C'est vrai que chez les Sanctu, ce sont des niveaux 60 qui portent les oeufs
Uniquement en se plaçant au fond de son royaume, on a déjà pas mal de chance de survivre à une attaque avec vos 900 - 1 000 pv (et même moins)
Pour atteindre la cible, les tueurs doivent faire déjà 8 déplacements dans le royaume = 16 PA
Ensuite il faut arriver devant ce royaume. Si on est un peu organisé, on a placé des membres de son clan à l'entrée, ce qui empêche les tueurs de s'y placer en attendant d'être full. SI tu vois un groupe, tu te tp et ce groupe ne sert plus à rien. Donc il faut au moins encore 16 PA si les tueurs ont essayé de se regrouper un peu plus loin (et encore il faut que le clan qui quadrille la zone pour détecter les ennemis ne soit pas allé très loin hors du royaume). Donc en ayant un clan lambda, on peut faire en sorte de se faire attaquer avec au maximum 18 PA, soit 4 attaques par joueur maximum.
Après si tu fais en sorte que les joueurs ne puissent pas se regrouper (ce qui est faisable), les ennemis sont obligés de se tp aléatoirement, et là pas mal de tueurs potentiels ne sont plus apte à te toucher.
Après on peut se demander quoi faire en cas de regroupement. Bah on tp en zone des clans, dans une zone pas facilement accessible. On ne reste pas en place trop longtemps. Soit le groupe devant le royaume est parti, donc on y retourne. Soit il y est encore, et on tp dans une autre zone de clan pour s'y placer.
Après pour ceux qui ont des palais avec murailles, bah ils peuvent essayer de s'y placer. Si un clan vient pour détruire la muraille, bah ça aura permis de se mettre à l'abris quelques temps, et on retourne au royaume / zone de clan.
Ca fait des perte de PA et donc d'XP ? Vous croyez qu'on fou quoi sur nos palais ? on xp pas comme des ours en attendant la fin de la quête…
Alors non, la quête n'est pas accessible à une poignée de clan. Il y a des privilégiés certes, mais cela n'empêche pas les autres de participer, voire de gagner.