Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 13:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben oui, petit échange pour gagner la prime. Les primes de plus de 50PO sont maintenant vérifié, ils l'ont dans le cul. Si je me trompe pas bien sur.
En plus d'être peu fair play c'est pas malin -_-"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 13:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Wanted
1. genneval Prime 1200 PO

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il n'y était pas il y a 10 minutes , au moment des faits . C'était Pik avec 205 po qui y était . Je pense qu'il y a anguille sous roche :) .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Alors là je ne comprend pas. Je vais sur l'ile aux dragons, on me tue, et j'ai encore la prime sur moi ? Un sans clan me tue et j'ai encore la prime sur moi ?

J'aurai été tué par un DTC je comprendrais. J'aurai été tué par un WGT je comprendrais.
Mais là je suis tué par un sans clan qui a eu de la chance, et qui m'a charo sur l'ile au dragon pendant que je frappais le monstre. D'après un certain admin, "tout personne n'étant pas dans votre liste d'alliés est un ennemis". J'ai jamais vu dans ma liste d'alliés que nous étions copains copains avec des sans clans…

J'aimerai donc quelques explications…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

En quoi il y a anguille sous roche ?
Je suis sans clan, je me connecte que 2-3fois la semaine, je vais pas me faire chier à prendre la rune alors que je vais la perdre après, et de l'xp en plus. Ca n'a aucun intérêt pour moi.

Il y avait personne prêt du dragon à part moi, un soin et un lvl 32 blessé.
Le grunt a eu la mauvaise idée de tapper alors que j'étais connecté j'en ai profiter pour le charo lui, et le soin qui était à 10% sur l'ile.

Du coup il y avait plus personne pour récupérer la rune.

Vu qu'il était connecté lorsque je l'ai charo (puisqu'il attaquait) il a prévenu un autre sanctu pour récupérer l'objet et à utiliser ses PA restant pour retrouver son comparse je ne sais ou et reprendre son bien.

Plutôt que de difamer ou faire de la suspision il suffit de surveiller les échanges fait avec mon perso et vous verrez qu'aucun PO n'ira à un sanctu :wink:

Edit: et pour ceux qui se demande comment j'ai su qu'il tappait...

Feupholey vous a attaqué avec jet de flamme et vous a fait perdre 98 PV !
Feupholey vous a attaqué avec jet de flamme et vous a fait perdre 99 PV !

Avec un empoisonnement pour encore 26PA :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un sans clan qui a dans sa sign [Sanctu-R], clan du porteur de la rune apo qui a été tué alors qu'il avait une prime et qui récupère la dite rune 30sec après :P

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

tyranosteph a écrit:
Je pense qu'il y a anguille sous roche :) .

Et moi je pense qu'il y a surtout de la jalousie de la part de tout ceux qui ont échoué à tuer Genneval.
Sérieusement, il n'y a rien qui permette d'affirmer avec certitude qu'il y a eu arrangement, et à vrai dire, ça m'étonnerai qu'ahahah ai fait ça. Il est plutôt du genre à profiter de chaque opportunité, qu'il ai réussi a tuer le grunt ne me surprend pas du tout. Je tiens d'ailleurs à le féliciter, c'est bien jouer ^^.

Je trouve ça assez chiant ce climat de suspicion... Franchement, vous en avez pas marre? Vous êtes tous fatigants à vrai dire.

Edit: Ahahah n'est plus sanctu depuis longtemps malgré sa signature, je sais pas si tu as remarqué, Keyzer, mais ses rapports avec ce clan son quasi inexistants depuis déja pas mal de temps.

Dernière édition par Erianna le Dim 22 Mars, 2009 14:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un sans clan qui est sans clan depuis plus d'un an...à l'époque les DTC avait toujours la rune apocalypse, et les bébés xatrio n'étaient pas encore là...(cause de la perte de la rune apo je le rappel)

Donc à moins que les admins m'est prévenu de tout cela (bébé xatrio, ciblage du possesseur de la rune..), je vois pas comment j'aurai pu le prévoir.

Et tu n'as cas rechercher sur le forum pourquoi j'ai toujorus cette signature, d'autre (comme jojo) l'ont déjà fait avant toi.

Ma signature sur HC renvoi également au [spectre], pourtant je doute que la prime me soit refusé si je tue un drow primé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne fais que remarquer des bizarreries et des coïncidences :P

De toute manière je pense que dans le doute, mieux vaut geler Genneval et Ahahah :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La prime t'a été refusée? Oo
Là je trouve ça vraiment abusé.

Que des idiots se méfient, je peux le concevoir, mais là... Je vais vraiment finir par penser que les admins ne valent que certains autres joueurs :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ne pas reconnaitre qu'on peut se poser des questions c'est vraiment être "idiot" (je cite) ou se sentir coupable ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est vraiment n'importe quoi. Les primes sont attribué ad vitam eternam maintenant ? a chaque kill de joueurs primé c'est un arrangement ? on balance sa comme sa, sans aucune raisons, sans aucunes preuves ni justifications. C'est tout simplement intolérable.
Ahahah a certes été SanctuR mais cela remonte a plus d'une année et quand bien meme un SanctuR juste déclané aurai killé Genneval (et y en a qui y pensait ) la prime doit etre validé. Etre primé aussi fortement incite n'importe quel joueur amis ou ennemis a passer a l'acte, la menace peut venir de partout c'est un peu le but des primes :roll:

Pour l'histoire c'est moi qui est recuperé la rune apres la mort de Genneval. L'idée était que Genneval en tant que Tank enerve le dragon sur l'ile en le tappant bien comme il faut pour engendrer des ripostes et laisser plein de blessés a l'agonie pres a etre achevé. Probleme est qu'un joueur connecté a ce moment a profité de l'occasion. J'ai recup direct la rune et je l'ai remise a Genneval juste apres.

Ahahah fait des jaloux je peux le comprendre, j'avoue que sa fourberie est de taille puisqu'il devait charo sur l'ile avec nous mais il a profité pour charo Genneval. Fin bref y a aucune magouille la dedans, donc prime a re enlever ou alors preuves cohérantes a apporter. merci

Dernière édition par harriors le Dim 22 Mars, 2009 14:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

harriors a écrit:
Ahahah devait charo sur l'ile avec nous

Merci Harriors pour ton précieux témoignage à charge permettant de mettre en évidence les accointances entre les Sanctu-R et Ahahah 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dans ce cas ont a des accointances avec tout le lorndor et personne peut tuer nos primé en touchant la prime :D
Tu vois hc est une petite communauté ou les joueurs evoluent plus ou moins ensemble, certain ce connaissent et s'entendent plus ou moins cela ne change rien a notre presente histoire.
Ahahah a "bien joué" c'est tout, comme le dit Erianna faut arreter avec vos mentalités de merdes. Toujours a envier ceux qui reussissent des trucs sa devien plus que blasant, donc meme si vous etes des tas d'envieux Irl tachez de changer juste pour l'IG :)

Dernière édition par harriors le Dim 22 Mars, 2009 15:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mars, 2009 15:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Peut aussi etre interprété comme : "ahahah était sur l'ile pour charo, tout comme nous en avions l'intention", et pas uniquement : "nous avions l'intention de charo sur l'ile avec l'aide de ahahah qui était avec nous sur msn"

Le plaisir de la langue francaise et les différences qu'on peut voir dans une meme phrase.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure