mortifieur a écrit:
nan mais je plaisante :p j'aime bien lancer des discussion à discussion sur hc!
je l'ai mis sur le fofo general le log wink le 30/03 à 9h37 tu m'as attaqué et je suis sur que j''étais dans la grotte car je m'y étais refugié ^^
=> Je confirme, mortifieur a été tué sur l'emplacement de Licos et non dans la grotte le 30/03
mortifieur a écrit:
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 36 PV!
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 34 PV!
Vous avez été soignée par [Alliance] Elrond qui vous a rendu 32 PV!
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 32 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
[NAINS] GALRAUGH vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 24 PV !
[NAINS] GALRAUGH vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 25 PV !
[NAINS] Naincroyable vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 32 PV !
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 11 PV!
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 17 PV!
Vous avez été soignée par [[Or]] FulborgBear qui vous a rendu 13 PV!
[LTA] Vendigh vous a attaquée avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 22 PV !
perdre 35 PV !
[NAINS] Hettar vous a attaquée avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 24 PV !
[NAINS] Hettar vous a attaquée avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NAINS] Hettar !!
La mort vous prend 10% de votre or et 7 points d'expérience !
=> La preuve, [LTA] Vendigh est un équilibré niv47 ! Il ne peut pas rentrer dans la grotte...la seconde mort est suite à son attaque sur Galraugh dans la grotte.
Les NAINS n'attaquent que des charo dans la grotte, les autres n'ont rien à craindre...
Citer:
# le 02/04 à 19:17 [nain (41)] [NAINS] kiloubye a tué [humain (45)] [RévolT] Cl@cko$