En meme temps le inégalités existe déja entre un clan qui a un gros capital et qui plein de EE avec des primes à 99 PO et un petit clan ( comme le mien ) avec des primes à...1 PO
Moi je suis pour. Le plus souvent je prete sur mes fonds mais ça suffit pas, c'est crick crack et j'en suis reduit à quemander des sous à mes mecs...alors ma crédibilité, j'vous dis pas elle en prend un coup.
Après c'est vrai que dans le cadre de gros clans il pourrait avoir des abus alors il faudrait serieusement encadrer tout ça.
Il faudrait permettre à chaque membre d'un clan d'avoir un bouton dans le menu clan de faire une demande de pognon et le chef valide ensuite.
Après faudrait fixer un plafond...Je pense que la somme pourrait aller jusqu'à 400PO. Ce qui suffirait amplement pour un bas-level et assez pour un grand level à qui il manque quelques PO pour son nouveau sort.
Il faudrait aussi fixer des limites. Tout d'abord, une limite de pret. Pas le droit pour quelqu'un de depasser les 400 PO par mois. Ensuite limiter le don en fonction du clan et de son capital. Là encore faudrait fixer un plancher fixe pour empecher les gros clans de s'en mettre plein les poches...