Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Donc si on résume vos propos, ahahah, harriors et Genneval sont connecté en même temps, tout 3 sur l'ile des Dragons. Genneval tape beaucoup le dragon pour donner des cibles à charogner à harriors (qui ne sait pas que son pote ahahah est justement à coté et aussi connecté) en espérant lui aussi mourir, et perdre ainsi prime et la rune dont il ne veut plus.

Manque de bol, ahahah ne veut pas la rune et harriors, qui n'a pas compris le but de Genneval, commet l'erreur de reprendre la rune et de la redonner à Genneval qui à ce moment se décide quand même à la reprendre.

Quel manque de chance vous avez :roll:

Maintenant, si cette prime te gène vraiment, tu localise un vrai ennemi, fu tape des mob et tu va sur sa case, ça se fera tout seul, sans aucune collusion

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 21:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

genneval a écrit:
qui te dis que je voulais continuer à porter la rune ?

Ben tu l'as pas récupérée la ? A moins que tu l'ai récupérée sans le vouloir bien sur...

genneval a écrit:
qui te dis que ce n'est pas pur hasard que ahaha m'ait tué, qu'il ait laissé la rune, et que donc harriors est allé la chercher ?

je ne vois pas en quoi ca serait du hasard que ahahah t'ai tué, il t'a tué pour la prime ( la redistribuer, ou la garder ) mais certainement pas au pif, je vois vraiment pas pourquoi tu pose cette question... De même, s'il a laissé la rune, c'est absolument pas par pur hasard, et ca c'est lui-même qui le dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 3:38 
Hors-ligne
Héros Initié

:shock:

Faut dire qu'une prime qui augmente deux fois par semaine, ca doit donner des idees. Une vrai poule aux oeufs d'or^^

:roll:

Conclusion : bonne idee la prime, mais il faudra limiter le montant max quand ca ne sort pas de la poche d'un joueur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 9:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Erianna a écrit:
tyranosteph a écrit:
Je pense qu'il y a anguille sous roche :) .

Et moi je pense qu'il y a surtout de la jalousie de la part de tout ceux qui ont échoué à tuer Genneval.
Sérieusement, il n'y a rien qui permette d'affirmer avec certitude qu'il y a eu arrangement, et à vrai dire, ça m'étonnerai qu'ahahah ai fait ça. Il est plutôt du genre à profiter de chaque opportunité, qu'il ai réussi a tuer le grunt ne me surprend pas du tout. Je tiens d'ailleurs à le féliciter, c'est bien jouer ^^.

Je trouve ça assez chiant ce climat de suspicion... Franchement, vous en avez pas marre? Vous êtes tous fatigants à vrai dire.

Edit: Ahahah n'est plus sanctu depuis longtemps malgré sa signature, je sais pas si tu as remarqué, Keyzer, mais ses rapports avec ce clan son quasi inexistants depuis déja pas mal de temps.

Alors explique moi pourquoi la première fois , quand je regarde , la prime n'y est plus , et quelques instants après ce fait ( je dirais 5 minutes après ) elle y est de nouveau? J'ai bien actualiser et tout , alors a moins d'un gros bug de ma part , je persiste à dire qu'il y anguille sous roche .
Après tu peux parler de jalousie Erianna , mais si tu étais mieux renseigné , sache que cela fait 3 mois que je n'ai pas jouer mon elfe , quand j'ai arrété c'était Yorek qui avait encore la rune , je connais ni Ahahah , ni genneval , je ne savais même pas qu'il avait la rune ...

Et tu oses dire qu'il y a jalousie de ma part...?

Donc je le répète , je trouve juste ca louche . Je n'ai jamais dit qu'il l'avait fait exprès . C'est juste une coincidence un peu grosse ;) .

Sur ce bon jeu à toi :) .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 9:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si la prime est réapparue c'est parcequ'elle a été refusée à ahaha, tyranosteph je vois pas ce que l'on aurait pu en conclure d'autre O_o

Non ce qui est bizare c'est que ahaha n'ai pas cherché a revendre apocalypse, c'est vrai qu'elle ne peut se vendre au bazar ?
Vous le sortez d'où ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 10:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DTC !

(et en plus c'est vrai...)

On avait essayer de se passer la rune par le bazar mais paf plus de runes !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 10:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

shyru a écrit:
c'est vrai qu'elle ne peut se vendre au bazar ?
Vous le sortez d'où ça ?

DTC

Environ 3-4 mois après le lancement de la v2 la rune avait été mise en vente et ça avait tout cassé la rune, celui qui la portait avait bien son nom sur la page d'accueil mais plus les bonus associés :D

edit : oui, toi tu les avais, mais pas Hadeska qui avait acheté la rune :lol:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 23 Mars, 2009 11:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si si, j'avais encore les bonus en plus :D

Bordel les sanctu, vous êtes en tête pour le troll de l'année, va encore falloir qu'on en remette une couche -_-'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors moi je trouve qu'il faudrait encadrer ça :
genneval a écrit:
Alors là je ne comprend pas. Je vais sur l'ile aux dragons, on me tue, et j'ai encore la prime sur moi ? Un sans clan me tue et j'ai encore la prime sur moi ?

J'aurai été tué par un DTC je comprendrais. J'aurai été tué par un WGT je comprendrais.
Mais là je suis tué par un sans clan qui a eu de la chance, et qui m'a charo sur l'ile au dragon pendant que je frappais le monstre. D'après un certain admin, "tout personne n'étant pas dans votre liste d'alliés est un ennemis". J'ai jamais vu dans ma liste d'alliés que nous étions copains copains avec des sans clans…

J'aimerai donc quelques explications…

Un type qui se plaint que celui qui l'a tué en "charognant" n'ai récupéré ni ses runes ni la prime.

Plus fort que Jungix !

À la limite, si le tueur avait protesté avant la victime, la ficelle aurait pu paraître moins grosse…

Mais à vouloir trop bien faire :
Citer:
genneval Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm

ahahah Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm

@#$!!@% de forum sans secondes alors que Ahaha a en fait réagit avant Genneval ?

Je crois que le Lorndor a trouvé ses pieds nickelés… 8)

guu_sama a écrit:
Bordel les sanctu, vous êtes en tête pour le troll de l'année

Ah bon ? C'est plus moi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
Alors moi je trouve qu'il faudrait encadrer ça :
genneval a écrit:
Alors là je ne comprend pas. Je vais sur l'ile aux dragons, on me tue, et j'ai encore la prime sur moi ? Un sans clan me tue et j'ai encore la prime sur moi ?

J'aurai été tué par un DTC je comprendrais. J'aurai été tué par un WGT je comprendrais.
Mais là je suis tué par un sans clan qui a eu de la chance, et qui m'a charo sur l'ile au dragon pendant que je frappais le monstre. D'après un certain admin, "tout personne n'étant pas dans votre liste d'alliés est un ennemis". J'ai jamais vu dans ma liste d'alliés que nous étions copains copains avec des sans clans…

J'aimerai donc quelques explications…

Un type qui se plaint que celui qui l'a tué en "charognant" n'ai récupéré ni ses runes ni la prime.

Plus fort que Jungix !

À la limite, si le tueur avait protesté avant la victime, la ficelle aurait pu paraître moins grosse…

Mais à vouloir trop bien faire :
Citer:
genneval Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm

ahahah Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm

@#$!!@% de forum sans secondes alors que Ahaha a en fait réagit avant Genneval ?

Je crois que le Lorndor a trouvé ses pieds nickelés… 8)

guu_sama a écrit:
Bordel les sanctu, vous êtes en tête pour le troll de l'année

J'avais prévu de poster bien plus tôt (kazaf pourra confirmé mes dire je lui ai dis que j'irai poster sur le forum), seulement j'ai fait l'erreur de descendre prendre l'apéro parcequ'on avait des invités...
Honte sur moi de ne pas être un geek qui réagit au quart de tour :roll:

Si tu lis bien le message, genneval dis qu'il ne comprend pas...autrement dit, il attend des explications de la part d'un admin, avec des faits qui justifie. Il est mort, il a perdu xp, po, PA, potions... normal qu'il n'est pas envi que ca recommence na ?

Pat je te répond touti, là j'ai pas le temps :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 12:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:

Tu as été disqualifiée... d'ailleurs ce troll en prend lentement le chemin :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Franchement les gars, la prochaine fois prenez un avocat et ne parlez plus vous même, vous vous êtes enfoncés plus vous avez parlé, j'avais encore jamais vu ça :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 13:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mortecouille a écrit:
vous vous êtes enfoncés plus vous avez parlé, j'avais encore jamais vu ça :roll:

Image

(Aaaah ça me rappelle les débats avec Cerb' sur le forum avec les Ewig, c'est trop marrant de voir des gens nier alors que y a des preuves :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mars, 2009 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:
(Aaaah ça me rappelle les débats avec Cerb' sur le forum avec les Ewig, c'est trop marrant de voir des gens nier alors que y a des preuves :D)

Mais donnes les moi tes preuves, c'est l'unique chose que je demande moi ici :wink:
Je n'ai encore rien demandé d'autre que des preuves il me semble :roll:

Pat: Ou alors, toujours en lisant la même chose que toi :
Harriors et ahahah avait prévu de venir charo de longue date, le projet à été repoussé jusque là car les sanctu allait attaquer le palais hirdeor (ca say pas dit) et ahahah n'est pas souvent connecté.
Ahahah prévient harriors qu'il est sur l'île. Celui-ci avait prévu de venir charo avec genneval
Ahahah décide de faire d'une pierre deux coups. Il charo genneval (acte de charo) et peut ainsi empocher la prime, le tout sans en avoir parler avec genneval.

Je suis sur qu'avec les même dire, je peux trouver d'autre solution encore.

Perso je m'en tamponne j'ai tué genneval que je devais tuer depuis mon lvl 5, la prime ca n'aurait été qu'un supplément. Mais j'attend toujours des preuves irrefutables moa :wink:

Dernière édition par ahahah le Lun 23 Mars, 2009 13:32, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure