Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous avez pas compris : je ne parle pas d'un accord a la "coucou $smack$ si on se mettait en EE ca serait hyper cool non?"

Non, je veux dire par la que je trouve justement incoherent qu'un clan mette qq1 en EE et que l'autre ne l'aie pas forcement en EE. Dans le systeme actuel il est possible pour des clan techniquement d'etre EE de personne et d'avoir tout le monde en EE. Or, si on est EE, dans la logique, c'est que le clan A peut pas encadrer le clan B ET inversement.

Donc, je proposais, si le clan A met le clan B en EE, mp auto au chef de clan, ou a defaut, les 2 clans apparaitraient automatiquement en EE l'un pour l'autre (et ca evitera que trop de chefs ou off placent des 10aines de clans en EE, et ca evitera aussi les plaintes car les gens y reflechiront peut etre a deux fois "tiens mais si je le met en EE je deviendrais EE de son coté, diantre!")

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Toujours deux poids deux mesures à ce que je vois Hiten, malheureusement. De jolies paroles de façade parsemées deci delà sur ce forum qui cachent en fait de bien sinistres vérités...

Hiten a écrit:
L'interet?

Depuis quand c'est logique d'arriver et dire : "toi j'aime pas ta gueule hop t'es un EE"?

On est pas ennemi eternel unilateralement que je sache....ca se trouve tu mets en EE des gens qui en ont rien a foutre de ton clan et qui le considerent a peine pour se dire : "tiens, on est en EE chez eux?diantre!"

Alors qu'au moment de ta venue parmis nous, je t'avais spécifié entre autres de ne pas prendre de telles décisions, point sur lequel tu étais pourtant d'accord, depuis ton arrivée à la tête du clan, outre les WGT, DTC et RévolT qui avaient été mis dans cette liste (déjà) de façon unilatérale par un de nos derniers chefs, l'on se retrouve maintenant avec ça :

Ennemis Eternels

[*LGDA*] rapporte 99 po
[A*N*C] rapporte 99 po
[AJT] rapporte 99 po
[Alliance] rapporte 99 po
[DDW] rapporte 99 po
[DTC] rapporte 99 po
[HirDeor] rapporte 99 po
[Imperial] rapporte 99 po
[LAGON] rapporte 99 po
[NAINS] rapporte 99 po
[Paladin] rapporte 99 po
[RévolT] rapporte 99 po
[Sancta] rapporte 99 po
[WinGarD] rapporte 99 po
[[Héros]] rapporte 99 po
[[WGT]] rapporte 99 po

J'imagine donc que tu as signifié à ces clans leur placement dans notre liste d'EE ainsi que la raison pour laquelle ils s'y sont retrouvés. Ce serait bien pour eux en tout cas, car du côté du clan, rien ne nous est parvenu sur les raisons qui t'ont poussées à les y placer. C'est encore plus amusant de constater que les clans sus-cités rapportent, celà va sans dire, 99 PO, puisqu'ils font ou ont fait partie presque exclusivement de tes cibles.

Et il y a encore tant de choses à dire...

P.S. : Je vois que tu viens de quitter nos rangs pour je ne sais quelles obscures raisons. Je serais tenté de dire "goodbye farewell", seulement je vois que tu as mis à la tête du clan un de tes mignons qui s'empressera de te réintégrer une fois ton larçin commis.

² : Désolé de dévier du thème du topic, mais je me devais d'apporter un complément d'information ici au moins, car encore plus détestable que sa fourberie, c'est le double langage incessant employé par Hiten qui est écoeurant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Deja d'une, nettoyage de ce post qui est hors sujet.

De deux, j'ai le droit de quitter mon poste et de nommer qui je juge competent pour me remplacer. Et ce n'est certainement pas toi et ton inactivité qui vont contribuer au clan. Je n'ai en outre pas a me justifier quant a mon depart, puisqu'il est motivé par une creation de clan.

Ensuite, si tu avais ete present et avait rempli tes fonctions tu aurais eventuellement peut etre été consulté, mais neanmoins, ces clans sont bel et bien des clans de l'alliance, les LPO sont hordeux, donc dans le RP. Autre chose a dire redman?
Les gens du clan ont bel et bien ete consultés,je parle des competents bien sur.

Ah et j'oubliais, oui ils font partie de mes cibles, comme toutes les personnes en rouge. C'est pas beau la vie? C'est bien beau de me reprocher des frag sur des BITT parcequ'ils sont hordeux, neanmoins tu me reprocherais maintenant d'avoir comme cible les allianceux et au nom d'un RP hordeux les mettre en EE? C'est toi qui divague cher Redman.

Pour reprendre une suggestion de corak je crois, oui on devrait virer en auto les perso en reput de clan negative...ca ferait pas de mal.
Regarde toi redman, tu dis que je sers mal le clan, tu es dans les -1000 et tu soignes nos EE, je suis dans le top 2 a 50 points derriere le 1er, et ce sans jamais soigner, c'est que pour un hordeux je tue beaucoup d'allianceux, ce qui est normal.

Je termine sur cette touche : ce n'est pas parceque des EE ont ete placés de cette maniere que je ne peux pas proposer une idee visant a empecher ce systeme trop permissif. C'est justement parceque je suis bien placé pour en parler que je me permets de le faire!

Sur ce redman, bonne nuit!

ps : ah, et ca se voit que tu ne tue personne, car un EE, quand bien meme c'est ecrit 99 po, s'il est lv 10, tu ne gagnes que 10 po. Le 99 po est un plafond. A part ca, regarde mes derniers frag, pas un seul EE! comme quoi ce n'est pas pour servir mon interet vois tu. Il est clair que si je gagnais 99 po par frag sur des EE j'irais me faire plein de lv 1 des clans adverses bien entendu!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hiten a écrit:
Non, je veux dire par la que je trouve justement incoherent qu'un clan mette qq1 en EE et que l'autre ne l'aie pas forcement en EE. Dans le systeme actuel il est possible pour des clan techniquement d'etre EE de personne et d'avoir tout le monde en EE. Or, si on est EE, dans la logique, c'est que le clan A peut pas encadrer le clan B ET inversement.

Donc, je proposais, si le clan A met le clan B en EE, mp auto au chef de clan, ou a defaut, les 2 clans apparaitraient automatiquement en EE l'un pour l'autre (et ca evitera que trop de chefs ou off placent des 10aines de clans en EE, et ca evitera aussi les plaintes car les gens y reflechiront peut etre a deux fois "tiens mais si je le met en EE je deviendrais EE de son coté, diantre!")

Les deux clans peuvent très bien ne pas s'encadrer, mais l'un peut décider de donner sa chance à l'autre, et l'autre non en le plaçant en E.E.

Je ne vois pas en quoi c'est logique que l'autre sache qu'il a été mis en E.E. Les PNA / Alliances / Ennemis éternels, représentent des directives donnés par l'Etat major à leurs membres par rapport à certains clans.
Pourquoi ces derniers devraient ils être au courant ?

Bon toujours est il que ce débat est certes passionnant, mais si l'on en revenait au sujet initial du topic ?
Propose ta suggestion dans un autre topic Hiten ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si t'empeche les soins sur EE tu vas casse le fond de commerce de Redman :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Merci d'aller dans mon sens, ce qui me permet une auto-quote :

Citer:
encore plus détestable que sa fourberie, c'est le double langage incessant employé par Hiten qui est écoeurant.

Concernant la liste des EE, elle est pour moi nulle et non avenue car créée de façon impartiale. De plus, les seuls soignés sont les WGT (donc finalement celà ne te concerne même-pas) lorsque j'étais sur la sphère d'Irgul...

Aussi, si tu pouvais éviter la condescendance et apprendre un tant soit peu le respect, je pense que celà ne te ferait pas de mal...

Edit :

Nihilus, j'ai l'impression que tu n'as pas saisi la portée de mon message.

Hiten, la bêtise et la fausseté de tes commentaires reflêtent ton désir de t'éloigner de la vérité et ainsi d'éluder à tout prix le sujet. J'imagine que l'on en serait à même si l'on basait comme toi son univers sur le mensonge et la duperie.

Si je m'étais permis d'intervenir ici, c'était afin de vous mettre en garde contre la duplicité de ce personnage qui cherche à s'attirer la sympathie du plus grand nombre sur ce forum maintenant que son clan est sur le point d'être crée.
Au moins vous serez prévenus (si ce n'était déjà le cas)...

Edit² :

Chassez le naturel, il revient au galop :

# il y a quelques heures [grunt (19)] Hiten a bousillé [elfe (33)] [LPO] Erwin

Vraiment navrant...

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton clan et j'espère que sagesse et respect viendront avec le temps...

Dernière édition par REDMAN le Dim 12 Avr, 2009 16:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu parles de respect a un mec que tu poignardes dans le dos pour prendre sa place? fortiche ce redman!
Excuse moi mais depuis quand on consulte un fantome? tu ne viens jamais aux reunions de clans et tu joues solo, et tu voulais ma place? au moins t'as gagné, je ne suis plus LPO.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Je crois que vous n'avez pas vraiment saisi, REDMAN et Hiten. Nous autres joueurs, nous contrefichons éperdument de vos querelles claniques... Réglez vos différents par mp ce sera préférable pour tout le monde. ;)

Entièrement pour cette suggestion!
Je n'ai pas encore eu la chance d'intégrer un clan, préférant étudier les différentes facettes d'HC avant cela. Cependant les explications concernant les EE sont en parfait accord avec la proposition d'Aunshi.

Soigner un Ennemi Eternel ne devrait rapporter ni Xp ni Po, en plus de baisser sa propre réputation clanique.

Dernière édition par Nihilus le Ven 10 Avr, 2009 22:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 22:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis d'accord avec toi nihilus c'est pourquoi des mon premier post j'ai demandé un nettoyage. Ce n'est pas le lieu pour ca. Il faut croire que Redman veut se faire mousser.

Sinon je suis pour cette idee, de toute facon je soigne jamais, mais question RP ca semble logique.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 23:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Il faudrait donc avant de postuler dans un clan pouvoir voir ses EE ?
Après tout , les ennemis éternels sont ceux qui sont proclamés haut et fort par le dit clan , donc pourquoi cela resterait-il un secret?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 1:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Chacun peut choisir d'en publier la liste si il le souhaite. Mais il n'y a aucune raison pour que les EE soit réciproque. Chaque clan à ses propres critères, et ce n'est pas parce qu'un clan me considère comme un de ses pire ennemi que je dois penser la même chose de lui.

Image

Image

Sujet du message: Re: Soins sur Ennemis Eternels
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aunshi a écrit:
Je me demandais pourquoi ne pas enlever le gain xp/ PO sur les ennemis éternels ?

Vu qu'on a enlevé celui sur les attaques inter alliés, ça me paraitrait logique de le faire du côté opposé.

Up.

Sujet du message: Re: Soins sur Ennemis Eternels
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aunshi a écrit:
Aunshi a écrit:
Je me demandais pourquoi ne pas enlever le gain xp/ PO sur les ennemis éternels ?

Vu qu'on a enlevé celui sur les attaques inter alliés, ça me paraitrait logique de le faire du côté opposé.

Up.

ya pas de gains d xp sur un EE et je trouve que le bonus de pos c'est une bonne chose

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 15:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Se référer au titre du topic ;)

Aunshi propose qu'on ne gagne d'XP et de PO si on soigne un EE.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 16:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah pardon :) ca reste un cas mineur ! Je prererais un bonus d XP sur un kill d EE :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure