arrak a écrit:
Alors moi je trouve qu'il faudrait encadrer ça :
genneval a écrit:
Alors là je ne comprend pas. Je vais sur l'ile aux dragons, on me tue, et j'ai encore la prime sur moi ? Un sans clan me tue et j'ai encore la prime sur moi ?
J'aurai été tué par un DTC je comprendrais. J'aurai été tué par un WGT je comprendrais.
Mais là je suis tué par un sans clan qui a eu de la chance, et qui m'a charo sur l'ile au dragon pendant que je frappais le monstre. D'après un certain admin, "tout personne n'étant pas dans votre liste d'alliés est un ennemis". J'ai jamais vu dans ma liste d'alliés que nous étions copains copains avec des sans clans…
J'aimerai donc quelques explications…
Un type qui se plaint que celui qui l'a tué en "charognant" n'ai récupéré ni ses runes ni la prime.
Plus fort que Jungix !
À la limite, si le tueur avait protesté avant la victime, la ficelle aurait pu paraître moins grosse…
Mais à vouloir trop bien faire :
Citer:
genneval Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm
ahahah Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:29 pm
@#$!!@% de forum sans secondes alors que Ahaha a en fait réagit avant Genneval ?
Je crois que le Lorndor a trouvé ses pieds nickelés…
guu_sama a écrit:
Bordel les sanctu, vous êtes en tête pour le troll de l'année
Ah bon ? C'est plus moi ?
J'avais prévu de poster bien plus tôt (kazaf pourra confirmé mes dire je lui ai dis que j'irai poster sur le forum), seulement j'ai fait l'erreur de descendre prendre l'apéro parcequ'on avait des invités...
Honte sur moi de ne pas être un geek qui réagit au quart de tour
Si tu lis bien le message, genneval dis qu'il ne comprend pas...autrement dit, il attend des explications de la part d'un admin, avec des faits qui justifie. Il est mort, il a perdu xp, po, PA, potions... normal qu'il n'est pas envi que ca recommence na ?
Pat je te répond touti, là j'ai pas le temps