Toujours deux poids deux mesures à ce que je vois Hiten, malheureusement. De jolies paroles de façade parsemées deci delà sur ce forum qui cachent en fait de bien sinistres vérités...
Hiten a écrit:
L'interet?
Depuis quand c'est logique d'arriver et dire : "toi j'aime pas ta gueule hop t'es un EE"?
On est pas ennemi eternel unilateralement que je sache....ca se trouve tu mets en EE des gens qui en ont rien a foutre de ton clan et qui le considerent a peine pour se dire : "tiens, on est en EE chez eux?diantre!"
Alors qu'au moment de ta venue parmis nous, je t'avais spécifié entre autres de ne pas prendre de telles décisions, point sur lequel tu étais pourtant d'accord, depuis ton arrivée à la tête du clan, outre les WGT, DTC et RévolT qui avaient été mis dans cette liste (déjà) de façon unilatérale par un de nos derniers chefs, l'on se retrouve maintenant avec ça :
Ennemis Eternels
[*LGDA*] rapporte 99 po
[A*N*C] rapporte 99 po
[AJT] rapporte 99 po
[Alliance] rapporte 99 po
[DDW] rapporte 99 po
[DTC] rapporte 99 po
[HirDeor] rapporte 99 po
[Imperial] rapporte 99 po
[LAGON] rapporte 99 po
[NAINS] rapporte 99 po
[Paladin] rapporte 99 po
[RévolT] rapporte 99 po
[Sancta] rapporte 99 po
[WinGarD] rapporte 99 po
[[Héros]] rapporte 99 po
[[WGT]] rapporte 99 po
J'imagine donc que tu as signifié à ces clans leur placement dans notre liste d'EE ainsi que la raison pour laquelle ils s'y sont retrouvés. Ce serait bien pour eux en tout cas, car du côté du clan, rien ne nous est parvenu sur les raisons qui t'ont poussées à les y placer. C'est encore plus amusant de constater que les clans sus-cités rapportent, celà va sans dire, 99 PO, puisqu'ils font ou ont fait partie presque exclusivement de tes cibles.
Et il y a encore tant de choses à dire...
P.S. : Je vois que tu viens de quitter nos rangs pour je ne sais quelles obscures raisons. Je serais tenté de dire "goodbye farewell", seulement je vois que tu as mis à la tête du clan un de tes mignons qui s'empressera de te réintégrer une fois ton larçin commis.
² : Désolé de dévier du thème du topic, mais je me devais d'apporter un complément d'information ici au moins, car encore plus détestable que sa fourberie, c'est le double langage incessant employé par Hiten qui est écoeurant.