Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 7:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

mettons

on monte une opération : moi (level 31), bouletdu78 ( lvl 35), throdd (level 36 ), stan ( level 31 ), wyrd (level 31), tafi ( level 37 ) + 1 ou 2 du meme gabarit.
ça c'est nos geeks, le reste est actif mais pas suffisamment pour ce genre d'opération...

On se tp, le temps d'arriver à la cible on aura déjà perdu pas mal de PA. Ok, bon après, imaginons que la cible n'est pas planqué sur un chateau ou autre.
On commence à la taper. Avec tout ça, ça serait déja serré mais pour peu que ça soit un vrai geek et que vu que nous, on est pas aussi minutieux que vous lors de nos synchros ( un peu lent à la détente ), paf l'autre se tp.

Imaginons après qu'on a réussis à la prendre et à se TP au royaume. On la file à lilix ( notre tank qui a 1000v) mais il suffirait que 3 DTC débarque et hop fini. L'oeuf qui tout seul ne sert à rien : disparu !

A rolland garros, contre nadal c'est pas le 16000eme du classement ATP qui va jouer contre lui hein ? c'est un mec qui est dans les 100 premiers.
Aujourd'hui dans HC, le fossé est trop grand pour qu'on vous fasses concurrence ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

jon_jokah a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est le ton : "la quête est finie."

Mais j'ai confiance, ya bien des calus à la B.B qui vont aller tenter le coup... pour le panache !

Si c'est le cas, prévenez-mpi, je serai l'envoyé spécial.

;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:12 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

"Et si on avait", "il fallait faire ceci", "on n’a pas pu"...
Discutons plutôt du présent et du futur plutôt que du passé que tous le monde connaît.

Illidane a écrit:
RevolT, Hirdeor, NORNS, et tout les autres, motivés vous, allons tenter une attaque, si cela n'aboutit pas, on aura essayer, BOUGEONS nous tous pour faire plier le trio !!!!!

xD

Merci de ne pas nous mettre dans le même panier que les autres.
Les RévolT ne s'attaquent pas aux pierres depuis plus de 4 ans, des constructions qui, de toute façon, peuvent être reconstruite intégralement 7 jours après leur démolition...
Traquer des héros en chair et en os, ce qui était le principe de la quête à la base, ça c'est OK par contre.

Les modalités d'obtention des récompenses ne sont pas du tout précises, contrairement aux autres quêtes qui étaient claires (à la mort du monstre selon les dégâts, les 1er qui rapporte 16 pièces à tel endroit précis, les 1er a avoir fini la construction d'une tour...)

Voilà ma version, que je répète :

le 21 ou 22 avril avril,
à l'heure "h" où le décidera l'admin,
les héros ayant 3 ou 4 œufs seront récompensés personnellement (ou pas, s'ils décident que ça soit leur clan), quelle que soit leur position sur la map.
et ceux qui en ont 1 ou 2 ne recevront rien (ou rien de vraiment utile), quelle que soit leur position sur la map.

Seulement, comme les œufs sont des runes, il suffirait qu'un porteur (qui ait gardé les œufs 6 jours par ex) donne 3 œufs 5 minutes avant l'heure "h" à un autre joueur (qui ne s'est pas du tout impliqué dans la quête) pour que ce soit cette autre joueur qui soit récompensé.

Bref, si c'est bien ce principe là c'est une quête de 7 jours où seuls les 5 dernières minutes comptent.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Bref, si c'est bien ce principe là c'est une quête de 7 jours où seuls les 5 dernières minutes comptent.

Tu veux en venir où ? Qu'il ne reste plus qu'à attendre et garder les PA pour ses 5 dernières minutes ?

Pendant les 5 dernières minutes, ça geeker ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:29 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pf, je t'ai promis un oeuf à 5PO et t'es pas foutu venir la prendre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ma proposition de 50PO est toujours valide 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bon, pour ceux qui se demande comment la quête sera cloturée, voici des informations:

Vu que j'avais fait part au chat de ma volonté de m'investir dans le jeu, et de pouvoir jouer un rôle dans une quête, il m'a delégué la RECUPERATION et le CONTROLE des sets réunis.

Chaque set devra m'être remis par une seule personne pour être validé.

Le lieu et l'heure de la remise des sets vous sera transmis plus tard.

A bientôt et que le meilleur gagne

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jcette, tu es peut être assez geek pour pouvoir prédire que tu seras devant ton PC tel jour à telle heure, mais say pas le cas de tout le monde.
Say pour ca qu'il existe des fourchettes.

Parceque si le vil matou avait le maleur de donner une heure et qu'il ne pouvait pas la respecter pour des raisons IRL, des gueulards comme toi viendraient immédiatement crier au scandale et à l'injustice.

Alors vas y pond nous une bonne quête, si tu arrives à en faire une incritiquable alors peut être qu'il y aura des modifications à faire.
En attendant arrête de soulever des impressisions qui s'explique pour des raisons IRL.

Et pour le coups de l'abscence de déplacement pour la quête, tu oublies de parler de la quête des deux tours, de la chasse aux démons. La les joueurs n'ont pas eu besoin de se déplacer pour les obtenir.

Tu oublies aussi qu'il y a pas mal de hordeux qui n'ont pas participer à la quêtes des deux tours et qui ont quand même une récompense. Ca aussi say critiquable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

@pat69 : J'attends avec impatience de connaitre la position ou on pourra te retrouver, j'amènerais Loth avec moi :lol:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 13:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pourquoi t'as besoin de moi Malvick ?

Tu comptes tuer un monstre de quête avant d'aller voir patou ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:00 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
Citer:
Les dtc auront sûrement une récompense de clan, c'est bien d'aider les petits clans comme ça

C'est une quête, pas une opération humanitaire.

Ha ça c'est sûr, s'il n'y a pas de récompense, on risque pas de vous voir dans le coin. Qui se tape le sale boulot pour espérer combattre un démon, par exemple? Certainement pas vous. Et quand le démon sera dehors, vous participerez à la quête, et avec un peu de chances, vous aurez un truc.
J'espère juste qu'à ce moment là le Lorndor se réveillera et que vous serez pas les seuls à faire la quête.
Citer:
Non mais tu crois quoi Exar ? Que les DTC et les Sanctu-R ont regardé les oeufs tomber dans leur poche ? Tu ne crois pas que si on en a autant c'est justement parce qu'on s'est beaucoup plus investi que toi t'es copains râleurs ?
Rien que pour le dernier oeuf... a ton avis combien de DTC différents ont raté leur TP pour que 6 arrivent avec 3 coups chacun ? Et je ne parle même pas du temps passé à organiser les volontaires en groupe et gérer les synchros pour que tous les PA soient utilisé efficacement !

Pour avoir un clan efficace il faut surtout de l'investissement... si le nombre et les levels suffisaient, la révolt gagnerait tout ;)

Si vous croyez qu'il suffit de vous bombarder lvl 50 pour devenir les rois du monde, vous rêvez !

J'ai pas dit que vous ne vous étiez pas investis, ou que vous n'étiez pas organisés. Mais quand on a une poignée de levels 50 et +, ça aide, quand même, non? Pour prendre les runes, puisque visiblement vous les avez prises sur des porteurs. Et après, on les file à Yorek qui doit actuellement se planquer, je suppose, et hop, une récompense pour tout le clan...quel suspense ^^

Dernière édition par Exar le Ven 17 Avr, 2009 14:11, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Imaginons après qu'on a réussis à la prendre et à se TP au royaume. On la file à lilix ( notre tank qui a 1000v) mais il suffirait que 3 DTC débarque et hop fini. L'oeuf qui tout seul ne sert à rien : disparu !

Excuse moi, mais comment veux tu que 3 DTC débarquent de nul part dans un royaume avec assez de PA pour faire 1000pv de dégâts ?
Il nous faudra forcément une 20aine d'heure mini pour se mettre en place... et c'est plus d'une 10aine de DTC qu'il faudra faire TP pour avoir une chance d'en avoir assez rapidement... bref, vous avez pas besoin d'être 150 pour quadriller correctement la zone et je pense que c'est dans les cordes de tout le monde de changer de zone régulièrement (genre toutes les 15h).

Il faut arrêter un peu la mauvaise foi.

En ce qui concerne la fin de la quête... vous faites tous parti de méga coalition de 500 personnes... si vous êtes pas foutu de vous organiser pour lancer une attaque sur nos palais, bah faut arrêter de jouer les gars ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exar a écrit:
Yorek qui doit actuellement se planquer, je suppose

Tu prends même pas la peine de connaitre sa position (alors que dans toute auberge qui se respecte, pour 15PO, tu peux la savoir) et tu viens râler...

Pour cette quête y'a environ 20 DTC facile qui ont perdu 100 PA (et là encore c'est au bas mot, et c'est pas finit...) et plus de 100 PO pour savoir les positions des porteurs...

Y'a qu'a voir combien d'exp on a gagner depuis le début de la quête, on est nombreux à avoir fait 2 xp en 2jours et demi...

Alors oui je pense qu'on mérite plus que tout ceux qui ne foutent rien (ou n'ont rien foutu) pour récupérer les oeufs.

(et encore jte parle même pas du temps de présence sur HC, et du geekage intensif pour pas mourir quand tu passes 2h30 en plein royaume elfe... (kissou à loren/Theloc pour leur synchro éclair qui n'a (heureusement pour moi) pas marché))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est pas une critique mais je pense que vous avez suffisament d'avance pour ne pas xp pendant une semaine pour une quete :wink:

et moi je pari sur patou !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 14:17 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

jon_jokah a écrit:
Citer:

Tu veux en venir où ?

Juste à la phrase que j'avais mise avant : "il suffirait qu'un porteur (qui ait gardé les œufs 6 jours par ex) donne volontairement 3 œufs 5 minutes avant l'heure "h" à un autre joueur (qui ne s'est pas du tout impliqué dans la quête) pour que ce soit cette autre joueur qui soit récompensé."

@ahahah : ce que je voulais dire pour "à l'heure "h" où le décidera l'admin" (enfin pat69 maintenant qu'on le sait) c'est que ce n'est pas un évènement physique indiscutable qui met fin à la quête (mort d'un monstre, fin d'une construction ou d'un assemblage...) mais une date arbitraire décidée par un admin.

On peut imaginer que durant la journée du 22 avril :

- un joueur X a un set.
- le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre n'ont pas encore été communiqué par l'admin.
- puis le joueur X perd ou donne son set au profit du joueur Y.
- puis le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre sont communiqués par l'admin.
- enfin le joueur Y gagne la récompense en s'y rendant.

-> l'admin a favorisé, intentionnellement ou non, le joueur Y en donnant les indications tardivement le 22 avril.

Ou inversement :
- un joueur X a un set.
- une grosse tentative se prépare ou est en cours pour prendre le set du joueur X.
- le lieu de remise des sets et la date à partir de laquelle il faut les remettre sont communiqués par l'admin.
- le joueur X gagne la récompense en s'y rendant.

-> l'admin a favorisé, intentionnellement ou non, le joueur X en donnant les indications rapidement le 22 avril.

J'espère qu'on aura le droit à un système moins discutable que celui là pat69 ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure