sereg a écrit:
a oui la, j'avoue personnellement, je ne vous comprends pas les RISE.
La quete a a peine commencé, vous avez jusqu'a mardi prochain (s on prend la date de départ du jour du message).
A votre place, avec la puissance de frappe que vous avez, je serais deja parti avec 5 de mes meilleurs gars poutrer la gueule a Genneval un low lvl 45........
Je t'invite à lire ou relire ceci:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20864Citer:
M'enfin, effectivement, la quete ayant été annoncée un jour trop tard, je pense, a permis aux plus actifs d'entre nous, de partir a la chasse. (en effet, elle avait deja commencée avant mm que le message ne soit édité).
C'est tout a fait logique, c'était la mm chose pour les petites mygales : bravo aux plus rapides : maintenant, c'est aux chasseurs d'etre chassés pendant encore 5 jours minimum.
Oui, bravo aux plus rapides, aux plus malins. C'est ce que j'ai dit.
Citer:
Alors au lieu de dire que c'est fini, battons nous !!! Et les RISE : bougez vous, allez les chercher ces oeufs, je suis sur que vous ne serez pas decus

Je rajoute qu'il serait peut etre bon de rendre temporairement les palais atteignables pour tous afin de rendre la quete encore plus attractive

Alors là, oui. Changement des règles, désactivation des murailles, rallonge du délais, modification des conditions de ports des oeufs, etc ... La quête dans sa version actuelle est bloquée.
Casser du caillou, comme dit Jcette, en étant attendu par 3*25 gars, non merci. Chasse à l'homme, style porteur de drapeau ok. Destruction de bunker, pas ok.
Turgle a écrit:
Les RISE n'ont que 12 lvl > 50. C'est sur, ils sont trop faibles.
Faut réagir au quart de tour dans ce genre de quête, c'est bien connu. Si guu avait pas foncé (ou si il avait une TP plus hasardeuse) il n'aurai pas eu l'oeuf.
J'dis pas le contraire. On a été trop lent, la quête est bouclée, on participe pas.
PS: @jon_jokah: lis tes mp stp

edit:
guu_sama a écrit:
Les WGT / Sanctu-R / DTC sont des clans taillés pour le HC pur et dur... encore heureux qu'on ait des bons résultats sur les quêtes d'HC...
Tout à fait