arrak a écrit:
Bah si ! Tu as une échelle de mesure. Il se trouve que tu les trouve aussi beau l'un que l'autre… Mais suffit d'imaginer qui tu préfèrerais être…Ou qu'est-ce qui serait le moins dur à supporter de trouver allongé à côté de toi un matin au réveil…
Cela revient pour moi à choisir entre la peste et le choléra. C'est une comparaison qui n'a pas lieu d'être. Je ne peux pas m'imaginer dans une situation dont je n'ai aucune expérience.
Et je ne préfèrerai pas être quelqu'un d'autre que moi-même (ou alors Brad Pitt, mais pour la simple et bonne raison que sa femme est Angelina Jolie :p).
arrak a écrit:
Sinon, je te fais remarquer que la question posée porte sur la photo que l'on préfère, et non pas sur qui est la plus belle de toutes (ou la moins moche) :
Grungy a écrit:
Vous pouvez donc voter pour la photo que vous préférez et, si vous en avez le temps, préciser à la suite de ce post vos critères de jugement.
Tout à fait, mais le sujet a dévié avec le principe de la sexualité et moi-même me prenant pour exemple et ma capacité de jugement de la beauté, étant donné que la beauté est un de mes critères de jugement. Donc nous en sommes venus à la beauté, qui n'est qu'une partie des critères possibles.
Je ne prendrai plus en compte les résultats du sondage, nous avons fait notre exposé cette aprés-midi, merci à vous d'avoir participé.