Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 1:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

* applaudissement pour le nain noir *

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:08 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Emerson a écrit:
Les Rise et autres aigris sont là ….Un peu en retard pour cause de dépendaison de crémaillère chez les RevolT. Le temps de décuver et de se remobiliser et pouf la messe est dite …

C’est dommage parce qu’il y avait des gens motivés pour participer. Beaucoup de mp IG, de messages sur notre forum. Moi-même j’ai passé la journée d’hier à noter heure par heure les mouvements d’œufs, c’est pour dire …
Mais là, on repassera … Jouer les Don Quichotte ca ne nous intéresse pas.
[...]
C’est dommage pour ceux qui ont bossé sur cette quête : tout ce travail pour mettre en place une quête d’une semaine qui finalement est bouclée en moins de 24h … Y avait de bonnes idées dans cette quête
(pensez à bien charger les récompenses histoire que les 3 clans les plus forts ou les meilleurs joueurs le soient encore plus ...)

Si la quête est annulée et relancée avec de nouvelles règles, on viendra, surtout si y a du fun …

Même chose pour nous : un petit retard du à l'excés de prudence de la coalition de tout ou partie des 5 clans qui ont assiègé notre palais.

Mortecouille a écrit:
Emerson tu déclares déjà forfait :shock:
C'est maintenant qu'il y a un challenge pour prendre les runes ;)
Et ne t'inquiète pas, les récompenses seront toutes petites sinon Jcette va encore venir pleurer parce qu'il n'a pas fait la quête... :P

Si j'ai fais la quête, seulement je n'ai pas eu de chance sur les TP, tous à l'opposé de la cible dans la zone.

Maintenant que la majorité des oeufs sont dans des palais avec murailles la quête est terminée.
A la base c'était une chasse aux héros pas du cassage de pierres.

Et si j'ai bien compris, d'après le texte en page d'acceuil qui est assez opaque :

le 21 ou 22 avril avril,
à l'heure "h" où le décidera l'admin,
les héros ayant 3 ou 4 oeufs seront récompensés,
et ceux qui en ont 1 ou 2 ne recevront rien (ou rien de vraiment utile).

Seulement, comme les oeufs sont des runes, il suffirait qu'un porteur (qui ait gardé les oeufs 6 jours par ex) donne 3 oeufs 5 minutes avant l'heure "h" à un autre joueur (qui ne s'est pas du tout impliqué dans la quête) pour que ce soit cette autre joueur qui soit récompensé.

Bref, si c'est bien ce principe là c'est une quête de 7 jours où seuls les 5 dernières minutes comptent.

J'espère que ce n'est pas ça parcque là on aurai atteint le fond des abysses dans les quêtes déséquilibrés.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la quete n'est pas terminée pour autant.. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah bon ?

il n'y a qu'un seul œuf hors de la possession des DTC SanctuR et WGT.

déjà qu'en temps normal personne n'est foutu de les combattre, je vois pas quelle suite on peut donner a cette quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et tu attends quoi pour nous pondre une quête Jcette ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
Et tu attends quoi pour nous pondre une quête Jcette ? :roll:

On a le droit de proposer des quêtes? (si c'est le cas je savais pas mais sa m'intéresserai bien ^^)

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sauf erreur de ma part, il est écrit nul part qu'on a pas le droit de créer une quête et de la soumettre à un admin...donc oui tu as le droit (pour l'instant).

Après je te garanti pas qu'elle sera accepté.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La partie suggestion est vôtre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 13:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

La partie suggestion étant déjà overremplie et n'attirant pas trop l'oeil des admins j'pense qu'il vaut mieux MP direct sur l'forum.
Mais on s'égare et on s'éloigne du sujet là.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

La partie suggestion est remplie de topics ridicules avec des idées pensées 3 minutes sous la douche et exposée en 2 lignes. Les seuls réponses sont généralement des trucs changeant totalement le principe du jeu ou nécessitant un dev de 5 mois.

Je peux vous assurer que les topics réfléchis et correctement présentés sont étudiés par les admins.

C'est relou ces histoires de quêtes équilibrées : c'est impossible ! Enfin si, faudrait faire la quête de la grande roue de la moule. Le GO fait tourner sa roue magique avec 3000 noms et celui qui tombe gagne un item.
Ou alors une quête avec un objectif pour les clans de mages, un objectif pour les soigneurs, un objectif pour les alchimistes, un objectif pour les mous du bulbe qui ont besoin de 48h pour réagir, un objectif pour les levels de 1 a 10, un objectif pour ceux qui aime l'xp, un autre pour ceux qui aiment pas l'xp, un objectif pour les joueurs "RP"... et encore une fois, ce n'est pas fini !

Les WGT / Sanctu-R / DTC sont des clans taillés pour le HC pur et dur... encore heureux qu'on ait des bons résultats sur les quêtes d'HC... et encore une fois, ce n'est pas fini !

Citer:
Il y a juste un point... J'suis ptet parano, mais j'ai l'impression que la repartition première n'était pas très... équilibrée par rapport au terrain.

Entre ceux en guerre, ceux qui vivent planqué chez Xatrio / royaume / dragon / leur palais... on doit être ceux qui couvre le plus d'espace dans le jeu (malgré notre petit nombre).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quitte à inventer des quêtes, est-ce que l'idée d'en refaire comme celle des deux tours ou des statue peut être envisagée ou les quête horde/alliance c'est du passé?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

minotaure a écrit:
Quitte à inventer des quêtes, est-ce que l'idée d'en refaire comme celle des deux tours ou des statue peut être envisagée ou les quête horde/alliance c'est du passé?
Oui c'est du passé, le Lorndor est tri-polaire maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Les WGT / Sanctu-R / DTC sont des clans taillés pour le HC pur et dur... encore heureux qu'on ait des bons résultats sur les quêtes d'HC... et encore une fois, ce n'est pas fini !

Faux, l'alliance WGT-Sanctu-R-DTC est taillée pour le HC pur et dur.
Les DTC le sont aussi, les autres, je doute.

Minotare a écrit:
les quête horde/alliance c'est du passé?

On peut toujours essayer, mais compte sur les trois clans pour tout faire pour que personne ne gagne.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:34 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
La partie suggestion étant déjà overremplie et n'attirant pas trop l'oeil des admins j'pense qu'il vaut mieux MP direct sur l'forum.
Mais on s'égare et on s'éloigne du sujet là.

Ils lisent pas leur MP quand c'est pas des trucs qui les arrangent :roll:
Je l'sais, j'ai fait l'test, hein chatounet :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2009 14:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

sereg a écrit:
a oui la, j'avoue personnellement, je ne vous comprends pas les RISE.

La quete a a peine commencé, vous avez jusqu'a mardi prochain (s on prend la date de départ du jour du message).

A votre place, avec la puissance de frappe que vous avez, je serais deja parti avec 5 de mes meilleurs gars poutrer la gueule a Genneval un low lvl 45........
Je t'invite à lire ou relire ceci:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20864
Citer:
M'enfin, effectivement, la quete ayant été annoncée un jour trop tard, je pense, a permis aux plus actifs d'entre nous, de partir a la chasse. (en effet, elle avait deja commencée avant mm que le message ne soit édité).

C'est tout a fait logique, c'était la mm chose pour les petites mygales : bravo aux plus rapides : maintenant, c'est aux chasseurs d'etre chassés pendant encore 5 jours minimum.
Oui, bravo aux plus rapides, aux plus malins. C'est ce que j'ai dit.
Citer:
Alors au lieu de dire que c'est fini, battons nous !!! Et les RISE : bougez vous, allez les chercher ces oeufs, je suis sur que vous ne serez pas decus ;)

Je rajoute qu'il serait peut etre bon de rendre temporairement les palais atteignables pour tous afin de rendre la quete encore plus attractive :P
Alors là, oui. Changement des règles, désactivation des murailles, rallonge du délais, modification des conditions de ports des oeufs, etc ... La quête dans sa version actuelle est bloquée.
Casser du caillou, comme dit Jcette, en étant attendu par 3*25 gars, non merci. Chasse à l'homme, style porteur de drapeau ok. Destruction de bunker, pas ok.
Turgle a écrit:
Les RISE n'ont que 12 lvl > 50. C'est sur, ils sont trop faibles.

Faut réagir au quart de tour dans ce genre de quête, c'est bien connu. Si guu avait pas foncé (ou si il avait une TP plus hasardeuse) il n'aurai pas eu l'oeuf.
J'dis pas le contraire. On a été trop lent, la quête est bouclée, on participe pas.

PS: @jon_jokah: lis tes mp stp ;)

edit:
guu_sama a écrit:
Les WGT / Sanctu-R / DTC sont des clans taillés pour le HC pur et dur... encore heureux qu'on ait des bons résultats sur les quêtes d'HC...
Tout à fait ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure