC et co donner leurs oeufs à quelqu'un d'autre.

Qui te dit qu'en ce moment une loterie n'est pas organisée secrètement pour récompenser au hasard 5-6 petits clans ?

Tu sais pas :D

Nan c'est juste que les réglements de compte de bac à sable tout le long du sujet, ça commence à me les briser, en disant une connerie, je me sens mieux :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
Razhed a écrit:
Après, bien entendu, les avoir abreuvé d'insultes, les avoir rabaissé...

Des exemples ?

windsurfer a écrit:
Alors quand on sait pas, on se la ferme.
Quand on sait pas lire, on se la ferme.

Moi par exemple, je n'apprécie pas du tout IRL que l'on me dise ça. Je trouve que c'est déplacé.

Sinon pour les WGt c'est trop long à expliquer. Je le ferais tout à l'heure :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Windsurfer n'est pas DTC (sans jeux de mots evidemment)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ok, merci donc, razhed de ne pas parler au nom des 3 clans qui tu dis cela.

Ne généralise pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est déplacé quand on sort un truc comme ca. Mais quand y a 10 pages de joueurs qui ralent car les clan X et Y sont trop forts pour le reste du monde, que c'est cheaté toussa, y a un moment où on peut en avoir marre.

Désolé si j'en ai choqué, j'voulais pas. C'était juste un gros ral le bol…
Toutes mes excuses pour ces propos déplacés, j'èspère vous me comprendrez :)

EDIT : op, me suis censuré :)

EDIT 2 : je ne représente pas le clan, je parle uniquement en mon nom. Merci de pas confondre "wind" et "Sanctu". Y parait je devais préciser, alors je précise…

Dernière édition par windsurfer le Ven 17 Avr, 2009 17:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 17:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ou bien parler de " dissolution [ de clans ] ou [du] delete de leurs membres et du suicide de ces joueurs après le meurtre de toute leur famille et de leur chien."

Ca, ca me semble assez insultant...

Évidement ca a valu un ban du forum de son auteur ( si je me souviens bien ) qui n'était autre que le chef de la DTC.

Dernière édition par Arkaïn le Ven 17 Avr, 2009 17:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

I'm shocked :shock:

Moi je suis un dingue, rien n'est désespéré !!!

Qui sur Yorek avec moi?? :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure