Il y a un truc curieux, j'ai ça dans mon inventaire :
Citer:
Potion de Chaleur | Rechauffe, puissance 25
Ça ne m'a pas été donné, car sinon il y aurait un nom.
Donc soit j'ai fabriqué ça, soit j'ai acheté. Comme je fabrique quasi exclusivement des nouvelles recettes, que je répertorie systématiquement dans la base alchimique, ça me surprend d'avoir ça dans mon inventaire.
Je croyais avoir confondu avec eau essentielle, en faisant de l'alchimie, mais je suis allée voir sur le site Alchimie-DTC et il n'y a aucune recette déclarée en eau essentielle à 25 Pv. Et les deux que j'ai découvertes, j'en ai vendu une et l'autre je l'ai dans mon inventaire.
Je fais toujours un copié-collé de la recette découverte et à partir de là je note la découverte dans la base, donc les chances que je me plante en entrant la recette sont assez faible, vu que je vérifie systématiquement avant d'enregistrer la recette dans la base.
Par contre je regarde jamais s'il y a bien coincidence entre ce qui est mis dans le message de réussite de recette de HC et ce que j'ai dans l'inventaire : mais je n'ai jamais eu de surprise jusqu'ici, donc je supposait que ça marchait bien de ce côté-là.
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a une seule recette potion de chaleur dans la base Alchimie, alors qu'il y a une dizaine de eau essentielle. Qu'il y ai aussi peu de découvertes serait pas l'indice qu'il y a un bogue ?
Est-ce qu'il y aurait pas une erreur dans un script ? Que le message indique une potion de soin à 25 Pv alors qu'en fait c'était une potion de chaleur ? Une GROSSE faute d'orthographe quoi…
Parce que le seul truc que j'ai d'enregistré à mon nom dans la base d'alchimie à 25 Pv c'est des potions de soin (au passage c'est vraiment hyper courant les potions de soin 25 Pv).
Une autre piste, pourrait être les enchères : j'ai fait plusieurs achats de poison et ce filou de gobelin m'aurait livré une potion de chaleur en lieu et place de poison ?
Ça me semble impossible que c'est moi qui me suis trompée et ai enchéri sur une potion de chaleur au lieu de claiquer sur la potion de poison voisine : les fioles de poison et les potions de chaleur ne se vendent pas au même endroit…
Possible aussi que je devienne Alzheimer…
En tous cas va falloir que je surveille ça : qui de HC ou de moi déconne ?