[DTC]malvick a écrit:
Vous pouvez en parler tant que vous voudrez, mais il n'y aura jamais de monture à 1 PA

Et pis pourquoi Turgle veut-il empêcher les gens d'avoir accès aux derniers sorts/armes/orbes ? :s
Sinon pourquoi pas un lvl maximum comme il le propose (mais du coup pas forcément besoin de passer par une reset et faire une v3..), tout en continuant de garder le classement xp (que les chasseurs d'xp puissent tenir leurs places en tête du classement plutôt que se mettre à taper des low lvl...)
Mais je veut empêché personne de jouer. Si le lvl max c'est 30 les derniers sorts/armes seront les armes/sorts lvl 30
On pourrait imaginé qu'a partir du lvl 30 l'xp continu de compté comme tu le propose, et les autres armes/sorts seront alors disponibles pour ceux qui ont l'xp de lvl 35/40 par exemple.
Sinon il faut 4350 xp pour être lvl 30.
A 12xp/jour pendant un an on a 4380.
Les gros chasseurs d'xp mettront environ un an de jeu à atteindre le lvl max. Il n'y aura qu'un an de jeu de différence entre un VHL et un nouveau.
5 ans c'est monstrueux.
Après je pense qu'il faut un raz, parce que la on se retrouverai avec un nombre de joueurs lvl 30 hallucinant. Et beaucoup de gens arrêterai, aucun challenge. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'il faudrait des raz assez fréquent. Ou peut être qu'une fois lvl 30 on pourrait recommencé un perso lvl 30 d'une nouvelle classe ou avec déjà un bonus (150PV, 40PM/PF), comme dans certains rpg je crois.