Citer:
Il y a longtemps, j'ai fait une suggestion pour que les naturalisés ne gagnent plus d'xp tout comme ceux qui ne feront plus d'xp sur eux. Et en même-temps, j'avais proposé de séparer XP et PR.
La suggestion a été refusé.
Savais pas. ça veut dire que je me fatigue pour rien ?
Citer:
Là, tu relances le sujet et des joueurs reprochent que les PR ne serviront plus à rien.
Et bien ils se trompent. les PR servent à deux choses :
- c'est sympa d'avoir des reput qu'n voit évolué etc : ça donne un objectif
- ça sert d'indication imprécises certes, biaisé parfois, mais qui marche dans la majorité des cas...
Citer:
Donc moi je propose que les PR interviennent dans l'intégration dans un clan et dans les déclenchements d'une arme/orbe.
Pour les orbes pourquoi pas ?
Mais pour les clans, non. On se tape déjà plein de restrictions, en rajouter franchement je suis pas fan. Pourquoi ?
Parce que parfois recruter c'est très dur, j'en fais les frais actuellement alors moi, en toute franchise, ma marge est déjà très réduite mais là, c'est fini.
Surtout que toit et moi, on sait parfaitement que le système des réputs est imparfait. Les bas-levels n'auront pas encore le seuil de reput nécessaire ou imagine qu'un mec veuille changer de RP, et qu'il s'engage à faire tout pour changer ses reputs, en attendant il ne pourra pas adherer à un clan de sa nouvelle orientation. Et j'allais oublier, tu fais quoi des clans où la reput importe peu. Que ça soit le mien qui accepte des nains qu'ils soit natu ou bannis, la reput on s'en fou, l'important c'est l'adhésion à notre idéologie de nationalo-chaotisme.
Avec un critere qui de part nature est imparfait, tu feras des limites qui le seront tout autant si ce n'est pire !
Alors ok, y a des clans foure tout mais bon on s'est parfaitement qui c'est parfaitement qui c'est ^^