Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 3:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai pas trop eu de chance moi :/ Premiere TP, a l'extreme NE de la zone SE, et 2 eme TP : 2 case plus bas -_-"

Je n'ai donc pas pu me rendre en royaume elfe aider mes compagnons (Bibijenni a eu de la chance que je sois pas la ^^ (comment ça vous êtes pas d'accord ?))

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:05 
Hors-ligne
Héros Important

Au lieu de désactiver les murailles, plus simple:
- placer des PNJ aux quatre coins du lordnor
- chaque porteur avec un set complet doit visiter tous les PNJ (et si l'œuf change de proprio celui-ci doit refaire tout le parcours, ceci pour éviter les "passes")
- le parcours dure plus d'un full PA pour que les chasseurs puissent rattraper les porteurs (par ex à chaque PNJ visiter les porteurs perdent la moitié de leurs PA)

Comme ça les œufs sont obligés de bouger (au lieu de camper derrière les murailles..)

Bon après évidemment la quête est déjà codée et lancée, les modifs surement chiantes à faire mais c'est juste une idée :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Autant relancer toute la quête parce que l'Alliance et la Horde ont été trop mauvais, pendant que tu y es.
Vous êtes des lows point.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Vendigh a écrit:
[FK]Jcette a écrit:

le 21 ou 22 avril avril,
à l'heure "h" où le décidera l'admin,
les héros ayant 3 ou 4 oeufs seront récompensés,
et ceux qui en ont 1 ou 2 ne recevront rien (ou rien de vraiment utile)

Ou t'as lu ca ?

C'est mon interprétation du texte sur la page d'accueil :

"Recherchez les, je repasserais la semaine prochaine pour les récupérer.
Je ne serais pas avare en récompense pour les premiers à me ramener les sets complets....
"

Si vous en avez une autre faites-en part.

Les modalités d'obtention des récompenses c'est ce qui est le plus important de comprendre dans une quête je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:19 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Je trouverais plus rigolo que le Lorndor aille assiéger les palais DTC et Sanctu-R pour choper les oeufs. En plus les RISE/MG/KO/Drow ont enfin fini par démolir le palais RévolT, ça en fait du monde de disponible :P

Ceci dit, la semaine prochaine, je serai tranquillement en vacances pendant que d'autres se chamailleront sur un obscur jeu en ligne pour une récompense spéciale grobills. Bizarrement, je ne les envie même pas =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Événements récents

Tout est paisible

VIENDEZ !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Emerson a écrit:
Turgle a écrit:
Les RISE n'ont que 12 lvl > 50. C'est sur, ils sont trop faibles.

Faut réagir au quart de tour dans ce genre de quête, c'est bien connu. Si guu avait pas foncé (ou si il avait une TP plus hasardeuse) il n'aurai pas eu l'oeuf.
J'dis pas le contraire. On a été trop lent, la quête est bouclée, on participe pas.

Les DTC viennent de te prouvé le contraire. Ils sont allez chopé un oeuf sur un tank en plein milieu d'un royaume.
Ils ont osé, ça a payé. Ils ont pas réagit au quart de tour vu qu'ils n'ont pas eu les oeufs dès le début. Ils sont allez chopé les oeufs un par un la ou tout le monde disait que c'était extrêmement dur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les seuls endroits extrêmement durs c'est le palais dtc, sanctu-r et wgt.

Pour le reste c'est facile... Pour ces trois clans :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 19:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toujours les mêmes.. bonus à vie des quêtes ponctuelles comme d'habitude je suppose, avec ici possibilité de répartition au clan pour que les gros clans ne se divisent sur qui sera le porteur et donc bénéficiaire des bonus..
On ne pouvait pas faire des runes dropables, ça me paraitrait plus normal et irait dans le sens d'un équilibre du jeu...

On peut faire une quête de ce genre toute les semaines, les gros clans organisés et les vieux joueurs (haut levels) auront toujours plus de chance de réussir les quêtes et accumuler de plus en plus de bonus à vie, certains étant bien abusés, et le cumul encore plus..

Je trouve sympa l'idée de la rune apo et les récompense RP ou à utilisation réduite ou sur une certaine durée, mais les boosts de stats des différentes quêtes, ponctuelles ou permanentes, ont tendance à déséquilibrer les stats à niveau équivalent et pour les quête permanentes à inciter à la végétation pour ne pas perdre trop en stats..

Ca n'enlève pas le mérite de ceux qui se sont organisés pour cette quête, et ceux qui profitent vicieusement de la défense du palais, tout le monde aurait fait pareil, mais le fait est que toute quête qu'on fera sera plus accessible à ceux qui ont la puissance avec eux, donc les high level qui ont déjà connu pas mal de quêtes et donc ont peut-être déjà pas mal de bonus pour leur niveau... La seule à ma connaissance qui était plutôt dissuasive pour tous, et donc accessible même pour les petits niveaux, c'était celle du Blop, mais bon les récompenses étaient RP (ce qu'on savait depuis le départ, donc c'est pas pour râler)..

Bref, amusez-vous bien, nous avons d'autres quêtes personnelles plus intéressantes et accessibles, d'autant plus que 90% des porteurs sont dans nos alliés, donc plus rien à faire si ce n'est applaudir au finish..

Dernière édition par nainportenawouak le Jeu 16 Avr, 2009 20:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 19:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hatanis a écrit:
Je trouverais plus rigolo que le Lorndor aille assiéger les palais DTC et Sanctu-R pour choper les oeufs. En plus les RISE/MG/KO/Drow ont enfin fini par démolir le palais RévolT, ça en fait du monde de disponible :

Wé, moi aussi je trouverais rigolo (et serais de la partie) si ça répondait présent à :

TOUT LE MONDE SUR LES PALAIS DES NEUTRES VENDREDI SOIR !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 20:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Na mais faudrait arreter un jour de vous faire passer pour les victimes du systeme.
Les DTC et Sanctu ont été rapide et efficace, certains le reconnaissent et je leur en remercie.
Après il y a les autres, qui disent que de toute façon c'était perdu d'avance à cause des DTC et Sanctu, qu'ils sont trop fort, trop cheaté, des trop gros levels, etc.

Mais justement, si les gens avaient réagis avant nous, vous croyez qu'on serait resté là, a pleurer parce qu'on avait perdu la quete (qui cela dit en passant avait commencé le jour meme) ?

De plus dans cette quete les alliances tombent. Les Sanctu n'ont pas récup les runes avec l'aide des DTC, et vice versa. Au contraire, chacun a du etre plus rapide que l'autre. Alors je vois pas la différence qu'il y a entre DTC / Sanctu et un autre clan.

Alors s'il vous plait, arretez de vous plaindre car vous n'aviez aucune chance, car c'est faux. Seulement, on a pas ce que l'on veut en restant le cul sur sa chaise en attendant que ca se passe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Reste plus qu'a attendre les récompenses ? :lol: :lol:

Je tiens a dire que j'aimerais bien ne pas etre oublié etant donné que c'est surement grace a moi que Keyser a donné l'oeuf aux Hirdeors, qui l'ont eux meme livrés aux DTC :P
C'est pourquoi, je me considere, sur cette quete-ci, faisant parti des alliés DTC, et espere recevoir la meme recompense que chacun de leur perso :P

PS : faut quand mm etre fichtrement chtarbé pour penser aller attaquer le trio.....et pis ca changerait rien donc faut penser a autre chose le KGB ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pourquoi penser à autre chose on ne perdra pas sans ce battre un minimum...

@ windsurfer : si tu regarde nous on s'y est mis dès le début, mon premier mp date de 00h45 un truc comme sa donc pas très longtemps après le lancement de la quête si je ne m'abuse et avec toute les info que j'ai récup ainsi que la position de 3 perso, mais vu les niveau que l'on a dans le clan c'est difficile de luter contre les DTC Sanctu... on en a récupéré un mais pas peut le garder... :lol:

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

à votre avis comment ça marche ? à la fin de la quête il faudra se déplacer sur la tante du grand organisateur... Ou les récompenses vous leurs tomber dans les mains ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On n'en est pas encore à là :)
Faut pas penser à ça :D (même si je pense que tu fais exprès)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure