jon_jokah a écrit:
J'aime bien les idées de Guu et Turgle (limit à niv 30-35 avec reset tous les 1 an 1an et demi).
La géopolitique du Lorndor serait changée, la statégie aussi. Avec une nouvelle carte en plus ça optimal.
Excusez-moi mesdames et messieurs, mais je pense que rien ne remplace le fait de découvrir un nouveau plaisir à un jeu.
Je comprends bien les 5-4-3-2 ans à monter un perso et le mal que cela peut faire de le perdre.
Mais franchement lorsque vous jouez à PES, FIFA , Medieval total war etc. et détruisez tout, vous ne recommencez pas pour autant une nouvelle partie au bout d'un moment (ou arrêtez le jeu car la nouvelle version vient de sortir) ?
Franchement, quel plaisir de commencer une nouvelle aventure ! plutot que de rester dans les vieux chaussons de pers à la retraite ?
On pourrait trouver un moyen pour que vous gardiez votre vieux pers si vous le souhaitiez (genre un HC revival sur une petite carte - voire une partie de la carte, fermée mais accessible au nouveaux niveaux)
Nan mais franchement franchement franchement, ça vous plais pas la nouveauté ? Le plaisir de redécouvrir HC d'une autre manière ?
Le jeu tu le recommences une fois, deux max, après tu arrêtes et il moisi dans un placard pendant X années... du coup la durée moyenne d'un joueur va tournée autour de 2ans au lieu de bien plus maintenant.
Et puis sincèrement toutes les modifs qu'on lit jusque la ne sont que la reprise d'autre jeux et qui s'éloigne de très loin du HC barbare qui nous à intéressé.
Franchement say quoi le rapport entre cuisto et le BG de HC ?
On est censé être des tueurs qui combattont pour nos croyances, pas un ramassis d'artiste luttant pour la dominance du jambon ou du mouton.