Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben pas plus que ca, et puis il faudrait atteindre un certain lv de monte.
ou 2000 la monture^^? mais ca fait cher la, surtout si c'est pour se la faire bouffer chez xaxa

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Turgle a écrit:
RAZ avec lvl 30 max et possibilité de fin du monde (grosse quête très dur, Irgul ou autre). Bonus pour ceux qui étaient lvl 30 (pas énorme non plus).

Là je suis profondèment choqué mon cher ami ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 7:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vous pouvez en parler tant que vous voudrez, mais il n'y aura jamais de monture à 1 PA ;)

Et pis pourquoi Turgle veut-il empêcher les gens d'avoir accès aux derniers sorts/armes/orbes ? :s

Sinon pourquoi pas un lvl maximum comme il le propose (mais du coup pas forcément besoin de passer par une reset et faire une v3..), tout en continuant de garder le classement xp (que les chasseurs d'xp puissent tenir leurs places en tête du classement plutôt que se mettre à taper des low lvl...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

A combien le level max aussi ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:14 
Hors-ligne
Héros Initié

DA a écrit:
On pourrait envisager un petit effort graphique sur la page d'accueil, c'est vrai qu'elle commence à dater. Y a un web designer dans le coin ? :roll:

… Je ne suis pas certain qu’il faille simplement mettre en valeur la page d’accueil, mais aller plus loin avec la réalisation d’une charte graphique générale déclinable jusqu’au moindre petit bouton du jeu. Partir à l’envers par succession de pièces rapportées créerait ce que l’on appelle l’effet patchwork avec toutes les contraintes inhérente à cela et le manque d'harmonie.
A vue de nez et en écartant le travail de créa et de discussion en groupe, le temps de taf en exécution pure ne dépasserait pas une 50 heures, ce qui n’est pas la mer à boire.
« L’esprit graphique » d’HC garantirait un poids non négligeable en temps qu’outil de communication pour attirer toute une flopée de nouveaux joueurs et puis de permettre une promo solide chez les potentiels diffuseurs.
Pour les « vieux » allumés du jeu et d’HC, on passe en général outre ces détails d'esthetique et encore… mais chez les mômes c’est un gros atout voir presque le minimum pour qu’ils s’accrochent.
Maintenant, les plus beau contenants ne font pas les meilleurs contenus…
Mais de ce point de vue là, les créa d’HC et les joueurs qui l’ont fait vivre jusqu'alors n’ont franchement pas à rougir.

Dernière édition par La Rose Noire le Mer 08 Avr, 2009 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je pensais surtout à revoir un peu le fond parchemin un peu "terne", faire une vraie bannière en haut (là c'est un truc fait à l'arrache il y à 40 ans), et revoir un peu de façon générale les css au niveau des bordures de div ;)

Je pense pas qu'il n'y en ait pour 50 heures. Je parlais pas de réorganisation des pages, c'est très bien tel que c'est comme ça ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'avais proposé a une epoque de refaire un peu l'ergonomie et les boutons sur la page a l'interieur du jeu (pas la page d'accueil donc).

Je ne dis pas ca pour moi car je suis habitué, mais il m'est arrivé d'essayer d'initier des amis au jeu, et 5 min plus tard qui wizzent partout sur msn parcequ'ils ne voient pas ou il faut appuyer pour faire telle ou telle action. Au final ils en ont marre et abandonnent.

Pourquoi ne pas utiliser la bande vide sur la droite (je ne sais pas a quoi elle sert), pour faire une serie de boutons les un sous les autres :
Detection
Deplacement
etc etc

Et ce a la place des "boutons" (qui n'en sont pas car pas "delimités" ni encadrés) en haut.

De cette maniere on remplit la page, on rend le jeu plus esthetique (du moins pour les boutons/actions, et on le rend plus ergonomique.

Encore une fois je ne sais pas ce que cela implique de faire ca je ne m'y connais pas :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 11:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

1. Petite idée chelou irréalisable mais que je suggère quand même.

:shock: Et si on essayait de lancer une vague de reroll préparée à une date précise, accompagnée de créations nouveaux clans avec seulement des niv 1 ? On pourrait presque imaginer quelques nouvelles coalitions ? :shock:

Les "vieux" pourraient presque être tenter de participer à cette mini [V3].

2. Un changement de carte pourrait être accompagné.

A ce propos j'aime bien l'idée géniale (évidemment d'une gnomette) de demander aux joueurs d'imaginer des cartes et y participerait si chat' nous donne les liens vers toutes les ptites images de la carto.

Un être génial, gnomette, nommé Lothlorien a écrit:
Après jsuis entièrement persuadé que si un admin lance un concours pour la nouvelle carte de HC, y'aurat plein de gens (et moi compris) qui essaierons de proposer une carte.

Dernière édition par jon_jokah le Mer 08 Avr, 2009 12:54, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:07 
Hors-ligne
Héros Initié

... votre idée est tout simplement géniale.

Pour ce qui est de la notion de concours de carte: Autant éviter toute compétition. Vous ne trouvez-pas ?... en mettant autour de la table toutes celles et ceux qui auront proposé afin d'arriver à un projet collectif de carto soumis enfin pour validation à l'ensemble des joueurs.

Dernière édition par La Rose Noire le Mer 08 Avr, 2009 12:16, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi je serais ok pour proposer une carte. Avec mes connaissances légendaire en Paint, et la carte du Lorndor qu'on peut trouver sur carto' je suis sur que je pourrais faire quelque chose.

Bon ca va me prendre 15 plombes, mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:20 
Hors-ligne
Héros Initié

... on peut très bien laisser un temps conséquent (1 mois ?) pour permettre à chacun de fonctionner à son rythme ;) et de ne pas favoriser les virtuoses de l'exe. Un simple schéma scanné peut-être tout aussi constructif si on décide de ne pas concurencer les propositions... Du moins si la carto est accompagnée d'un petit topo descriptif des choix géographiques avançés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

On a déjà des projets de cartes sous la main qui ont été réalisés par une équipe v3 y a un petit moment déjà, mais pourquoi pas ...

Et le lancement de rerolls organisés, c'est pas mal ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Vous pouvez en parler tant que vous voudrez, mais il n'y aura jamais de monture à 1 PA ;)

Et pis pourquoi Turgle veut-il empêcher les gens d'avoir accès aux derniers sorts/armes/orbes ? :s

Sinon pourquoi pas un lvl maximum comme il le propose (mais du coup pas forcément besoin de passer par une reset et faire une v3..), tout en continuant de garder le classement xp (que les chasseurs d'xp puissent tenir leurs places en tête du classement plutôt que se mettre à taper des low lvl...)

Mais je veut empêché personne de jouer. Si le lvl max c'est 30 les derniers sorts/armes seront les armes/sorts lvl 30 :lol:
On pourrait imaginé qu'a partir du lvl 30 l'xp continu de compté comme tu le propose, et les autres armes/sorts seront alors disponibles pour ceux qui ont l'xp de lvl 35/40 par exemple.
Sinon il faut 4350 xp pour être lvl 30.
A 12xp/jour pendant un an on a 4380.
Les gros chasseurs d'xp mettront environ un an de jeu à atteindre le lvl max. Il n'y aura qu'un an de jeu de différence entre un VHL et un nouveau.
5 ans c'est monstrueux.

Après je pense qu'il faut un raz, parce que la on se retrouverai avec un nombre de joueurs lvl 30 hallucinant. Et beaucoup de gens arrêterai, aucun challenge. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'il faudrait des raz assez fréquent. Ou peut être qu'une fois lvl 30 on pourrait recommencé un perso lvl 30 d'une nouvelle classe ou avec déjà un bonus (150PV, 40PM/PF), comme dans certains rpg je crois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Concernant une nouvelle carte.

Citer:
Pour ce qui est de la notion de concours de carte: Autant éviter toute compétition.

Evidemment l'idée est d'avancer le boulot tous ensemble de manière constructive, pas de "gagner". Et si cela est possible prendre les meilleures idées de chacun, ou bien adapter la carte ayant le plus de succès.

Pas seulement par sondage à tous les Lorndoriens, mais sondage + commission de vieux joueurs + admins (et nouveaux dev).

Concernant la vague de reroll, si certains veulent se pencher sur "comment faire ça", on peu y essayer de voir la faisabilité d'un truc pareil.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai pas envie de refaire un reroll moi......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure