Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et il a charo pendant que Genneval tappait, celui ci ne serait pas resté blessé. Et qui vous dit qu'il n'a pas pris de potion? Il n'en a peut etre simplement pas pris suffisamment. Fin bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Zayl a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'il ait encore la rune apo alors que ahahah n'est pas mort

cela veut dire qu'une chose, vous vous etes mis d'accord pour rendre la rune pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur le reste mais apres ce ne sont que des suppositions

Mais deja il y a eu contact donc vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a rien entre vous
Et puis je trouve ça fort, le porteur de la rune apo qui tape le dragon et ne popote pas au risque de se faire charo par qqun ou même par le monstre je trouve ça moyen surtout qu'il ne doit pas manquer de potion...

y a eu contact ? Non non, il ne m'a pas touché :oops:

Vous savez, j'avais aussi peut etre envie de plus etre primé, donc si j'ai pas popote c'était peut etre pas pour rien…

J'ai pas popote, un sans clan était co au bon moment, au bon endroit. Pas besoin de chercher midi à 14h.

Donc pour perdre ma prime, va falloir que je me foute full pv dans une zone et j'me laisse mourir doucement ? J'peux pas forcer la chance en me foutant à 10 % et en attendant d'etre killé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En partant du principe que les sanctu et ahahah disent vrai, moi j'aurai pris la rune apo et je l'aurai revendu à la place d'ahahah.

Bah oui il dit qu'il voulais pas la prendre pour pas avoir une cible sur le front, je comprends, mais en bon gnome que je suis, j'imagine le pactole que ça peut rapporter une rune apo... Aie aie aie... plus que les 1200PO de la prime !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'il ait encore la rune apo alors que ahahah n'est pas mort

cela veut dire qu'une chose, vous vous etes mis d'accord pour rendre la rune pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur le reste mais apres ce ne sont que des suppositions

Dans la mesure ou je ne l'ai pas prise, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce que les sanctu est la rune apo sans ma mort :roll:
Vi cela veut dire une chose, que je ne vais pas prendre la rune que tout le monde veut alors que je ne me connecte pas tous les jours, que je n'ai pas de clan pour veiller sur moi et me soigner, que je n'ai pas envi de perdre 30xp pour une rune dont je n'aurai pas le temps de voir les effets :roll: Ya suffisament de gros bills chez les sanctu/WGT/DTC pour venir me chercher dans le palais de race en semaine :wink:

Je vois toujours pas en quoi vous pouvez avancer qu'il y a eu un accord entre les sanctu-r et moi, ou entre genneval et moi... d'ailleurs il représente qui le "vous" ?

Bref si vous pouviez montrer des preuves à ce que vous avancez :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il parait qu'on ne sait pas la vendre cette rune...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

on ne peut pas la vendre

je savais pas que ahahah avait laissé la rune a terre donc un autre sanctu a du la prendre donc il était connecté au bon moment

Enfin bref la prime y est toujours donc plus besoin d'en parler

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothlorien a écrit:
En partant du principe que les sanctu et ahahah disent vrai, moi j'aurai pris la rune apo et je l'aurai revendu à la place d'ahahah.

Bah oui il dit qu'il voulais pas la prendre pour pas avoir une cible sur le front, je comprends, mais en bon gnome que je suis, j'imagine le pactole que ça peut rapporter une rune apo... Aie aie aie... plus que les 1200PO de la prime !

S'il l'avait eu (ce qui n'est pas le cas si j'ai bien lu harriors puisqu'il dit l'avoir récupéré pendant que genneval taquinait le dragon pour baisser les gens à coté) j'avais trois possibilité :

-la ramasser et la vendre via le marchant, sauf que de mémoire ce n'es pas possible...et en plus il faut avoir les PA nécessaire pour atteindre le marchant. Et même s il c'était possible, peu de personne aurait payer 1000PO pour la rune alors qu'il l'aurait perdu peu après à cause d'un sanctu, d'un DTC ou d'un WGT. Sans oublié qu'au bout de 15jours ca disparait de chez le marchant et les rune classiques réapparaissent au hasard en zone neutre... donc si la vente est possible la même chose serait arrivé.

-Démarcher des joueurs pour leur proposer, sachant que je serais probablement mort avant de pouvoir leur donner puisque je suis pas sur de pouvoir me connecter avant mercredi :roll:
De plus à qui pourrais je demander ca à part à des amis ?
Le seul ayant un lvl suffisant est un sanctu...là ca aurait fortement jasé que je la prenne pour la donner à un sanctu :roll:
La vendre à un ennemi, ca implique de trouver un endroit ou faire l'échange, qu'est ce qui empèche le clan du dit joueur de me tendre une ambuscade...et puis faire plaisir à un ennemi qui peut me rouler...aucun intérêt.

-la laisser: comme ca pas d'emmerde, pas de mort, égalité des chances pour tous (enfin tout ce qui étaient présent).

Tu trouves toujours ca illogique ?
Faut pas oublier que je ne suis qu'un sans clan, je pense à ma gueule et basta, les autres j'en ai rien à foutre :roll:

Zayl a écrit:
on ne peut pas la vendre

je savais pas que ahahah avait laissé la rune a terre donc un autre sanctu a du la prendre donc il était connecté au bon moment

Enfin bref la prime y est toujours donc plus besoin d'en parler

Si ya besoin d'en parler, parceque say beau de dire qu'il y a magouille, mais faut peut être fournir des preuves...

J'aimerai bien que le chat me dise par mp s'il veut, en quoi mon comportement était suspect, qu'à l'avenir si je recroise un gars primé d'un ex clan, un ex allié ou autre, je sache comment avoir la prime.
Parceque si maintenant je ne cours pas après les PO, ca veut pas dire que ca n'arrivera pas :)

Parceque là à part du vent on a rien vu, alors donner moi une preuve, après tout je ne demande que ca depuis le début moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

genneval a écrit:
Vous savez, j'avais aussi peut etre envie de plus etre primé, donc si j'ai pas popote c'était peut etre pas pour rien…

J'ai pas popote, un sans clan était co au bon moment, au bon endroit. Pas besoin de chercher midi à 14h.

Donc pour perdre ma prime, va falloir que je me foute full pv dans une zone et j'me laisse mourir doucement ? J'peux pas forcer la chance en me foutant à 10 % et en attendant d'etre killé ?

Alors ca, c'est carément n'importe quoi, je crois que tu t'enfonce ( et ahahah aussi ) complétement...

Parce que si jamais tu voulais simplement perdre ta prime, tu n'aurais pas non plus mis ta rune en danger...

La t es tout simplement en train d'avouer que tu étais d'accord pour te faire killer par ahahah, ce qui est plus que louche...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mon pauvre ahahah tu sais bien que le L'antiahahahisme du chat ne date pas d'hier confere des histoires precedentes ^^
Délit de salle gueule voila tout, c'est tout simplement dégueulasse, je trouve que tu le prend trés bien :) deviendrais tu sages :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arkaïn a écrit:
genneval a écrit:

Alors ca, c'est carément n'importe quoi, je crois que tu t'enfonce ( et ahahah aussi ) complétement...

Parce que si jamais tu voulais simplement perdre ta prime, tu n'aurais pas non plus mis ta rune en danger...

La t es tout simplement en train d'avouer que tu étais d'accord pour te faire killer par ahahah, ce qui est plus que louche...

qui te dis que je voulais continuer à porter la rune ?
qui te dis que ce n'est pas pur hasard que ahaha m'ait tué, qu'il ait laissé la rune, et que donc harriors est allé la chercher ?

Hein monsieur je sais tout ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:

Je ne vois pas en quoi genneval dit qu'il était d'accord pour se faire killer par moi, tout ce que je vois c'est qu'il s'en foutait de se faire tuer. Nulle part il dit qu'il voulais que ça soit moi qui le tue.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

genneval a écrit:
qui te dis que je voulais continuer à porter la rune ?

Je me propose pour se charger de t'en débarrasser. Comme ça gratuit, sans qu'on se connaisse. Oui je sais, je suis quelqu'un comme ça moi :lol:

J'aimerai bien savoir comment on peut redistribuer 1200PO à des gens sans que ça se voit. J'ai bien ma petite idée mais ça risque d'être très compliqué et surtout quand même visible.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Turgle a écrit:
J'aimerai bien savoir comment on peut redistribuer 1200PO à des gens sans que ça se voit. J'ai bien ma petite idée mais ça risque d'être très compliqué et surtout quand même visible.

heu, redistribuer 1 200 Po pour quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 21:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si le meurtre avait été prémédité, il serait logique que ahahah ne garde pas la prime que pour lui, et donc qu'il la redistribue sans que ça se voit.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 21:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le minimun aurai été d'attendre et de verifier sa, mais comme sa dégaine avant de faire un brin d'investigation :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure