Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 8:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et qu'est ce qui empèchait des lvl 30 des rise par exemple d'aller tuer bargul et de filer après les oeufs à des hl ?

Les équi lvl 50 sont venus qu'après je te rappel.
Ad initio, on avait des lvl 20-30 qui portaient les oeufs. Sur les 15 il n'y avait que 2lvl 40+
Mon dieu say vrai que c'est hors de porté pour le clan lamba.

Et faut aussi faire la différence entre participer à la quête et gagner la quête. Parce que oui, les deux clans que tu cites n'ont aucune chance de les garder, mais ce représente une minorité de joueurs :wink:

Faut se faire une raison, les quête ne peuvent pas être gagné par tout le monde, yen aura toujours qui seront plus avantagé...

Faut peut être arrêter de plaindre les LL à tout va, ils sont bien plus avantagé que nous à niveau égal.

Edit: si on vous l'a piqué presque sous le nez, say que vous avez presque réussi à concurrencer des lvl 50+, say bien na :D
Fallait juste être un peu plus rapide
Je te rappel au passage que les sanctu ont tué bargul sous le nez des DTC...comme quoi même les lvl 50+ peuvent se faire griller :wink:

hokno a écrit:
C'est pas une question d'esprit d'équipe même si on mobilisait toute nos troupes, on arriverait même pas à descendre l'un de vous

Maintenant peut être, mais vous auriez pu tuer les anciens porteurs et trouver un tank pour les sécuriser

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Et qu'est ce qui empèchait des lvl 30 des rise par exemple d'aller tuer bargul et de filer après les oeufs à des hl ?

RISE n'est pas un exemple de petit clan.
Compte les clans qui auraient pu gagner la quête. Et regarde si ça fait la moitié (voir le quart) des clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Et faut aussi faire la différence entre participer à la quête et gagner la quête. Parce que oui, les deux clans que tu cites n'ont aucune chance de les garder, mais ce représente une minorité de joueurs :wink:

Voila, c'est ca le ( gros ) problème...

Pour la minorité, je ne suis pas d'accord...

Regarde par exemple notre clan ( qu'on va considérer comme un clan "moyen" ), comment on aurait pu faire pour les garder ? Le plus gros tank de chez nous a quoi... 900-1000 PV ? Pour un level compris entre 30-40.

Qu'est-ce qu'on peut faire face a des level 60+ ? Griller tout nos PA a se déplacer le plus possible en ZdC ? Ca fera pas longtemps... Prendre des popos dès qu'on se fait toucher ? On est pas des geeks-no-life...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Bon moi j'en compte 13-15 de clans capables de faire un bon truc dans la quête (je parle pas de garder un œuf un jour, je parle d'en tenir 2-3 pendant 2-3 jours). On va dire qu'il y a 100 clans "existant".

15/100, ça fait 15% (on sent que j'ai pris ma calculatrice là).

Si 85% des clans représente la minorité des clans...
Peut-être que la répartition des joueurs est différente, et encore, je ne pense pas qu'on atteigne les 40% de joueurs dans ces 15 clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ahahah pas la peine de répondre à tous les Lorndoriens jaloux. Vous avez assuré, cela est flagrant.

ahahah a écrit:
Faut peut être arrêter de plaindre les LL à tout va, ils sont bien plus avantagé que nous à niveau égal.

Que veut dire cette phrase ? :s

A niveau égal, vous n'aviez ptet pas des niv 45+ en face ? Les gros était des niv30.

Mais j'ai comme l'impression que la discussion dévie sur les sujets suivants :

Heroes' Chronicles Index du Forum » Suggestions » [ V3 ]

Heroes' Chronicles Index du Forum » SondageS » Pour ou contre un niveau maximum ?

Gardons nous donc de trop polluer ce topic par des réflexions générales, et concentrons nous plutot sur cette quête, qui a été passionnante, trépidante et émouvante pendant 24 heures.

Elle peut toujours l'être d'ailleurs, si toute le monde se motive à aller tout casser chez les Neutre.

Et même si je "peux rien faire" et bien j'irais, pour voir le désastre, les têtes et les runes (basiques) tomber.

Et moi, Garulfo, gnome parmi la Nation Gnome, ordonne à tous les esclaves de notre peuple d'aller en masse faire trembler les terres de l'Ouest.

Hordeux, à vos armes !

Allianceux, rassemblez vous !

Chaotiques, téléportez vous !

Vous les racistes et monoraciaux, allez prouver la fierté de votre race !

Vous les autres clans Neutres qui en avez assez de l'orgueil des vos anciens "alliés", allez vous faire respecter et reconquérir l'estime de ce trio de neutres dégénérés !

En avant la Nation Gnome, montrons à tous les Lorndoriens dans quelle direction se trouve le chemin de leur salut.

Et laissez les gnomes rammasser les oeufs.

Boh après si vous préférez dire que la quête est finie, beh je vais aller charogner chez Zioul... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai que chez les Sanctu, ce sont des niveaux 60 qui portent les oeufs :roll:

Uniquement en se plaçant au fond de son royaume, on a déjà pas mal de chance de survivre à une attaque avec vos 900 - 1 000 pv (et même moins)
Pour atteindre la cible, les tueurs doivent faire déjà 8 déplacements dans le royaume = 16 PA
Ensuite il faut arriver devant ce royaume. Si on est un peu organisé, on a placé des membres de son clan à l'entrée, ce qui empêche les tueurs de s'y placer en attendant d'être full. SI tu vois un groupe, tu te tp et ce groupe ne sert plus à rien. Donc il faut au moins encore 16 PA si les tueurs ont essayé de se regrouper un peu plus loin (et encore il faut que le clan qui quadrille la zone pour détecter les ennemis ne soit pas allé très loin hors du royaume). Donc en ayant un clan lambda, on peut faire en sorte de se faire attaquer avec au maximum 18 PA, soit 4 attaques par joueur maximum.
Après si tu fais en sorte que les joueurs ne puissent pas se regrouper (ce qui est faisable), les ennemis sont obligés de se tp aléatoirement, et là pas mal de tueurs potentiels ne sont plus apte à te toucher.

Après on peut se demander quoi faire en cas de regroupement. Bah on tp en zone des clans, dans une zone pas facilement accessible. On ne reste pas en place trop longtemps. Soit le groupe devant le royaume est parti, donc on y retourne. Soit il y est encore, et on tp dans une autre zone de clan pour s'y placer.
Après pour ceux qui ont des palais avec murailles, bah ils peuvent essayer de s'y placer. Si un clan vient pour détruire la muraille, bah ça aura permis de se mettre à l'abris quelques temps, et on retourne au royaume / zone de clan.

Ca fait des perte de PA et donc d'XP ? Vous croyez qu'on fou quoi sur nos palais ? on xp pas comme des ours en attendant la fin de la quête…

Alors non, la quête n'est pas accessible à une poignée de clan. Il y a des privilégiés certes, mais cela n'empêche pas les autres de participer, voire de gagner.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

En fait il faudrait faire comme en maternelle : pas de gagnant, pas de perdant, tout le monde repart avec le même lot pour récompenser la participation.

Je n'ai pas l'impression qu'ils relancent Wimbledon 5 fois par an jusqu'à qu'on ait autre chose que Nadal / Federer en finale. D'ailleurs les joueurs de tennis pouvant prétendre participer à cette compétition ne doit même représenter 15% des joueurs pros.
Ceux qui n'ont pas le niveau se contentent de faire l'open de trifouilli les trou d'balle pour gagner une coupe en plastique. Ils ne viennent pas râler sur les organisateurs de Wimbledon pour dire que ce n'est pas juste qu'ils ne peuvent pas participer parce que bon, eux ils ont autre chose à faire de leur vie et 1h d'entrainement par semaine c'est déjà beaucoup...

En gros la seule solution serait de faire des quêtes sans intérêt pour les HL (votre open de trifouilli les trous d'balle ;)) voir même plusieurs quêtes en même temps. Mais pour ça, il faut arrêter avec cette politique pourrave de ne jamais rien dire : on ne sait jamais ce qu'il faut faire exactement, ni ce qu'il y a gagner.

La on aurait pu mettre 2 types de sets : ceux pour les levels < 35 et ceux pour les lvl >= 35. Il faudrait avoir le bon level pour porter les items... bien sûr, la récompense pour les niveaux < 35 serait forcément moins intéressante.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et les lvl 35 vont raler parce qu'ils sont les moins forts de leur tranche de lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi ce que je comprends pas c'est le ton : "la quête est finie."

Mais j'ai confiance, ya bien des calus à la B.B qui vont aller tenter le coup... pour le panache !

Si c'est le cas, prévenez-mpi, je serai l'envoyé spécial.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 10:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tout à fait, rien n'est terminé ! Nos membres et notre palais ne sont pas immortels.

Et puis bon, la notion de set, de date de fin de la quête, de "premiers à réunir" sont tellement vagues que si Chatissimus décide que personne ne gagne, personne ne va gagner ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, et comme a dit Genneval les porteurs Sanctu sont loin d'être des HL, tout est possible ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 11:07 
Hors-ligne
Prophète

Mouais... 7 oeufs aux dtc, 3 aux Sanctu-R, c'est plié.

Les dtc auront sûrement une récompense de clan, c'est bien d'aider les petits clans comme ça :twisted:

Quand au problème des niveaux pour les quêtes, les HL ont toujours été avantagés. Même la quête des gravures a viré comme ça.

Par contre, entendre des dtc se plaindre qu'on ne sait pas ce qu'il faut faire ni ce qu'on gagne, ça me fait doucement rigoler. Je trouve ça normal.
ce que je trouve moins normal, c'est qu'on ne sache rien sur les récompenses une fois la quête finie.

Les deux types de set selon le niveau, c'est une idée, mais je vois pas pourquoi les HL devraient être mieux récompensés que les LL, le seul "mérite" des HL étant de jouer depuis plus longtemps.

Ce qui devrait être récompensé dans les quêtes, c'est l'investissement, pas la date de création du personnage.

edit: pardon, 7 aux dtc, 7 aux Sanctu-R, c'est encore plus plié, donc ^^

Dernière édition par Exar le Ven 17 Avr, 2009 13:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour le moment c'est 7 DTC 7 sanctu 1 WGT il me semble

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Les dtc auront sûrement une récompense de clan, c'est bien d'aider les petits clans comme ça

C'est une quête, pas une opération humanitaire.

Citer:
Ce qui devrait être récompensé dans les quêtes, c'est l'investissement, pas la date de création du personnage.

Non mais tu crois quoi Exar ? Que les DTC et les Sanctu-R ont regardé les oeufs tomber dans leur poche ? Tu ne crois pas que si on en a autant c'est justement parce qu'on s'est beaucoup plus investi que toi t'es copains râleurs ?
Rien que pour le dernier oeuf... a ton avis combien de DTC différents ont raté leur TP pour que 6 arrivent avec 3 coups chacun ? Et je ne parle même pas du temps passé à organiser les volontaires en groupe et gérer les synchros pour que tous les PA soient utilisé efficacement !

Pour avoir un clan efficace il faut surtout de l'investissement... si le nombre et les levels suffisaient, la révolt gagnerait tout ;)

Si vous croyez qu'il suffit de vous bombarder lvl 50 pour devenir les rois du monde, vous rêvez !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2009 11:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

RevolT, Hirdeor, NORNS, et tout les autres, motivés vous, allons tenter une attaque, si cela n'aboutit pas, on aura essayer, BOUGEONS nous tous pour faire plier le trio !!!!!

xD

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure