Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 14:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MàJ des Réputations.
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 21:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
le cuistot de la MG a écrit:
mais il semblerait que la limite soit à 30000..cf winsurfer

C'est marqué dans le tutoriel:

Ah ok ! :oops:

Je m'étais basée sur les curseurs.

C'est une échelle logarithmique pour les curseurs ? Car quand on est à 19 000 et des poussières on a l'impression que le curseur est pas loin d'être poussé à fond…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 22:34 
Hors-ligne
Prophète

Ben... à partir de 12000, t'es naturalisé, donc ton curseur est à fond.
C'est juste la valeur de ta réput qui augmente jusqu'à 30000

Que je sois Banni à -13000 ou -26000, mon curseur est à fond à gauche, quoi. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Mais il y a quand même une adéquation entre les 2. Dans le sens que si je tue un hordeux et que aucun hordeux m'aime, c'est normal que je gagne de l'xp et réciproquement. Tandis que si j suis aimé (=natu) genre de tous les humains, je suis allianceux et et je me fait tuer d'un humain qui a retourné sa chemise et m'a tué fourbement, c'est normal qu'il gagne pas d'expérience au combat.

Non mais vous le faites exprès ou vous êtes sérieux ?
Je sais pas si vous le savez mais XP=expérience gagné pendant le combat.

Le fait que tu but un mec adoré de tes ennemis ou de tes amis ca ne change strictement rien du point de vue du savoir faire.

Soit il était d'un bon niveau, tu as appris en combattant et tu montes en expérience (xp) soit say une brelle qui est pas foutu de mettre un pied devant l'autre et tu n'apprend rien et tu gagnes pas d'xp.

Que ce soit ton ami, ton ennemi, ton oncle ou le bouffon du coin ca change rien qu'en à ta performance.

Citer:
ça s'appelle le game play. Sinon dans ce sens, pourquoi taper quelqu'un de sa race rapporte pas d'xp...

Non ca s'appel manquer de logique.
Ne pas xp sur ca race peux ce justifier dans le sens ou on peut considérer qu'il n'y a qu'une "caserne" qui forme les soldats de chaque race. Ils ont donc tous la même formation et n'apprennent rien les uns des autres (même si say pas le plus logique mais ca peut se concevoir).

Mais dire que A apprend de B parceque B n'est pas aimé de sa race say d'une stupidité sans nom.
Pourquoi ne pas baser l'xp sur les affinité des clans aussi pendant qu'on y est...voir même des joueurs.

Donc soit xp pour tous le monde, soit xp pour personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

+1 ahahah

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 23:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

ahahah a écrit:

Le fait que tu but un mec adoré de tes ennemis ou de tes amis ca ne change strictement rien du point de vue du savoir faire.

D'une, tu ferais mieux de la fermer étant donné qu'une bonne partie de l'Xp que tu as acquis tu l'as volé en exploitant une faille sur des joueurs qui ne rapportaient pas de Xp, car des brèles.

De deux, où c'est que tu acquiers le plus d'expérience au combat ?
- en tuant dans le dos quelqu'un qui ne s'y attends pas du tout ?
- en tuant en duel un champion que tu as provoqué, est donc en parfaite position de combat et en pleine possession de ses moyens ?

Tuer un héros de trop petit niveau ne t'apprend rien.

Tuer quelqu'un qui ne s'attend pas du tout à être attaqué (un naturalisé) ne t'apprend rien du tout.

Ça se tiens parfaitement.

Le seul truc qui est aberrant c'est la vengeance active sur des brêles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 4:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

arrak a écrit:
ahahah a écrit:

D'une, tu ferais mieux de la fermer étant donné qu'une bonne partie de l'Xp que tu as acquis tu l'as volé en exploitant une faille sur des joueurs qui ne rapportaient pas de Xp, car des brèles.

- en tuant en duel un champion que tu as provoqué, est donc en parfaite position de combat et en pleine possession de ses moyens ?

Tuer quelqu'un qui ne s'attend pas du tout à être attaqué (un naturalisé) ne t'apprend rien du tout.

Ça se tiens parfaitement.

Le seul truc qui est aberrant c'est la vengeance active sur des brêles.

Petite parenthèse sur Ahahah et la faille :

Un de ses arguments pour dire qu'il ne pensait pas que c'était une faille : "je pouvais xp autant en zone neutre qu'à une case du royaume (sur les elfes)". Pourtant, je le vois plutôt trainer en zdc pour chasser, xatrio et royaume elfe à faier la même chose ^^

Après ya eu lliewelynn qui était aussi banni des elfes donc passait son temps à tuer des elfes / rentrer au royaume :roll:

Dernière édition par Kazaf le Lun 16 Mars, 2009 17:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:

D'une, ca n'a aucun rapport avec le sujet, say complètement stupide mais bon...
Ensuite j'ai été gelé pendant plus de 10jours soit 120XP de perdu, de deux le chat m'a retiré plus de 600XP ensuite soit un total de plus de 700XP pour une période de 3semaines (lorsque j'étais chez harriors).

Purée la vache ca représente vachement de mon xp -426XP.
Il aurait fallut que je ne joue pas pendant 36jours pour en arriver là :)

Je sais que te demander de réfléchir say beaucoup mais bon essayes de pas trop passer pour une conne :wink:
Et puis je ne suis pas assez stupide pour "exploiter" un bug et le mettre sur tous les forums, puisque ca je ne l'ai jamais caché :D

Citer:
n de ses arguments pour dire qu'il ne pensait pas que c'était une fille : "je pouvais xp autant en zone neutre qu'à une case du royaume (sur les elfes)". Pourtant, je le vois plutôt trainer en zdc pour chasser, xatrio et royaume elfe à faier la même chose ^^

Peut être parcequ' à l'époque je jouais tous les jours et non la moitié de la semaine seulement. Du coup je vais pas rester immobile en zone neutre tout seul juste pour que vous ayez le plaisir de me tuer :)
Mais bon ca tu auras pu le comprendre tout seul si tu t'étais renseigné un minimum (via xp :wink: )

Pis en zone neutre, je chasse le joueur, pas les monstres ;)
La ZdC j'y vais jamais^^

Citer:

De deux:

Là je me marre.
Donc le joueur A, naturalisé de sa race, possèdant une armure ne s'attendant pas du tout à être tué par un elfe banni (joueur B)qui tue régulièrement des elfes.

L'elfe naturalisé possédant une armure et ayant attaqué un elfe banni ne s'attend pas à être attaqué en retour.

L'elfe natu qui attaque dans le dos un banni apprend plus que l'elfe banni qui attaque dans le dos le natu.

L'elfe banni avec armure qui attaque un elfe banni blessé à cause d'un monstre apprend plus que le banni qui va aller riposter (donc attaquer de face).

Un naturalisé s'attend bien moins à être attaqué qu'un adoré de sa race, say parfaitement logique :)

Et yen à plein d'autre des comme ca.

Puré mais les natu sont vraiment cons. Tu as raison faut protéger leur stupidité en empêchant tout le monde d'xp dessus.
Créons un soutien pour la protection des pauvres natu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 11:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Est-ce que ce problème d'XP mérite u n tel débat?

Avec cette mise à jours, j'ai dans ma detection 58 joueurs, dont aucun naturallisé, et un adoré. Bien sur que devant une tour d'allianceux, il y aura quelques naturalisés, mais ce sera suffisament rare pour ne plus être un problème.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 12:09 
Hors-ligne
Prophète

pat69 a écrit:
Est-ce que ce problème d'XP mérite u n tel débat?

Avec cette mise à jours, j'ai dans ma detection 58 joueurs, dont aucun naturallisé, et un adoré. Bien sur que devant une tour d'allianceux, il y aura quelques naturalisés, mais ce sera suffisament rare pour ne plus être un problème.

+1, je vois pas où est le problème.

Mais je suis pas d'accord avec la suite, certes, on voit beaucoup moins de naturalisés aujourd'hui, maais d'ici 6 mois/1 an, ce sera comme avant, car 12000 PR, les soigneurs doivent pas en être loin.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le fait que tu aies été gelé, ahahah, et que l'Xp indûment gagné t'aie été enlevé ne change pas grand chose : tu aurais continué si tu n'en avais pas été empêché.

Donc t'es vraiment mal placé pour te poser en chantre du réalisme de l'expérience acquise au combat.

En plus tu fais de la pure gesticulation, tu blanchis des pages pour ne rien dire, comme d'habitude.

En effet, le combat c'est avant tout du réflexe et le réflexe est conditionné par le sentiment de danger : soit tu te considère en danger, donc sur tes gardes, soit tu te considères en sécurité.

En Lorndor le principal déterminant du gradient danger/sécurité c'est la possibilité d'attaque sur autrui :
- sécurité maximale avec membres de ton clan car ne peuvent t'attaquer (sauf si déclanent)
- insécurité maximale pour le banni de se race sans clan se trouvant juste en dehors de son royaume de race sous la muraille

Choisir et travailler ses réputations c'est choisir son niveau de stress, à savoir son niveau de protection :
- un banni est peu protégé, car sachant qu'il rapporte de l'Xp, donc en vigie maximale, donc réflexes maximalisés, donc dur à combattre, donc normal qu'il rapporte de l'expérience
- un naturalisé se croit très protégé, car sachant qu'il ne rapporte pas de l'Xp, donc aucun réflexe, donc normal qu'il ne rapporte pas de l'expérience

Après, c'est vrai que plus tu as d'expérience, plus tu as de rapidité à passer du relâchement au réflexe de combat, sous contrainte de l'âge bien sûr. Donc si c'est pas étonnant qu'un niveau 1 ne réagisse pas en se faisant taper, c'est par contre incongru qu'un niveau 60 se prenne des coups sans réagir.

Mais les combats en Lorndor ne se déroulent pas en temps réel.

Donc le système se tiens parfaitement.

Hormis la vengeance active.

Après, je veux bien qu'on change des choses pour être plus réaliste…

Mais qu'un naturalisé puisse Xp sur un banni sans que l'inverse soit vrai n'est pas plus stupide, que pouvoir taper un héros sans essuyer de répliques, alors que les monstres eux ils répliquent même s'ils ont 40 niveaux de moins que toi… :roll:

Ce sont juste des règles de combat et où que tu ailles te battre tu trouveras toujours des règles, quoique tu fasses, où que tu ailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 12:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:

On nage en plein delire ! Depuis quand dans le Lorndor on doit prevenir son adversaire qu'on va l'attaquer ?

Toi si tu me voyez IG, je doute que tu m'enverrais un message pour me prevenir. Tu me buterais et en un coup. Donc la prévention, v'là quoi.
Alors que là, les naturalisés s'ils te voient à 0 % ils peuvent tres bien t'achever sans te prevenir et XP bien comme il faut sur toi. Alors que eux sont dans un le meme temps sont bien protegé, du fait qu'on xp pas sur eux, ça en freine plus d'un.

Enfin je trouve ça totalement stupide, ce systeme de reput, vot'gameplay comme vous l'appelez. Puis surtout dans le Lorndor ou de nombreuses idéologie se develloppe c'est un peu con comme systeme.

Comment ça se fait que moi qui deteste au plus haut point les elfes, je peux pas xp sur un elfe niveau 40 ? Il est comme tout les autres pourtant ! Franchement je comprends pas...
La richesse de HC c'est le RP, et là on fait tout pour decourager le slignes de conduites qui sortent des sentiers battus alliance/horde.

Puis pour finir, c'est bien beau d'augmenter les seuils mais voilà ça fait que repusser le probleme ( en pénalisant les low level au passage ) donc certes, y aura plus de baston pendant un petit moment mais apres ?
Apres on retournera comme avant avec plein de planqué !

Vous voulez de l'animation en Lorndor, vous en avez marre des bisounours ? C'est tout bete : suffit de leur promettre une carotte, ici de l'XP sur tout le monde, et vous verrez comme ça killera de partout !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak, ton histoire de réflexes et tout... jcrois que t'es partie un peu loin là O_o

Le problème c'est juste que le natu peu attaquer la race en question en xpettant et même en vengeance active, l'autre n'aura pas d'XP. (c'est bien ça ?)
Et comme yavait pas besoin d'être un soigneur acharné pour être natu dans une race ça posait des problèmes. genre suffisait de taper que du hordeux et t'était vite natu chez les elfes.

bon là ça va être plus dur d'atteindre les 12 000 à par pour ceux qui soignent exclusivement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 13:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

shyru a écrit:
bon là ça va être plus dur d'atteindre les 12 000 à par pour ceux qui soignent exclusivement.

Non, ça va juste être plus long

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hokno a écrit:
Enfin je trouve ça totalement stupide, ce systeme de reput, vot'gameplay comme vous l'appelez. Puis surtout dans le Lorndor ou de nombreuses idéologie se develloppe c'est un peu con comme systeme.

C'est pas plus stupide que de pouvoir taper un héros sans qu'il réplique, alors que les monstres et les palais répliquent…

Et pourquoi continues-tu à jouer un truc aussi stupide et con que HC ? Tu espères réussir à élever le niveau d'intelligence générale ?

Même si on est dans le topic ralage, faudrait quand même se montrer quelque peu respectueux du boulot effectué bénévolement par les administrateurs…

shyru a écrit:
Le problème c'est juste que le natu peu attaquer la race en question en xpettant et même en vengeance active, l'autre n'aura pas d'XP. (c'est bien ça ?)

C'est pas un problème c'est une règle.

Et elle ne pose pas problème à la jouabilité du jeu, pour le moment, étant donné que les bannis de leur race ne sont pas des masses.

Et ils sont désormais encore moins nombreux, de même que les naturalisés.

Ce qui posait problème à la jouabilité c'était de se retrouver avec plein d'ennemis naturalisés.

Du moins du point de vue administrateur : car étant WGT ou DTC la vie en Lorndor paraît bien terne vu que les HirDeor refusent le combat et que les RISE sont tous naturalisés.

Le sang va pouvoir à nouveau davantage couler.

Après la question des hyper-minorités que représentent Hokno et Ahahah… ils n'ont qu'à organiser une parade, non ? 01 avril : parade des bannis en Lorndor…

Et puis s'ils sont pas assez nombreux qu'ils contactent Kazaf pour une parade commune intégrant le droit au mariage gay !

Un peu plus d'activisme et moins de "ouin ouin ouin, administrateur je veux ci, je veux pas ça".

Après une marche pour la paix en Lorndor, une marche d'arrachage de palissades, pourquoi pas une marche pour les bannis et autres, histoire de démontrer qu'il y a une vie en Lorndor…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arrak, tu dis n'importe quoi...
Si un elfe naturalisé des nains est dans ma détection, moi qui suis banni des elfes et qu'il ne s'attend pas à ce que je le frappe, c'est qu'il est stupide (surtout maintenant ou le ban veut vraiment dire quelques chose).
D'autant plus que si il se connecte avant moi, lui m'attaquera, et qu'on ne me dise pas le contraire c'est du vécu (d'ailleurs c'est normal).
Donc pour le coup, je suis assez d'accord avec Hokno.
Maintenant, même si c'est vrai que la MAJ ne fait que repousser le problème, je suis tout de même tout à fait d'accord avec son état d'esprit.
D'ailleurs, je me suis souvent pris à espérer une MAJ de la sorte par le passé.

Pour les HL...
Si je comprends bien Hokno on xP pas en tapant des joueurs plus forts que soi ?
Ça me parait complètement illogique, d'ailleurs la MAJ sur les xp gagnés lors d'un kill en fonction du lvl du tueur et du tué ne vont pas dans ce sens... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure