Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Soins sur Ennemis Eternels
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 21:47 
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Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
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Je me demandais pourquoi ne pas enlever le gain xp/ PO sur les ennemis éternels ?

Vu qu'on a enlevé celui sur les attaques inter alliés, ça me paraitrait logique de le faire du côté opposé.

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MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 22:07 
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MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 22:11 
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Localisation: Derriere toi!
Parceque? depuis quand c'etait logique d'attaquer ses alliés?

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MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 22:54 
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Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
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Localisation: sur le parquet du rossignol...
Hiten a écrit:
Parceque? depuis quand c'etait logique d'attaquer ses alliés?



et de soigner ses ennemis ?

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MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 23:19 
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Localisation: Derriere toi!
Dans les films americains et les disney oui! :lol:

Disons que pendant une quete ou une guerre il arrive de mettre de coté ses dissensions et de se battre dans la main. L'ennemi de mon ennemi est mon ami n'est il pas?

mais c'est vrai que soigner tout court c'est naze! :D

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MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 0:25 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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Pour


...


et aussi pour mettre la limite de lvl sur les soins ( car bon, la limite de lvl est présente pour ralentir la montée des plus haut niveau et favoriser une montée plus rapide des lvl inférieurs et avec les soins qui rapportent toujours de l'Xp on saborde l'ensemble de ce système ).

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 6:52 
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Je dirais plutôt que la limite de level sur les attaques est là pour éviter les massacres de petiot par les gros.

Ceci étant, l'interdiction de soigner des EE me semble assez logique.

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MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 8:56 
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Hiten a écrit:
Disons que pendant une quete ou une guerre il arrive de mettre de coté ses dissensions et de se battre dans la main. L'ennemi de mon ennemi est mon ami n'est il pas?


Logiquement lorsqu'on met quelqu'un en ennemi éternel, c'est bien parce qu'il ne sera jamais notre ami (du moins on le pense, et il n'y a pas de retour arrière possible...)


Concernant la limite de level Skagorr, je sais pas trop... Vu les nouveaux bonus xp (plutôt conséquents) sur les kills, et les primes qu'on peut mettre sur des ennemis éternels, le kill présente de gros avantages maintenant. Je pense que ça équivaut à peu près au fait de pouvoir faire ses 12 xp / PO par jour sans bouger au royaume (ou chez Zioul et Xaxa), car même si c'est l'une des méthodes les plus rentables d'xp, côté PO c'est bof bof :/

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MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 10:43 
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Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Aunshi a écrit:
car même si c'est l'une des méthodes les plus rentables d'xp, côté PO c'est bof bof :/



Je ne suis pas de cette avis:

Tueur de level 40:
-Faut achever la cible pour avoir son gain, le mieux étant de s'organiser avec des compagnons il faut être actif
-Pour que l'on puisse vraiment rivaliser en gain d'Xp/PO avec un soigneur il ne faut pas mourir et pour cela être actif aide beaucoup
-les po gagnés vont souvent dans réparation de l'armure/repas à l'auberge/potions/runes ou équipements divers

Un tueur doit se déplacer d'environ 3 cases par jour(et encore...), ce qui nous fait 42Pa en déplacement par semaine.

Reste 77 attaques à caser.
En admettant que le tueur tue 3 level inférieur au sien, 1 égal au sien et 1 supérieur au sien dans la semaine, il gagnera 103 XP et dans les 400 PO si ses kill sont tous des E.E.
En gros ça c'est la meilleur semaine que peut espérer un tueur.
Il faut ajouter a ça les mort , les kill ratés et l'investissement en temps que ça coute.


Soigneur chez xatrio avec DON:
-On gagne 4 PO à chaque déclenchement de l'orbe ce qui n'est pas négligeable.
-on n'a pas a dépenser ses Po en armure/repas à l'auberge/potions/runes ou équipements divers
-il suffit de 30 secondes et demie par jour pour jouer

Avec don sans bouger on se fait, avec une moyenne de 2 déclenchement par jour de DON on gagne: 101 XP et 143 PO par semaine.
Et 2 déclenchement de DON par jour, c'est le minimum que peut esperer un soigneur.

Pour moi le désequilibre est toujours là :)

Ya pas a dire tuer est bien plus fun je pense, et c'est les tueur qui font vivre le jeu pas les soigneur qui lachent leurs Pa en 30 secondes par jour, pourquoi privilégier l'inactivitée ?

Je pense qu'il faudrait augmenter le gain en Po lors d'une attaque sur un enemi et que l'on puisse gagner 2 Xp lors d'une attaque de temps en temps(aléatoirement).

Sinon on peut mettre en avant le fait que le soigneur gagnera pas d'xp en compétence d'attaque, mais bon, il est assez facile d'arriver au niveau 7, et après le soigneur peut peut être même progresser plus vite que le tapeur dans ladite compétence en investissant ses PO à une académie des armes/magies. (150 PO par semaine sans avoir aucune dépense a faire en retour au final ça devient énorme...)

EDIT:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=349907#349907
(pour ceux qui veulent en parler)
pardon pour le HS ^^

En effet il serait logique de virer l'Xp et les PO sur les soins effectués sur les E.E :)

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Dernière édition par Shyru le Ven 10 Avr, 2009 11:19, édité 4 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 11:03 
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Inscrit le: Dim 28 Déc, 2008 15:57
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Citer:
Disons que pendant une quete ou une guerre il arrive de mettre de coté ses dissensions et de se battre dans la main. L'ennemi de mon ennemi est mon ami n'est il pas?


Dans ces moments là, il suffit de mettre un PNA temporaire pendant la guerre pour que les ennemis éternels ne soient pas attaqués mais aidés.

Moi aussi je suis pour un retrait d'xp/PO.


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 Sujet du message: Re: Soins sur Ennemis Eternels
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 11:07 
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Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
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Bah après Shyru, suffit d'avoir des sous fifres pour te mettre tous les ennemis à 10% :P Là tu vas voir que le kill grille le soin xD

Maybon, on diverge là, moi je voulais juste parler des soins sur les ennemis éternels ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 11:07 
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Je trouve ca plutot bon comme idée..

Ca parait totalement aussi illogique que attaquer ses alliés. donc meme sentence :)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 11:29 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Bah +1 effectivement.

Ca éviterais peut-etre aussi certaines boulettes de temps en temps...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 12:14 
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Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
c'est une bonne proposition, tout à fait logique
et ça ne fera pas de mal d'apporter un peu plus de cohérence dans le jeu


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 12:27 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
shyru a écrit:

Soigneur chez xatrio avec DON:
-On gagne 4 PO à chaque déclenchement de l'orbe ce qui n'est pas négligeable.
-on n'a pas a dépenser ses Po en armure/repas à l'auberge/potions/runes ou équipements divers
-il suffit de 30 secondes et demie par jour pour jouer

Avec don sans bouger on se fait, avec une moyenne de 2 déclenchement par jour de DON on gagne: 101 XP et 143 PO par semaine.
Et 2 déclenchement de DON par jour, c'est le minimum que peut esperer un soigneur.

Pour moi le désequilibre est toujours là :)



Tu oublie que celui qui veut XP en soignant ne cherche pas à faire des gros soins, et qu'il utilisera ultrasoin, qui lui donne 13,33 soins par jour et même nombre de PO.

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