Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 12:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

le problème dans ton argumentation genneval est la présence du "avec" et non du "comme" :P

Alors soit Harriors ne sait pas parler correctement, soit la phrase confirme bien la présence de fortes accointances :P
Mais vu son dernier message, c'est la seconde hypothèse qui se confirme :P

Si un jour vous avez besoin d'un avocat, prenez harriors, le camp adverse en sera je pense ravi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Hey l'fou rire, tu aurais pu m'apporter la rune apocalypse ! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Turgle a écrit:
Ne pas reconnaitre qu'on peut se poser des questions c'est vraiment être "idiot" (je cite) ou se sentir coupable ;)

Il y a une différence entre se poser des questions et accuser. Comme je l'ai dit, si tu me relis, je peux concevoir qu'on se pose des questions. Ce que je n'accepte pas, c'est certains comportements pour le moins pueril.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

youss a écrit:
Hey l'fou rire, tu aurais pu m'apporter la rune apocalypse ! :p

Kazaf est passé avant toi :lol:

Keyzer: Vi tu as raison c'était prévu depuis le départ, say d'ailleurs pour ca que j'ai pris le temps de faire un imprim ecran du kill, et que j'ai commencé un petit rp, parce que tout était prévu entre les sanctu, le soin que j'ai tué, le vl 32 de je ne sais plus quel clan à coté, les deux DTC à 3cases et le hordeu lvl 39 :roll:

En fait on à même mp le chat pour qu'il déplace le dragon dans un coin ou il y a personne pour être sur que personne ne vienne nous emmerder :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca m'aura au moins permit de toucher une prime que j'attendais depuis une 10aine de jour cette histoire (faudrait taxer des pénalités de retard de payement auprès des gobelins ! )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

harriors a écrit:
Dans ce cas ont a des accointances avec tout le lorndor et personne peut tuer nos primé en touchant la prime :D

Là il fait comprendre que, vu nos liens inexistants avec ahahah et les liens que vous nous donnez avec, on possède des liens d'amitiés avec tout le Lordnor, et donc on ne peut pas me tuer et récup la prime. (en effet vous dites qu'on a organisé. Or si sans rien organisé on dit que c'est organisé, ca veut dire que ca le sera pour tout le monde, donc ma prime ne tombera jamais).

harriors a écrit:
Tu vois hc est une petite communauté ou les joueurs evoluent plus ou moins ensemble, certain ce connaissent et s'entendent plus ou moins cela ne change rien a notre presente histoire.

Là il admet que ahahah a été un moment dans le clan, mais que ce temps est révolu depuis plus d'un an, et que ca ne change rien à la situation présente => c'est un sans clan.

harriors a écrit:
Ahahah a "bien joué" c'est tout, comme le dit Erianna faut arreter avec vos mentalités de merdes. Toujours a envier ceux qui reussissent des trucs sa devien plus que blasant, donc meme si vous etes des tas d'envieux Irl tachez de changer juste pour l'IG :)

Et là il félicite ahahah qui, il faut le dire, a eu du cul et a bien joué, son petit coup aurait du lui rapporter 1 200 Po (et je ne comprend vraiment plus rien si ca n'est pas le cas).

Après, chacun interprète à sa façon, et faudrait songer à changer d'interprétation pour certains, ca devient périodique.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hum, le probleme Keyzer c'est que tu confonds relations Harriors ahahah et relations Ahahah SanctuR.
Je ne me fait pas l'avocat d'un parti je dit juste la verité. Oui je connais ahahah, oui sa nous arrive de jouer ensemble j'ai aucune raison de le nier mais non il n'a pas été prevu qu'il assissine mon compagnon Genneval, sa s'arrete la.
Genneval dit "comme" et moi "avec" tout simplement parceque nous sommes deux personnes disctinctes et si j'entretien des relations avec ahahah ce n'est pas le cas de Genneval et des autres SanctuR.
Je rentre pas dans les détails de l'histoire ahahah a reussi son coup c'est comme sa. Pour ce qui est des magouilles les admins auront tout simplement a verifier qu'il n'y pas de transactions entre nous et voila l'affaire est close.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chut faut pas dire qu'on se connait harriors, say pas comme si c'était inscrit dans la brigade de l'ombre sur plusieurs topics et que j'allais chez toi tous les étés :roll:

Arf si pardon...mais say vrai que sur HC les gens ont souvent tendance à avancer et dénigrer avant même de se renseigner :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah a écrit:

Keyzer: Vi tu as raison c'était prévu depuis le départ, say d'ailleurs pour ca que j'ai pris le temps de faire un imprim ecran du kill, et que j'ai commencé un petit rp, parce que tout était prévu entre les sanctu, le soin que j'ai tué, le vl 32 de je ne sais plus quel clan à coté, les deux DTC à 3cases et le hordeu lvl 39 :roll:

En fait on à même mp le chat pour qu'il déplace le dragon dans un coin ou il y a personne pour être sur que personne ne vienne nous emmerder :roll:

Ha bah enfin !
Voyez : il avoue !
Y'a plus de doute à avoir : faut le geler :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

au bucher :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Keyzer a écrit:
ahahah a écrit:

Ha bah enfin !
Voyez : il avoue !
Y'a plus de doute à avoir : faut le geler :twisted:

A commencer par le chat :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 17:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

non, moi je suis perché

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Erianna a écrit:
Turgle a écrit:
Ne pas reconnaitre qu'on peut se poser des questions c'est vraiment être "idiot" (je cite) ou se sentir coupable ;)

Il y a une différence entre se poser des questions et accuser. Comme je l'ai dit, si tu me relis, je peux concevoir qu'on se pose des questions. Ce que je n'accepte pas, c'est certains comportements pour le moins pueril.

Erianna a écrit:
La prime t'a été refusée? Oo
Là je trouve ça vraiment abusé.

Que des idiots se méfient, je peux le concevoir, mais là... Je vais vraiment finir par penser que les admins ne valent que certains autres joueurs :roll:

Si pour toi la prime devrait déjà avoir été donné c'est qu'il n'y a aucune question à se poser.
Le chat doit être en train de continuer sa petite enquête.

Donc non, relit toi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 17:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

chatissimus a écrit:
non, moi je suis perché

8 000e messages !

<--- Moi 1 000e au passage \o/

Et j'préviens officiellement que j'vais tenter de récupérer la rune ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 17:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Turgle a écrit:
Le chat doit être en train de continuer sa petite enquête.

heu,

non

a partir du moment ou c'est refusé c'est refusé, en gros ca fait 5 heure que vous discutez sur rien =)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure