jon_jokah a écrit:
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est... les autres ?
Les [[WGT]] brillent par leur absence totale, et puis les chaotiques, les [RISE], la Horde...
Les Rise et autres aigris sont là ….Un peu en retard pour cause de dépendaison de crémaillère chez les RevolT. Le temps de décuver et de se remobiliser et pouf la messe est dite …
C’est dommage parce qu’il y avait des gens motivés pour participer. Beaucoup de mp IG, de messages sur notre forum. Moi-même j’ai passé la journée d’hier à noter heure par heure les mouvements d’œufs, c’est pour dire …
Mais là, on repassera … Jouer les Don Quichotte ca ne nous intéresse pas.
Enfin bon … Bravo aux DTC et aux Sanctu-R. Vous avez tout de suite trouvée la stratégie parfaite. C’est sincère. Pour une fois, je ne crie pas au complot pro-Neutre. L’idée de poser les œufs au sol pour brouiller les pistes de ceux qui n’ont pas tout suivi était bien vue (même si ca n’a pas pris avec nous

).
C’est dommage pour ceux qui ont bossé sur cette quête : tout ce travail pour mettre en place une quête d’une semaine qui finalement est bouclée en moins de 24h … Y avait de bonnes idées dans cette quête
(pensez à bien charger les récompenses histoire que les 3 clans les plus forts ou les meilleurs joueurs le soient encore plus ...)
Si la quête est annulée et relancée avec de nouvelles règles, on viendra, surtout si y a du fun …
Allez ! A une prochaine.
PS : qu’est-il arrivé à erazord et son œuf n°16 ?