Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Pendant que vous êtes en train de jouer, je continuer mon travail de sape sur Cl@kos.

Il est à 50% sans armure et empoisonné.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Poppu a écrit:
Heu non.

On est venu dans la grotte pour faire la quête en groupe. C'est moi qui est demandé à ce que l'on se fasse ça ensemble.

Par contre, je ne pensais pas être obligé de préciser qu'il y avait un PNA tacite :? Je pensais que tout le monde le savait.

Tout les autres doivent le savoir mais bon, je vais car même les mp pour leur dire.


La tête de erwaft nous appartient à moins qu'il ne trouve un trouve un terrain d'entente avec darklign.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 19:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
eywaft a écrit:
ok autant pour moi je vais m'excuser aupres de lui de suite, je ne connaissais pas cette regle (de ma faute, vu que j'e n'ai pas bcp le tps de lire tout)


Poppu a écrit:
Citer:
# il y a quelques heures [elfe (39)] [Sylve] eywaft a tué [undead (37)] [VAMPS] Darklign

Je ne pensais pas à avoir le préciser mais bon:

Il y a un PNA tacite dans la grotte. Personne ne doit tuer les autres. Les buts sont la chasse et le soin.

Si vous voyez des gens le faire, c'est qu'ils ne respectent pas la "règle du jeu" et vont être tués par les autres.

Ici, hordeux, allianceux, neutres sont tous à la même "enseigne" face à Xatrio.

Merci de faire attention ;)

Image
Image

Image


Je lui demanderai de me tenir au courant

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
kiprauko laisse tomber, de toute façon en voyant la réactivité des gens de la grotte c'est risible.

Plusieurs jours que Cl@cko$ est là et là ya encore trois personnes a 10 %, dont un que Cl@cko$ a tué il y a un jour ou deux....
les gens se contentent de mettre dans leur signature "au secour, Cl@cko$ est un charo !"

Bref sinon mortifieur je me dois de te rappeler que tu charognai assidument à une époque. Ta première mort a eut lieu sur licos en zone neutre il me semble. bref sinon les Nain abusent c'est clair, malheureusement ce sont mes alliés.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 21:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Je ne suis pas responsable de ce que faisait mes prédécesseurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2009 4:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Arf, désolé pour les "héros" à 10%, j'étais pas co ... La prochaine fois envoyez moi un mp et je verrais ce que je peux faire pour abréger leurs souffrances !

Mais j'avoue que je comprends pas certaines personnes ... Je les tue à 0%, et le lendemain ils reviennent à 0% ! Je sais pas s'il faut leur apprendre à jouer ou bien s'il faut les fesser. Ils donnent vraiment le bâton pour se faire battre.

Et sinon, arrêtez de me tapper, ça ne servira à rien et soigner plutôt les mecs à 10%, ça sera plus efficace je pense. Vous occupez pas de moi, faîtes la quête et prenez des potions ...

Puis arrêtez de m'empoisonner, ça me fait mal dormir !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2009 7:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Avr, 2009 6:54
Messages: 9
Après discussion avec mortifleur, il soutiens que je l'ai charo chez Xaxa, je soutiens le contraire pour ma part, je n'ai jamais tapé personne dans la grotte, sauf hier en réaction à son agression alors que j'étais à 20%de mes PV.
Je suis arrivé avant hier soir dans la grotte et il soutiens que je l'ai charo dans la grotte le matin, a mon humble avis, il est surtout resté trop longtemps vers licos avant d'entrer dans la grotte, zone ou je me trouvais les deux jours précédents.
Pour ce qui est de kiloubye, il a tué mortifleur dans la grotte à ma demande lorsque je l'ai descendu à 10% en réaction à sa tentative de charo dans la grotte cette fois ci, donc il n'est en aucuns cas charo non plus sur ce coup la.

Je vous joins le dernier message de mortifleur:

nan mais je plaisante :p j'aime bien lancer des discussion à discussion sur hc!
je l'ai mis sur le fofo general le log wink le 30/03 à 9h37 tu m'as attaqué et je suis sur que j''étais dans la grotte car je m'y étais refugié ^^


GALRAUGH a écrit :

mortifieur a écrit :

Arrete de te foutre de moi tu m'as attaqué hier matin à 9h37 alors que j'étais dans la grotte! et 2 autres de tes membres m'ont également attaqué(et m'a tué)!
Si je n'avais pas eu de vengeance active sur toi je ne t'aurais pas attaqué wink
(ok tu m'as pas synchro(à 10 minpres) mais l'info à du circuler pour que tu me cibles parmis 80 joueurs sur la même case)

Je m'en moque de la liste officiel des charogneurs, mon log suffit à me prouver que tu m'as attaqué en premier alors que j'étais dans la grotte wink

Puis on ne va pas débattre sur le faite de charogner à 10% ou 20% le faite est que l'intention de tuer dans la grotte est déconseillé! si j'avais aussi des membres d'un clan à proximité, évidemment que je t'attaquerais sans me fier au pourcentage mais étant seul et non stupide mes seuls chances de lever l'affront est de commencer à attaquer quand les charognards se situent dans des pourcentages faibles!

Euh, si je t'ai attaqué, t'étais dehors, je suis arrivé dans la grotte hier soir...
Je faisais des kills à l'extérieur avant.
Ensuite faut savoir si c'est en début de semaine ou hier, j'étais encore dans le royaume nain en début de semaine.
D'autre part, je n'ai jamais eu de message pour te finir donc faut pas se prendre la tête comme ça non plus, j'attaque beaucoup de monde mais jamais dans la grotte.
Et vu le nombre de NAINS qui sont à proximité en ce moment, c'est normal d'avoir des attaques de plusieurs membres du clan.
Par contre si c'est hier que je t'ai attaqué, tu dois encore avoir le log dans ton historique, si tu peux me le donner par mp, j'aimerais bien voir ça, parce qu'avant aujourd'hui j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de toi.
Donc je me fous en aucun cas de toi, j'ai pu t'attaquer certe, mais pas dans la grotte avant tout à l'heure.
Et dernier point, si j'étais charognard, je resterais pas sur la tour après mes méfaits et je ne taperais pas Xatrio non plus...


La première phrase me laisse sceptique sur les raisons qu'il à de me dénoncer à tort comme charo.
Enfin, vous en penserez ce que vous voulez, mais moi je voulais remettre les choses à leur place, j'aime pas être accusé à tort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2009 12:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Cl@cko$ a écrit:
Et sinon, arrêtez de me tapper, ça ne servira à rien et soigner plutôt les mecs à 10%, ça sera plus efficace je pense. Vous occupez pas de moi, faîtes la quête et prenez des potions ...

Puis arrêtez de m'empoisonner, ça me fait mal dormir !


Si, tu dépense des potion c'est toujours ça :)


Sinon mortifieur en effet je me doutait que le vrai mortifieur n'était plus parmis nous, tu ne t'exprime pas comme lui.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2009 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
J'ai encore tapé du Cl@kos ce soir, mais je lui ai fait perdre que 40% de ses PVs :(

Il est encore empoisonné, le pauvre.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2009 18:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
mortifieur a écrit:
nan mais je plaisante :p j'aime bien lancer des discussion à discussion sur hc!
je l'ai mis sur le fofo general le log wink le 30/03 à 9h37 tu m'as attaqué et je suis sur que j''étais dans la grotte car je m'y étais refugié ^^


=> Je confirme, mortifieur a été tué sur l'emplacement de Licos et non dans la grotte le 30/03

mortifieur a écrit:
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 36 PV!
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 34 PV!
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 32 PV!
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 32 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[NAINS] GALRAUGH vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 24 PV !
[NAINS] GALRAUGH vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 25 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 32 PV !
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 11 PV!
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 17 PV!
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 13 PV!
[LTA] Vendigh vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[LTA] Vendigh vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[LTA] Vendigh vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
perdre 35 PV !

[NAINS] Hettar vous a attaquée avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 24 PV !
[NAINS] Hettar vous a attaquée avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NAINS] Hettar !!
La mort vous prend 10% de votre or et 7 points d'expérience !


=> La preuve, [LTA] Vendigh est un équilibré niv47 ! Il ne peut pas rentrer dans la grotte...

la seconde mort est suite à son attaque sur Galraugh dans la grotte.

Les NAINS n'attaquent que des charo dans la grotte, les autres n'ont rien à craindre...

Citer:
# le 02/04 à 19:17 [nain (41)] [NAINS] kiloubye a tué [humain (45)] [RévolT] Cl@cko$

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 5:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Oui bien sur les nains attaquent que des charos dans la grotte, donc quand je tue sur licos c'est normal qu'on me tue dans la grotte et qu'on m'agresse une nouvelle fois a 40%.

Putin ça t'arrives de réfléchir quand tu parles ou pas ? Parce que à part être hypocrite tu dis rien d'interessant la.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 14:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Oui bien sur les nains attaquent que des charos dans la grotte, donc quand je tue sur licos c'est normal qu'on me tue dans la grotte et qu'on m'agresse une nouvelle fois a 40%.

Putin ça t'arrives de réfléchir quand tu parles ou pas ? Parce que à part être hypocrite tu dis rien d'interessant la.


T'abandonnes jamais toi :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 15:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
heureusement que je suis là pour régler les pbs :)

en effet tu es mort sur licos juste devant XAxa mais pas dans la grotte :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 15:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Citer:
* [03/04 16 h 20 : 33] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 25 PV !
* [03/04 16 h 20 : 34] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 27 PV !
* [03/04 16 h 20 : 35] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 38 PV !
* [03/04 16 h 20 : 36] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Mulosore!
* [03/04 16 h 20 : 38] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 69 PV !
* [03/04 16 h 20 : 39] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 38 PV !
* [03/04 16 h 20 : 40] [NAINS] Mulosore vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre 38 PV !
* [03/04 16 h 20 : 40] Vous avez succombé aux attaques de [NAINS] Mulosore !!
* La mort vous prend 10% de votre or et 7 points d'expérience !


Bon ben je tire sur les nains a vue maintenant.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
[WGT] takeloan a 50%


Un charo a éliminer :)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr