Lothlorien a écrit:
En partant du principe que les sanctu et ahahah disent vrai, moi j'aurai pris la rune apo et je l'aurai revendu à la place d'ahahah.
Bah oui il dit qu'il voulais pas la prendre pour pas avoir une cible sur le front, je comprends, mais en bon gnome que je suis, j'imagine le pactole que ça peut rapporter une rune apo... Aie aie aie... plus que les 1200PO de la prime !
S'il l'avait eu (ce qui n'est pas le cas si j'ai bien lu harriors puisqu'il dit l'avoir récupéré pendant que genneval taquinait le dragon pour baisser les gens à coté) j'avais trois possibilité :
-la ramasser et la vendre via le marchant, sauf que de mémoire ce n'es pas possible...et en plus il faut avoir les PA nécessaire pour atteindre le marchant. Et même s il c'était possible, peu de personne aurait payer 1000PO pour la rune alors qu'il l'aurait perdu peu après à cause d'un sanctu, d'un DTC ou d'un WGT. Sans oublié qu'au bout de 15jours ca disparait de chez le marchant et les rune classiques réapparaissent au hasard en zone neutre... donc si la vente est possible la même chose serait arrivé.
-Démarcher des joueurs pour leur proposer, sachant que je serais probablement mort avant de pouvoir leur donner puisque je suis pas sur de pouvoir me connecter avant mercredi
De plus à qui pourrais je demander ca à part à des amis ?
Le seul ayant un lvl suffisant est un sanctu...là ca aurait fortement jasé que je la prenne pour la donner à un sanctu
La vendre à un ennemi, ca implique de trouver un endroit ou faire l'échange, qu'est ce qui empèche le clan du dit joueur de me tendre une ambuscade...et puis faire plaisir à un ennemi qui peut me rouler...aucun intérêt.
-la laisser: comme ca pas d'emmerde, pas de mort, égalité des chances pour tous (enfin tout ce qui étaient présent).
Tu trouves toujours ca illogique ?
Faut pas oublier que je ne suis qu'un sans clan, je pense à ma gueule et basta, les autres j'en ai rien à foutre
Zayl a écrit:
on ne peut pas la vendre
je savais pas que ahahah avait laissé la rune a terre donc un autre sanctu a du la prendre donc il était connecté au bon moment
Enfin bref la prime y est toujours donc plus besoin d'en parler
Si ya besoin d'en parler, parceque say beau de dire qu'il y a magouille, mais faut peut être fournir des preuves...
J'aimerai bien que le chat me dise par mp s'il veut, en quoi mon comportement était suspect, qu'à l'avenir si je recroise un gars primé d'un ex clan, un ex allié ou autre, je sache comment avoir la prime.
Parceque si maintenant je ne cours pas après les PO, ca veut pas dire que ca n'arrivera pas
Parceque là à part du vent on a rien vu, alors donner moi une preuve, après tout je ne demande que ca depuis le début moi