Ça doit faire une semaine qu'une de mes runes est vendue et je n'ai toujours rien touché.
Je pense qu'un changement s'impose, car sinon ça risque de devenir un moyen de stocker au bénéfice des uns et au détriment des autres : style j'achète des runes et je ne pose que quand le marché est propice. Comme ça je me trimballe avec un stock de 60 runes…
Je propose donc que :
- lorsque la vente est conclue et que le système constate qu'il esty impossible de livrer la rune car l'acheteur n'a pas de slot de libre
- l'acheteur reçoit un message le prévenant qu'il a sept jours pour libérer un slot faute de quoi la rune deviendra propriété des gobelins
- si au bout de 7 jours il ne s'est pas exécuté, le vendeur est payé et la rune redistribuée sur la map
- bien sûr l'acheteur a perdu ses Po
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Il est possible de surenchérir sur nos propres enchères.
Faut ptet être gaga pr le faire... cependant, est-il possible de mettre un ptit message disant "Vous avez la meilleure offre pour l'instant." ?
Bin en fait je constate que j'ai surenchéri sur moi-même parce que j'avais oublié que j'avais enchéri !
Je reçois correctement un message et les Po.
Mais une alerte prévenant qu'on est le dernier à avoir enchéri et demandant confirmation ne serait pas du luxe, pour éviter de renchérir involontairement…
Ou alors faut s'astreindre à tenir une liste avec le nombre d'enchères au moment où on a enchéri.