"Et si on avait", "il fallait faire ceci", "on n’a pas pu"...
Discutons plutôt du présent et du futur plutôt que du passé que tous le monde connaît.
Illidane a écrit:
RevolT, Hirdeor, NORNS, et tout les autres, motivés vous, allons tenter une attaque, si cela n'aboutit pas, on aura essayer, BOUGEONS nous tous pour faire plier le trio !!!!!
xD
Merci de ne pas nous mettre dans le même panier que les autres.
Les RévolT ne s'attaquent pas aux pierres depuis plus de 4 ans, des constructions qui, de toute façon, peuvent être reconstruite intégralement 7 jours après leur démolition...
Traquer des héros en chair et en os, ce qui était le principe de la quête à la base, ça c'est OK par contre.
Les modalités d'obtention des récompenses ne sont pas du tout précises, contrairement aux autres quêtes qui étaient claires (à la mort du monstre selon les dégâts, les 1er qui rapporte 16 pièces à tel endroit précis, les 1er a avoir fini la construction d'une tour...)
Voilà ma version, que je répète :
le 21 ou 22 avril avril,
à l'heure "h" où le décidera l'admin,
les héros ayant 3 ou 4 œufs seront récompensés personnellement (ou pas, s'ils décident que ça soit leur clan), quelle que soit leur position sur la map.
et ceux qui en ont 1 ou 2 ne recevront rien (ou rien de vraiment utile), quelle que soit leur position sur la map.
Seulement, comme les œufs sont des runes, il suffirait qu'un porteur (qui ait gardé les œufs 6 jours par ex) donne 3 œufs 5 minutes avant l'heure "h" à un autre joueur (qui ne s'est pas du tout impliqué dans la quête) pour que ce soit cette autre joueur qui soit récompensé.
Bref, si c'est bien ce principe là c'est une quête de 7 jours où seuls les 5 dernières minutes comptent.